[CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 4 sept. 2014 23:14

boz12 a écrit :Meilleure équipe que l année dernière ... Ça se voit ... A part ça Descloux peut prendre la place de Bays quand il veut.
Je pense que Chris faisait de l'humour quand il a dit cela! 94/91, il faudra qu'il m'explique sa quotation...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par Totor » ven. 5 sept. 2014 03:19

A l'avenir pour soulager notre défense, Bays devra être beaucoup plus déterminant surtout dans le blocage des pucks.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par yoyo75 » ven. 5 sept. 2014 03:50

boz12 a écrit :Meilleure équipe que l année dernière ... Ça se voit ... A part ça Descloux peut prendre la place de Bays quand il veut.
Descloux est notre 3 eme gardiens, mais on la prêt a red ice pour la saison il peut revenir en cas de blessure?

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par LEMIEUX66 » ven. 5 sept. 2014 07:26

J'ai pas vu le début de match et on était à 3-0 quand j'ai commencé à regarder et encore, je n'ai regardé que d'un oeil la partie donc je passe mon tour quant à la prestation de tel ou tel joueur.

Il n'en reste pas moins que la différence de niveau était flagrante entre les suédois et les genevois et si on a gagné notre match aux Vernets, cet écart de niveau, tout particulièrement au niveau technique, était bien visible.

Donc, la défaite n'est pas catastrophique en soi car on est tombé face à plus forts que nous mais le score fait quand même mal au c.l !

Un grand, un très grand bravo aux supporters genevois qui se sont déplacés en Suède et qui ont fait sensation avec leur chenille :mrgreen:

Au demeurant, mais ça, ceux qui suivent un minimum les élites le savaient déjà, une mention excellente également à Gauthier Descloux dont le potentiel est bien présent et qui a tout pour devenir un gardien de premier plan !

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par NoUseForANickname » ven. 5 sept. 2014 08:24

Putain je m'absente une soirée et ils ramassent 7 à 3 !?!?

Bon je suis qu'a moitié surpris, parce que Frölunda, c'est pas du menu fretin et que l'on pouvais déjà nettement ressentir leur potentiel lors du premier match, qu'ont avait gagné un peu par opportunisme...

Je n'ai pas vu le match, me je pense qu'il faut pas non plus déjà se mettre a paniquer pour la saison a venir et remettre tout en question non plus. Tout au plus, hier soir, on a pu comprendre que la LNA - que beaucoup considère a tord comme la 3ème meilleure ligue du monde ou je ne sais quoi - n'est peut être pas aussi flamboyante qu'on aimerait le penser et qu'on ferait bien de prendre n'importe quel match international (Suède, France, Italie ou Tajikistan) avec humilité et concentration...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par Manny89 » ven. 5 sept. 2014 08:35

Voilà voilà, UN mauvais match et les brise-nouilles dont on entend pas parler lors des victoires et des bons matches reviennent... C'est vrai que ce n'était pas un bon match du tout, même si on a eu une phase intéressante lors du 5-0 au 5-3, et qu'en tenant le 5-3 on aurait pu espérer mieux. Mais trop de pénalités, stupides qui plus est, pas assez d'engagement à mon goût et Rubin qui fait du Rubin (même si sa pénalité de match n'est pas totalement volontaire). Nos gars avait l'air un peu perdu hier soir et même si les suédois étaient très bons, j'ai trouvé que c'est plus nous qui n'étions pas à notre affaire. Faudra corriger tout ça et prendre les 3 points samedi!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par FalconFangs » ven. 5 sept. 2014 09:05

On voyait clairement qu'une équipe était intrinsèquement supérieurs à l'autre...

Mais ce qui fait plaisir, c'est que jusqu'au 1er but, puis dans la majorité du 2e tiers, Genève faisait jeu égal avec Frölunda.
Et puis le 3e tiers avec un seul but pris sur 10 minutes de box-play, c'est tout simplement remarquable!
Quant à Descloux... :o :shock: :mrgreen: quels arrêts!

Globalement, une défaite prévue, mais Genève n'a pas à rougir de sa prestation et a prouvé une fois de plus être une des meilleures équipes d'Europe

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par Manny89 » ven. 5 sept. 2014 09:25

Il est juste de relever l'excellente prestation de Descloux. Je l'ai trouvé vraiment très bon, on n'aurait vraiment pas dit qu'il s'agissait d'un gars de 18 ans . Il faut dire aussi que j'ai un problème avec les gardiens qui offrent énormément de rebonds...

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par FalconFangs » ven. 5 sept. 2014 11:05

tabernacle a écrit :Tu penses vraiment ce que tu dis? Oui
Sur le match d'hier, nous n'étions de loin pas une des meilleures équipes d'Europe. Pas une des 5 premières, d'accord, mais pas le fond du panier non plus
Certes l'équipe n'a pas lâché, ce qui démontre un excellent état d'esprit.
Mais dans le jeu, il n'y avait qu'une équipe sur la glace De loin pas tout le temps
peut être l'une des meilleures d'Europe... Frölunda, oui clairement
Sinon un grand bravo aux supporters genevois présents là-bas! Entre la chenille à travers les gradins, et l'ambiance et le briut que vous mettiez... juste bravo! :)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par jahniclem » ven. 5 sept. 2014 13:09

perso, à part les erreurs défensives du 1er tiers, j'ai trouvé que nous avons fait un bon match. J'ai aimé ce que j'ai vu, entre la jouerie de nos étrangers (Pyatt T&T, Ranger et D'agostini), la fougue et le talent de nos jeunes (goal de Rod, arrêts de Descloux). Moins bien sur le travail physique et la patinage, et des fautes stupides. Je trouve qu'on arrive quand même pas mal à être dangereux en powerplay, et qu'on rentre beaucoup mieux en zone que ces dernières saisons passées à balancer au fond et galérer pour récupérer en s'exposant aux contres. Jeu beaucoup plus vertical qui me plaît bien, et notamment Ranger-Loeffel qui soit font des super passes en profondeur, soit remontent bien le puck, et sont dangereux à la bleue.

Big Up au commentateur qui a appelé le top scorer Rivera tout le long !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [CHL - 04.09.2014] Frölunda-GSHC

Message par FalconFangs » ven. 5 sept. 2014 13:34

jahniclem a écrit :Big Up au commentateur qui a appelé le top scorer Rivera tout le long !
C'est la première fois que j'entend ce commentateur sur Teleclub, probablement qu'il est nouveau cette année... (ce qui n'excuse pas tout cela dit)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités