[30.09.2014] GSHC-Lausanne
Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne
Euh!On a 4 attaquants étrangers dans l'équipe ?!?
Oui, Bays est très bon.
Oui, Bays est très bon.
Tcheu le nbre de fautes non sifflées en 2 tiers !! C'est hallucinant ! Des obstructions à la pelle et des "poussettes" dans le dos devant le goal... Pour le coup, ce soir c'était majoritairement à notre désavantage.
Ce 0-1 à la fin du 2ème n'est pas complètement le résultat d'un mauvais arbitrage, mais quand même, c'est frustrant !!!
A part ça, j'espère que notre PP ira mieux au 3ème...

A part ça, j'espère que notre PP ira mieux au 3ème...
Pour Mr.Chris McSorley
http://www.dummies.com/how-to/content/c ... ockey.html
http://www.dummies.com/how-to/content/c ... ockey.html
C'est vraiment n'importe quoi.. On sèche contre Lausanne alors que c'est là qu'on devrait faire des points.. 

C'EST UNE BLAGUE ?????????????
bonne nuit.
bonne nuit.
Vraiment pas compliqué:
A 5c5 on était très légèrement meilleurs, le niveau "ok" pour du mois de septembre, l'envie était la, mais au traditionnel PP pourri s'ajoute cette saison un BP bien dégueulasse également. Et ce soir ça change tout. On aurait pu jouer encore 3 jours sans en mettre une au fond. Déprimant.
A 5c5 on était très légèrement meilleurs, le niveau "ok" pour du mois de septembre, l'envie était la, mais au traditionnel PP pourri s'ajoute cette saison un BP bien dégueulasse également. Et ce soir ça change tout. On aurait pu jouer encore 3 jours sans en mettre une au fond. Déprimant.
Un seul mot: minable
Bande de GROS NUL et spécialement aux étrangers de la NHL.
d’accord avec toi, je rajouterai quand même une mention spéciale à Huet qui a fait un très gros match... les meilleures hommes sur la glace était les goalies ce soir..Cole a écrit :Vraiment pas compliqué:
et en bref je suis dégouté...
- JohnnyFritscheJr
Que dire ? On a assisté à une équipe sans réelle envie de se rebeller. Une équipe qui a de nouveau joué correctement pendant 10 minutes puis plus rien. Bref, pas envie de me creuser la tête pour une analyse poussée. Ce soir la frustration est immense et non je ne pardonne pas à notre équipe quoi que ce soit. Un pu**** de derby contre Lausanne ça doit transpirer l'agressivité et l'envie de les bouffer.. Ce n'est pas ce que j'ai vu.
Cette équipe est condamnée à être désespérante contre Lolsanne et surtout Heinz Ehlers (pas un hasard si Bienne nous a tant fait chier il y a 2 ans). Bref, ça me les brise et une fois de plus la prestation est limite pathétique contre ces emmerdeurs du milieu du lac.
Bonne nuit et comme dirait un certain Chris: "Fu** off !!!"
Cette équipe est condamnée à être désespérante contre Lolsanne et surtout Heinz Ehlers (pas un hasard si Bienne nous a tant fait chier il y a 2 ans). Bref, ça me les brise et une fois de plus la prestation est limite pathétique contre ces emmerdeurs du milieu du lac.
Bonne nuit et comme dirait un certain Chris: "Fu** off !!!"
Oui enfin je sais bien que tu sors de ta boite que les soirs de défaite hein, mais on est quand même 4ème avec une perspective de renfort offensifs bientôt, le retour de notre gardien #1 etc. Très frustrant ce soir mais il me parait un POIL tôt dans la saison - et a la vue de la page 242 du txt - pour commencer à réclamer la tête de ChrisBlek a écrit :Il a dit j'ai une équipe encore plus fort que l'année dernière. On a vu. Incapable de trouver la faille contre Lausanne, un power play toujours aussi triste, toujours ces passes en avant qui arrive une fois sur 3, des engagements perdus, des étrangers aux abonnés absent, je crois que MCS devrait se remettre en question et voir pour laisser sa place.
Le public commence à le ressentir on fait plus le plein lors d'un derby. Un supporter dégouté.

Je pense pas que cet élément soit déterminant, ni d'ailleurs même que Mayer sera automatiquement premier goalie, vu que Bays fait un excellent match pour vous aujourd'hui, avec en particulier un arrêt "stéphanois" juste avant le 0-1.Cole a écrit : le retour de notre gardien #1
Incompréhensible....
A quand la première bagarre contre Lausanne!! On devrait les provoquer tout le match comme les joueurs le font contre Fribourg! Comme vendredi les joueurs finissent presque jamais leur charge...