[22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par Cole » ven. 23 mars 2012 10:56

Un mot aussi pour la Berthon-Pivron-Rivera qui s'est déchirée sur tous ses shifts. Avec une équipe aussi fatiguée que la notre et malgré un effectif décimé il est important de tourner à 4 lignes, et je salue leur travail de morts de faim. En plus du gros travail de leurs ligne, c'est Pivron qui amène la pénalité majeure qui permet de scorer 2x et plier le match. Et probablement la série..

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par teldan » ven. 23 mars 2012 11:23

NoUseForANickname a écrit :Oui ca fait plaisir c'est vrai, et les gars avaient l'air d'en vouloir et d'être bien soudés.. on en a enfin bientôt fini avec cette saison merdique...
J'me dit qu'en face y'a pas eu une grosse opposition non plus, les pauvres léventins ne sont plus que des fantômes sur la glace...

J'aimerai bien revenir sur le cas Hecquefeuille un instant. Est-ce moi, ou le gaillard a bénéficé d'un temps de jeu plutot important ? CMS aurait-il finalement réussi a percer le potentiel ou est-ce juste à défaut de mieux ?
À mon avis, Kevin a énormément de talents !!! Il commence à s'en rendre compte et n'hésite plus à les mettre
en valeurs, prendre conscience de ses qualités. En plus, Mc Sorley a dû lui faire confiance suite à l'hécatombe
et indiscutablement se bonifie au fil des matches. S'il nous quitte, je suis persuadé qu'il va exploser ailleurs et
il risque de faire parler de lui tout prochainement. Ce serait dommage que ça se passe ailleurs qu'au GSHC.

Ce n'est que mon humble avis...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par Mac Eustand » ven. 23 mars 2012 11:42

teldan a écrit :
NoUseForANickname a écrit :Oui ca fait plaisir c'est vrai, et les gars avaient l'air d'en vouloir et d'être bien soudés.. on en a enfin bientôt fini avec cette saison merdique...
J'me dit qu'en face y'a pas eu une grosse opposition non plus, les pauvres léventins ne sont plus que des fantômes sur la glace...

J'aimerai bien revenir sur le cas Hecquefeuille un instant. Est-ce moi, ou le gaillard a bénéficé d'un temps de jeu plutot important ? CMS aurait-il finalement réussi a percer le potentiel ou est-ce juste à défaut de mieux ?
À mon avis, Kevin a énormément de talents !!! Il commence à s'en rendre compte et n'hésite plus à les mettre
en valeurs, prendre conscience de ses qualités. En plus, Mc Sorley a dû lui faire confiance suite à l'hécatombe
et indiscutablement se bonifie au fil des matches. S'il nous quitte, je suis persuadé qu'il va exploser ailleurs et
il risque de faire parler de lui tout prochainement. Ce serait dommage que ça se passe ailleurs qu'au GSHC.

Ce n'est que mon humble avis...
Je pense qu'il faut relativiser. Au risque de passer pour le grincheux de service, j'ai vu une équipe très très moyenne battre une équipe complètement à la ramasse, fantômatique. Au final, ce qui compte, on est bien d'accord, c'est le résultat. Mais de là à parler de talent potentiel chez un tel ou un tel...c'est un pas que je m'abstiendrai de franchir. Le niveau de ces matchs contre Ambri est franchement mauvais...

graph
Messages : 486
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par graph » ven. 23 mars 2012 12:12

@Mac Eustand Tu as raison il faut pas s'emballer non plus après ces matches contre une équipe en perdition ! En revanche à propos de Hecquefeuille je l'ai trouvé beaucoup plus solide en défense (le point qui me fâchait auparavant) ces derniers matches, notamment en 1 contre 1, je pense qu'il a beaucoup appris avec son équipe cette saison. Il fait toujours de belles passes bien profondes. Et là j'aimerais bien le voir une saison de plus chez nous histoire de lui donner une chance de faire taire ses détracteurs. Mais à condition qu'il ne tire plus jamais de tir au but :lol:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par gilles74 » ven. 23 mars 2012 13:54

Ah, ce tir au but manqué lors du premier match aux Vernets, si ma mémoire est bonne.....C'est juste que comme entrée en matière, et pour devenir la tête de turc du public genevois, râleur comme.....les genevois, c'était pas terrible... ;)
Kevin est le cas typique du joueur....disons moyen supérieur, repèré par Chris qui a décelé en lui du potentiel. Plein d'avantages: le joueur en question ne coûte pas le prix d'une "star", l'entraineur lui donne sa chance; le joueur prend confiance, et le résultat est là. La question va se poser maintenant s'il doit rester, ou, comme l'a si bien dit teldan, le voir partir vers d'autres cieux, en Suisse ou ailleur; avec le risque de se le retrouver en face?
Si on fait le bilan de ces dix années en ligue A, on en a vu passer, des joueurs comme ça; suisses pour la plupars, car comme étranger, je n'ai pas d'exemples qui me viennent en tête. Meunier était déja excellent en arrivant; les autres avaient déja percé dans leurs championnats; d'un niveau quand même plus élevés....ça fait mal d'écrire ça ;) ....que la ligue Magnus

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par Goran McKim » ven. 23 mars 2012 15:30

GSHC-Ambri, acte III : Comment GS/Servette va-t-il s'en sortir ?

http://www.1905.ch/site/index.php/432-g ... sen-sortir

GSHC-Ambri, acte III : les bières

http://www.1905.ch/site/index.php/433-g ... pres-match

Avatar de l’utilisateur
Leopold Stotch
Messages : 63
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36
Localisation : GE

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par Leopold Stotch » ven. 23 mars 2012 15:48

Le "cancre de la ligue B," cette année, c'est Sierre... Ceci dit, si Nanard a vraiment eu carte blanche sur ce coup-là, pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. :)
Dernière édition par Leopold Stotch le ven. 23 mars 2012 15:50, édité 1 fois.

diablotin
Messages : 86
Inscription : mer. 14 déc. 2011 01:10
Localisation : Grand-lancy

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par diablotin » ven. 23 mars 2012 15:50

Génial l'article du match d'hier.... :lol: :lol: :lol:

Pour Kevin j'ai entendu lors d'un des matchs contre Rappi vu sur bluewin, qu'il avait fait valoir son option et qu'il serait toujours genevois la saison prochaine...

Maintenant c'est à vérifier !!!

Go GSHC Go

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par Goran McKim » ven. 23 mars 2012 15:51

Leopold Stotch a écrit :Le "cancre de la ligue B," cette année, c'est Sierre... Ceci dit, si Nanard a vraiment eu carte blanche sur ce coup-là, pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. :)
Ca a été modifié.

graph
Messages : 486
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [22.03.2012] GSHC-AMBRI Acte III

Message par graph » ven. 23 mars 2012 16:10

Le 4ème but du seul frontalier que l’on applaudit à Genève
:lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités