[16.09.2014] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Totor » mar. 16 sept. 2014 22:22

Loeffel, je l'adore de plus en plus

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Penguins » mar. 16 sept. 2014 22:22

Bon on gagne les tirs au but mais on aurait jamais dû en arriver là.

Bravo les Aigles.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Cole » mar. 16 sept. 2014 22:34

Totor a écrit :Loeffel, je l'adore de plus en plus
Gros talent. Il avait vraiment besoin de changer d'air, même si ça c'est un peu fait contre sa volonté dans un premier temps, je suis sur qu'il lui faudra pas long pour considérer que ce changement de club aura été le coup de pied au cul dont il avait besoin pour exprimer son talent à nouveau. Même si la forme reste discutable, sur le fond le club comme le joueur sortent gagnants.

--

Pas si mal ces 2pts, dommage de perdre notre box play au moment ou on semble enfin trouver un power play cela dit :mrgreen:

De bonnes choses à venir avec le retour de D'agostini et Mayer, celui qui semble se profiler (?) de Almond également.

Pour se consoler du point perdu par nonchalance ce soir, je vous signale à choix Zug qui menait 4-0 à Zurich avant de perdre 6-4, ou Ambri qui menait 0-2 contre Rappi avant de s'incliner :D

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mar. 16 sept. 2014 23:19

Je trouve intéressant que CMS fasse tourner l'effectif avec les premières titularisations de Iglesias, Kast et Piccard.
Avec 2 pts ce soir on s'en sort très bien merci à Bays qui nous a évité une défaite qui nous pendait au nez.

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » mar. 16 sept. 2014 23:22

A part ça l'attaque de Davos écrase tout sur son passage. 16 goals en deux matchs :shock:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Captain Iglo » mer. 17 sept. 2014 02:01

Cole a écrit :je suis sur qu'il lui faudra pas long pour considérer que ce changement de club aura été le coup de pied au cul dont il avait besoin pour exprimer son talent à nouveau
Pour moi, c'est moins une question de coup de pied au cul que de manque de réussite qui finit par tourner, avec un changement de décor qui lui permet à la rigueur de repartir à zéro mentalement. Lors de sa dernière saison à Fribourg, il tournait à 1,5% de réussite aux tirs. 1,5% !

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Manny89 » mer. 17 sept. 2014 08:27

Normalement, un match du GSHC, c'est Jekyll, Hyde, Jekyll et Jekyll. Mais hier on a eu le droit à un fantastique Jekyll au premier tiers, où on sur-dominait notre sujet, 3-0 tranquille pépère, puis Hyde s'est installé au deuxième tiers et là...bah il y est resté. Incroyable de marcher sur son adversaire pendant un tiers et de le laisser jouer pendant les 2 autres et demi. J'étais tellement énervé que j'en ai failli me barrer, ce qui ne m'arrive jamais!! C'est limite une foutage de gueule. Les deux points étaient un minimum après avoir mené 3-0 puis 4-1... Et ne parlez pas de Zug, eux ils avaient ZURICH en face...Je me rappellerai volontiers du premiers tiers et pas du reste!!

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par MMM » mer. 17 sept. 2014 08:28

Xito a écrit :7-2 GSHC!
Presque !!! :)

C'Est dommage d'égarer un point aussi bêtement. Si c'est un sport d'équipe et tout le monde est responsable, un joueur n'a pas marqué des points ce soir, c'est Kast. Deux pénalités, deux buts qui remettent Bienne dans le match. Je n'arrive pas, après ces matchs, à comprendre pourquoi il joue au détriment de Jacquemet.

Sinon il prolonge loeffel quand il veut. bon match de Bays aussi.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par FalconFangs » mer. 17 sept. 2014 08:47

Bays je l'aime de plus en plus... Match correct, et il nous a encore sauvé une rupture biennoise à 1 contre 0, sans compter la séance des tirs aux buts :)

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par NoUseForANickname » mer. 17 sept. 2014 09:02

Dingue comme la 2ème partie du match n'a appartenu qu'a Bienne : Gros bloc défensif, 1-2 attaquant qui carottent discretos a la ligne bleu.. on s'est fait avoir a chaque fois !
Bienne sur ce match a montré de jolies phases, ils n'ont pas dit leur dernier mot cette saison, même si ils ont un problème de profondeur de banc qu'on connait bien...

Franchement, a 3-0 avec les joueurs qu'on se targe d'avoir, on doit jamais se faire remonter de la sorte, et ce n'est pas Bays qui est à blâmer... Ranger ne m'a pas du tout impressionné hier soir, pour un vétéran de la NHL...

Avez-vous compté le nombre d'engagements gagnés par Genève ? Y'en a pas eu des masses...

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Mirko » mer. 17 sept. 2014 10:04

Les absences de l'équipe sur certain tiers de match ne date pas d'aujourd'hui. Surtout quand on domine et l'on veut gérer le résultat.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par xipharg » mer. 17 sept. 2014 11:27

Captain Iglo a écrit :Pour moi, c'est moins une question de coup de pied au cul que de manque de réussite qui finit par tourner, avec un changement de décor qui lui permet à la rigueur de repartir à zéro mentalement. Lors de sa dernière saison à Fribourg, il tournait à 1,5% de réussite aux tirs. 1,5% !
Pis ça t'impressionne 1,5% ???

Et Rubin qui en 91 matchs sur deux saisons avec Berne nous gratifie d'une superbe moyenne de 0,6% de réussite au tir, t'en penses quoi? Ah oui, l'excuse du 4ème bloc, du staff qui lui repassait mal son linge, tout ça tout ça.

C'est sûr qu'avec des telles stats il pourra que "repartir de zéro mentalement" le pauv' loulou.

Un vrai pro "à la Deruns" en somme.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Bartman » mer. 17 sept. 2014 11:50

Certainement le nombre de tirs divisé par le nombre de buts exprimé en % =)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Cole » mer. 17 sept. 2014 12:00

MMM a écrit :
Xito a écrit :7-2 GSHC!
Presque !!! :)
Ca semble loin aujourd'hui après qu'on ait abandonné un point, n'empêche que paradoxalement c'est un pronostique qui ne devait pas faire rire grand monde hier soir après un tiers ! La claque aurait pu, et du être totale vu l'entame de match. On retrouverait presque cette propension à ne jouer que des bouts de match qui nous a tant couté la saison passée. Même si à la décharge de l'équipe c'est pas tant un énorme flottement de l'équipe que véritablement une réussite monstrueuse de Bienne en PP sur ce coup. Réussite qui ne tient pas du hasard d'ailleurs, il est beau à voir.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mer. 17 sept. 2014 12:08

Cole a écrit :Même si à la décharge de l'équipe c'est pas tant un énorme flottement de l'équipe que véritablement une réussite monstrueuse de Bienne en PP sur ce coup.
Ce n'est pas un énorme flottement, c'est bien pire que ça. Aucune envie de dédouaner l'équipe sur le match d'hier. Un match se joue sur 60 minutes quel que soit le score et nos joueurs devraient le savoir. On s'est arrêtés après le 4-1 et ça, ce n'est par normal. Bienne en a profité en power-play certes, mais sur tout le reste du temps passé à 5 contre 5, on a été tristes.

A part ça, y'a pas moyen de refourguer Simek ? Je peux plus le voir, et ce n'est pas son tir au but réussi qui va me faire changer d'avis.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités