[16.09.2014] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par John Doe » mer. 17 sept. 2014 17:36

Le Suédois#4 a écrit : L'idée n'étant pas de comparer les deux mais plutôt de dire que Kast en 3ème ça m'allait bien, et que Jacquemet au côté de Romy en 1ère à la place de Casper.
Mais cela n'a de sens que dans ce tournus d'étranger avec Picard en 3ème.
Oui, c'est pas faux, peut-être que la présence de Picard a incité le coach à oser mettre Kast dans la 3ème, partant du principe que Picard fait aussi le job défensif. Lorsque Picard est surnuméraire, Simek passe en 3ème et il faut un gars pour vérouiller... Mais alors, pourquoi pas Kast et Jaquemet simultanément en 3ème avec Rod ? Ah, oui... Simek a un statut !... Ok :arrow:

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par benoit09 » mer. 17 sept. 2014 17:50

Mac Eustand a écrit :Au passage, un poil plus de 6'000 personnes contre Lugano, 5'622 hier soir, pas folichon les affluences. A vrai dire, je me souviens même pas de la dernière fois où l'on a eu moins de 6'000 en saison régulière ! Etrange cette baisse...
Depuis le 22 novembre 2009 contre... Bienne

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Re : [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Brian Toms » mer. 17 sept. 2014 19:44

benoit09 a écrit :
Mac Eustand a écrit :Au passage, un poil plus de 6'000 personnes contre Lugano, 5'622 hier soir, pas folichon les affluences. A vrai dire, je me souviens même pas de la dernière fois où l'on a eu moins de 6'000 en saison régulière ! Etrange cette baisse...
Depuis le 22 novembre 2009 contre... Bienne
Je me suis "amusé" (oui j'ai une vie passionnante) à regarder quand était la dernière fois où nous étions aussi peu nombreux pour un match de LNA. C'était bien contre Bienne le 24 nov 2009. Et sachez que nous étions également 5622!

Cela m'a fait ma journée :D

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Marquito » jeu. 18 sept. 2014 19:59

Cole a écrit :
Totor a écrit :Loeffel, je l'adore de plus en plus
Gros talent. Il avait vraiment besoin de changer d'air, même si ça c'est un peu fait contre sa volonté dans un premier temps, je suis sur qu'il lui faudra pas long pour considérer que ce changement de club aura été le coup de pied au cul dont il avait besoin pour exprimer son talent à nouveau. Même si la forme reste discutable, sur le fond le club comme le joueur sortent gagnants.

--

Pas si mal ces 2pts, dommage de perdre notre box play au moment ou on semble enfin trouver un power play cela dit :mrgreen:

De bonnes choses à venir avec le retour de D'agostini et Mayer, celui qui semble se profiler (?) de Almond également.

Pour se consoler du point perdu par nonchalance ce soir, je vous signale à choix Zug qui menait 4-0 à Zurich avant de perdre 6-4, ou Ambri qui menait 0-2 contre Rappi avant de s'incliner :D
6 buts à Tobi, comme quoi ... J'ai pas vu les buts mais souvent la défense à sa part de responsabilité et un match se gagne avant tout en défense.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par babe » jeu. 18 sept. 2014 20:58

BigZ a écrit :Simek est probablement le joueur de l'équipe avec Romy qui a les meilleures mains, normal qu'il tire un penalty.

Moi ce qui me gave avec lui, c'est sa nonchalance, son manque de combativité, sa totale absence de travail défensif.

Alors je n'ai foncièrement rien contre les "stars" qui défendent pas et qui plantent des goals comme Petrov a l'époque. On a d'ailleurs plus jamais eu de joueur de ce genre aux Vernets.

Simek est dans ce style. Donc tant qu'il met des goals et nous régale de geste technique, aucun souci, par contre, quand ça marche plus on se rend beaucoup plus vite compte de ses erreurs et de son implication.

Avant de le virer, je préconise un bon coup de pied au cul :twisted:

On parle de Petrov, et naturellement je rapplique. Le merveilleux Petrov dont tu trouves que Simek est dans le même style. Faut arrêter la fumette ou changer de fournisseur illico presto !

Nan, je rejoins la plupart des suiveurs pour dire que le Simek, même si on est qu'au début du championnat, me semble avoir la tête ailleurs, en tout cas ne montre pas une grosse envie. Et si t'as pas l'envie à la reprise, ben merde alors......

Un Petrov bis, ah si on avait un Petrov bis. ( le joueur donc, pas le bonhomme!)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par jahniclem » ven. 19 sept. 2014 00:24

euh sans parler du fait que Simek, la saison passée, c'était pas non plus le scorer de luxe, et il défendait pas plus que maintenant...

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par BigZ » ven. 19 sept. 2014 08:00

babe a écrit :On parle de Petrov, et naturellement je rapplique. Le merveilleux Petrov dont tu trouves que Simek est dans le même style. Faut arrêter la fumette ou changer de fournisseur illico presto !

Nan, je rejoins la plupart des suiveurs pour dire que le Simek, même si on est qu'au début du championnat, me semble avoir la tête ailleurs, en tout cas ne montre pas une grosse envie. Et si t'as pas l'envie à la reprise, ben merde alors......

Un Petrov bis, ah si on avait un Petrov bis. ( le joueur donc, pas le bonhomme!)
:lol: :lol:

J'aurai du préciser "tout proportion gardée" je le comparais a lui pour son implication dans les tâches défensives surtout

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [16.09.2014] GSHC-Bienne

Message par Brett Regali » ven. 19 sept. 2014 13:13

BigZ a écrit :
J'aurai du préciser "tout proportion gardée" je le comparais a lui pour son implication dans les tâches défensives surtout
Je te trouve bien sévère sur le travail défensif de Petrov. Il jouait presque 30 minutes par match donc forcément au 3e tiers ça devenait un peu difficile pour lui de se replier aussi rapidement mais je n'ai jamais trouvé qu'il rechignait à la tache comme Simek.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités