J'adore et c'est tellement vraiGerard Menvussat a écrit :Patrick Andrey il est au commentaire sportif ce que Richard Clayderman était à la musique classique

J'adore et c'est tellement vraiGerard Menvussat a écrit :Patrick Andrey il est au commentaire sportif ce que Richard Clayderman était à la musique classique
T'es bien gentil mais t'es complètement à côté de la plaque.Taupe a écrit :"4581 spectateurs pour un derby. "La magie de la coupe " sûrement."
Vous avez les chiffres des affluences pendant votre chère champions league? Pis bon, merci le derby, hein.
Bref, on a compris que vous n'en aviez rien à br*nler de cette coupe, et que la CHL est une compétition magnifique, pas besoin de tirer dessus à chaque fois que vous le pouvez...
Edit : ENFIN! reste plus qu'à les battre encore 3 fois en championnat.
En 1ère ligue certainement. La coupe 2015 a déjà commencé. Hier soir dans le Nord vaudois,il y avait à peine un peu plus de spectateurs que de joueurs sur la glace....NoUseForANickname a écrit :au niveau spectateurs présents, je me demande si on se dirige pas vers un fiasco monumental
Je n'en suis pas sûr, j'ai quand même l'impression que cette compétition est importante pour le club, qui veut "respecter l'histoire" en la remportant à nouveau. C'est d'ailleurs le GSHC qui est à l'origine de sa remise sur pieds, donc à mon avis on va tout faire pour la gagner.Alois a écrit :Je pense que hier si ça n'avait pas été Lausanne, on aurait laissé filer le match
Pareil! J'ai pas transpiré, mais disons que mon rythme cardiaque s'est accéléré fortement!(j'espère que le tien s'est tenu à carreauxgilles74 a écrit :Sinon on en a eu pour notre stress, car, je ne sais pas si c'est votre cas à tous, mais plus les minutes avançaient, plus je transpirais....et encore plus après notre but, connaissant nos lascars et leur habitude de se prendre des buts de déconcentration
Effectivement! Ca, couplé au public relativement peu nombreux, on est rentrés bien plus tôt que d'ordinaire!!gilles74 a écrit :Belle soirée, finalement, avec un match torché en moins de 1 heure 45!!! C'est dire s'il y a eu des arrêts de jeu. Cela fait longtemps que je n'étais pas rentré si tôt à la maison!
J'espère que le club va faire un geste pour cette rencontre sexy au possible en offrant l'entrée gratuite aux abonnés ou au moins, une consommation offerte à tout achat d'un billetGoran McKim a écrit :On recevra donc Rappi en Coupe le 15.12.
C'est pas la rencontre la plus sexy soit, mais c'est au moins un adversaire qui peut nous permettre d'aller en demi! Et finalement, certes un match contre Berne ou Zurich aurait été très intéressant, mais avec une probabilité d'aller en demi beaucoup moins grande. Donc bon, je me contenterai largement de ce match contre RappiLEMIEUX66 a écrit :J'espère que le club va faire un geste pour cette rencontre sexy au possible en offrant l'entrée gratuite aux abonnés ou au moins, une consommation offerte à tout achat d'un billetGoran McKim a écrit :On recevra donc Rappi en Coupe le 15.12.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités