[21.10.2014] GSHC-Fribourg
Re: [21.10.2014] GSHC-Fribourg
Super match, intéressant à suivre.
Merveilleux de revoir notre bon vieux Captain 57 au niveau qui est le sien!
J'ai trouvé le match de Simek et Ranger plus que correct.
Qu'en pensez vous?
P.S.: Hâte de voir D'Agostini associé à Lombardi
Qu'en pensez vous?
On dirait malheureusement... Mais bon on a assez d'étrangés
Magnifique ça fait plaisir !!!

Magnifique ça fait plaisir !!!
Oui moi qui critiquait Smek je dois bien avouer qu'il cartonne ces temps... quand au capitaine ??? Capitaine quoi !!!!!Elnino a écrit :Super match, intéressant à suivre.
Qu'en pensez vous?

Match finalement assez compliqué mais victoire largement méritée.
Beaucoup aimé d'Agostini, Kast et Bezina énormes ce soir. D'Agostini commence vraiment à peser sur le jeu, Kast est de plus en plus indispensable et Bezina en a enfin fini avec ce sketch de début de saison.
On a franchement beaucoup de solutions dans nos lignes.
Mention également à Mayer, très sûr et très calme.
Seul bémol, j'espère que c'est pas trop grave pour Taylor Pyatt.
Beaucoup aimé d'Agostini, Kast et Bezina énormes ce soir. D'Agostini commence vraiment à peser sur le jeu, Kast est de plus en plus indispensable et Bezina en a enfin fini avec ce sketch de début de saison.
On a franchement beaucoup de solutions dans nos lignes.
Mention également à Mayer, très sûr et très calme.
Seul bémol, j'espère que c'est pas trop grave pour Taylor Pyatt.
La passe de d'Agostini sur le 4-1 est un chef d'oeuvre! levée ce qu'il faut pour passer au-dessus des deux cannes fribourgeoise et atterrir juste au bon endroit!
J'avais des craintes après un premier tiers temps assez soporifique et où, une fois de plus, on s'est mis au niveau (plutôt faible) de l'adversaire. Ensuite, on a largement dominé et une fois de plus c'est un incessant forechecking qui permet de passer l'épaule. Ranger, Antonietti en progrès, m'a-til semblé, Loeffel précieux en PP, Kast et Rod intéressants. On manque encore un peu de sang froid, de lucidité et de réflexe à l'approche des buts adverses, mais crela va venir!
Match somme toute solide des gars, avec un 1er tiers où FG est bien payé avec un score de 1-1, un 2ème tiers un peu plus compliqué avec une passe lumineuse de Bez pour le GWG de Jaquemet, et un 3ème tiers qui a vu nos Boys passer l'épaule.
Toute l'équipe doit être créditée d'un bon match me semble t'il. Quoique Truttmann ... Pour ma part j'ai spécialemet aimé Bez, Loeffel, Marti et (quand même) Ranger en défense. Les brassages de lignes après la blessure de Taylor n'ont pas facilité le travail des attaquants. Tout en relevant une fois encore la débauche d'énergie d'un Rivera (une petite pensée pour toi JPMPCP) et d'un Jaquemet, je note que D'Agostini est en regain de forme, que Tom est égal à lui même dans le positif, que Simek fonctionne toujours à l'alternatif et que Kast devient important dans la 2ème brigade de PP. Sans oublier que Mayer est un vrai top goalie qui peut nous amener pas mal de satisfactions...
De bonne augure pour la suite
Toute l'équipe doit être créditée d'un bon match me semble t'il. Quoique Truttmann ... Pour ma part j'ai spécialemet aimé Bez, Loeffel, Marti et (quand même) Ranger en défense. Les brassages de lignes après la blessure de Taylor n'ont pas facilité le travail des attaquants. Tout en relevant une fois encore la débauche d'énergie d'un Rivera (une petite pensée pour toi JPMPCP) et d'un Jaquemet, je note que D'Agostini est en regain de forme, que Tom est égal à lui même dans le positif, que Simek fonctionne toujours à l'alternatif et que Kast devient important dans la 2ème brigade de PP. Sans oublier que Mayer est un vrai top goalie qui peut nous amener pas mal de satisfactions...
De bonne augure pour la suite

