[17.09.2011] Zug - GS
- Goran McKim
Re: [17.09.2011] Zug - GS
On va éviter de faire en sorte que tous les présents le fassent savoir et que les absents justifient le pourquoi du comment ils le seront. Ce topic est là pour parler du match en lui-meme. Le reste, vous voyez quoi 

-
Présent!!!! Ahahahaha nan je rigole! J'y serais même pas, fête des vendanges oblige!
Par contre victoire importante car Zug mérite Pas de jouer au hockey! Outre quelque joueurs comme Brunner-Schnyder-Metropolit et autre, c'est une équipe de malpropre, de vicieux et incorrectes! Je hais cette équipe!
Sur le plan comptable, une victoire serait très bien pour éviter de perdre déjà trop de terrain face à... Bienne
Par contre victoire importante car Zug mérite Pas de jouer au hockey! Outre quelque joueurs comme Brunner-Schnyder-Metropolit et autre, c'est une équipe de malpropre, de vicieux et incorrectes! Je hais cette équipe!
Sur le plan comptable, une victoire serait très bien pour éviter de perdre déjà trop de terrain face à... Bienne

Si nous jouons comme durant le 3ème tiers contre Langnau, on a de bonnes chance de gagner ce match..
Pour ma part, je pense que ce sera encore un match de "réglage".
A voir aussi si les lignes seront conservées telle que samedi dernier.
Quelqu'un a des news concernant le retour des blessés (Brunner, Gautschi et Savary)??
Pour ma part, je pense que ce sera encore un match de "réglage".
A voir aussi si les lignes seront conservées telle que samedi dernier.
Quelqu'un a des news concernant le retour des blessés (Brunner, Gautschi et Savary)??
- Top Scorer
holden ne devrais pas jouer s'est bien pour nous sa !
C'est pas évident de gagner à Zug... Mais j'y crois... alors victoire du GSHC sur le score de 4 à 2 !!
- Goran McKim
Concernant Holden, m'étonnerait pas que le juge fasse traîner sa décision jusqu'à la semaine prochaine. Ce qui ne serait, entre nous soit dit, qu'un scandale de plus... 

- Goran McKim
Présentation du match et de la patinoire
http://www.1905.ch/site/index.php/34-zo ... sard-arena
Et vous, vous le sentez comment ce match ?
http://www.1905.ch/site/index.php/34-zo ... sard-arena
Et vous, vous le sentez comment ce match ?
Holden suspendu pour 8 matchs!
Merci pour la présentation!
Je pense que ce sera un vrai test pour nos aigles..
Lors du match du 18 août, ils étaient revenu au score grâce au PP donc si nous réitérons notre prestation de Langnau niveau pénalités c'est mort..
Faut que nos attaquants ouvrent leur compteur goal; Simek, Walsky, Fritsche.. plus Salmy et Fata qui confirment..
Quelques buts de la ligne bleue Bezina, Pothier et elle est belle..
je sais c'est beau de rêver..
Je pense que ce sera un vrai test pour nos aigles..
Lors du match du 18 août, ils étaient revenu au score grâce au PP donc si nous réitérons notre prestation de Langnau niveau pénalités c'est mort..

Faut que nos attaquants ouvrent leur compteur goal; Simek, Walsky, Fritsche.. plus Salmy et Fata qui confirment..
Quelques buts de la ligne bleue Bezina, Pothier et elle est belle..

Holden suspendu, c'est bien, mais ils ont déjà trouvé un remplaçant, soit Esa Pirnes, un Finlandais. Je trouve son CV pas dégueulasse mais il devra sans doute un petit temps d'adaptation.. Faudra voir ce qu'il fait ce soir contre le HCD !
PS: Fatiguez-vous bien les gars, et essayez d'aller voir comme ça se passe du côté des prolongations.
PS: Fatiguez-vous bien les gars, et essayez d'aller voir comme ça se passe du côté des prolongations.

-
Dans le jeu de pronos sur le site tu as mis 7-0 pour nous ?Ilkar a écrit :Faut que nos attaquants ouvrent leur compteur goal; Simek, Walsky, Fritsche.. plus Salmy et Fata qui confirment..
Quelques buts de la ligne bleue Bezina, Pothier et elle est belle..je sais c'est beau de rêver..

- Top Scorer
Power Play
De Dieu de dieu il doit vraiment avoir changé 1tiers 2goal en pp
A combien de tirs Tobias Stephan a-t-il dû faire face ? (Je demande ici car c'était dans la question bonus des pronos) Merci !