Match solide de notre part mais FG très très faible... Nyffeler est un problème, tout comme Conz. Leur saison va être longue!
Moi personnellement j'ai trouvé une équipe assez combative qui faisait plaisir à voir dans l'engagement.
Mentions spéciales à:
- Loeffel quelle présence et maîtrise à la ligne bleue
- Romy toujours aussi rapide et agile.
- Rod une vitesse de patinage juste incroyable
- Mayer très bon est sur dans chaque sorties
- la ligne Rivera, berger, Traber, quelle pression sur l'attaque adverse.
Déçu par contre de :
- Taylor Pyatt, lent, imprécis, semble complètement hors de forme.
- Antonietti, il nous fait peur sur chaque intervention et encore il y avait un gros progrès ce soir.
Mentions spéciales à:
Déçu par contre de :
- Antonietti, il nous fait peur sur chaque intervention et encore il y avait un gros progrès ce soir.
Ca fait plaisir de voir l'équipe retourner encore et toujours au charbon malgré le sort qui s'acharne un peu. Beau caractère. Ce soir on doit gagner le 2ème tiers 4-0 et terminer le match, mais ca n'a une fois de plus pas voulu rentrer..
A 2-1 ça puait le vieux contre de FG qui revenait à 2-2 et les démons du week end précédent de retour. Donc bravo pour avoir réussi à cette fois empocher les 3pts, en montrant beaucoup d’abnégation.
Tout le monde - à part peut-être Anto voir Truttman - mérite une bonne mention. Si on revoit Bays devant les filets ce week end c'est qu'il a bel et bien une clause pour un minimum de matchs..
Quant à Fribourg, même si ils vont récupérer du monde devant, leur faiblesse derrière risque bien de leur être fatale cette saison.
A 2-1 ça puait le vieux contre de FG qui revenait à 2-2 et les démons du week end précédent de retour. Donc bravo pour avoir réussi à cette fois empocher les 3pts, en montrant beaucoup d’abnégation.
Tout le monde - à part peut-être Anto voir Truttman - mérite une bonne mention. Si on revoit Bays devant les filets ce week end c'est qu'il a bel et bien une clause pour un minimum de matchs..
Quant à Fribourg, même si ils vont récupérer du monde devant, leur faiblesse derrière risque bien de leur être fatale cette saison.
Un match ou la victoire est méritée mais vu la faiblesse de FG aussi. Mention spéciale a Rivera, que j'ai trouvé franchement au top, si y en a qui mériterais une grosse bière c'est lui, très combatif comme toute l'équipe en générale
On n'a pas beaucoup vu Berger...leuleu44 a écrit :Moi personnellement j'ai trouvé une équipe assez combative qui faisait plaisir à voir dans l'engagement.
Mentions spéciales à:
Déçu par contre de :

Bien vuJohn Doe a écrit :On n'a pas beaucoup vu Berger...leuleu44 a écrit :Moi personnellement j'ai trouvé une équipe assez combative qui faisait plaisir à voir dans l'engagement.
Mentions spéciales à:
Déçu par contre de :

Je voulais dire Gerber bien sur
et Taylor Pyatt a toujours été lent, même en forme 

Douté pendant un moment que ce puck ne voulait plus rentrer et que ça allait encore mal tourner malgré la domination des aigles, mais non!
L'équipe a fait plaisir à voir (surtout contre FG).
Maintenant, reste plus qu'à rétablir l'ordre et gagner vendredi afin de prendre de la distance avec une équipe qui devrait se trouver sous la barre.

L'équipe a fait plaisir à voir (surtout contre FG).
Maintenant, reste plus qu'à rétablir l'ordre et gagner vendredi afin de prendre de la distance avec une équipe qui devrait se trouver sous la barre.