[30.09.2014] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par coco » mar. 30 sept. 2014 22:29

Il faut reconnaître aussi que le LHCatenacio le fait très bien. Arcbouté devant leur gardien et le manque de réalisme de notre équipe provoque ce genre de match merdique. Un peu comme volley, à quand une baston contre cette équipe pour consommer définitivement le divorce ?

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » mar. 30 sept. 2014 22:36

J'ai vu plus de maladresse que de mauvaise volonté, ce soir. Pour moi, les lignes chamboulées expliquent la plus grande partie du déchet dans le jeu. En plus, défense pas toujours très à son affaire, étrangers bien pâles. Quant à Lausanne, dans un registre tout différent de celui de la semaine dernière (où ils nous avaient largement dominé et avaient brillé offensivement), ils ont été excellents tacticiens, hypermotivés (comme toujours contre nous) et Huet a été parfait (et chanceux les rares fois qu'il a laissé traîner un puck). Il y a de quoi être déçu, bien sûr, mais certaines réactions( surtout de la part de "supporters" qui réapparaissent sur le forum lors de chaque défaite) sont excessives. Il reste 4 occasions de se refaire contre Lausanne, mais ce ne sera jamais facile, je le crains.

bibis
Messages : 4
Inscription : jeu. 8 mars 2012 22:05

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par bibis » mar. 30 sept. 2014 22:47

Resumé du match Défense à la rue ..... Relance insipide ...... Poser play comme toutes les années une vrais plaie ......
Coaching du jour au niveau de notre équipe ...... Se donne de la peine et en a beaucoup

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » mar. 30 sept. 2014 22:50

raoul1 a écrit :J'ai vu plus de maladresse que de mauvaise volonté, ce soir. Pour moi, les lignes chamboulées expliquent la plus grande partie du déchet dans le jeu. En plus, défense pas toujours très à son affaire, étrangers bien pâles. Quant à Lausanne, dans un registre tout différent de celui de la semaine dernière (où ils nous avaient largement dominé et avaient brillé offensivement), ils ont été excellents tacticiens, hypermotivés (comme toujours contre nous) et Huet a été parfait (et chanceux les rares fois qu'il a laissé traîner un puck). Il y a de quoi être déçu, bien sûr, mais certaines réactions( surtout de la part de "supporters" qui réapparaissent sur le forum lors de chaque défaite) sont excessives. Il reste 4 occasions de se refaire contre Lausanne, mais ce ne sera jamais facile, je le crains.
Totalement d'accord avec ce commentaire. On aurait pu jouer trois autres tiers, on aurait pas marqué.
Pas grand chose à reprocher à l'équipe, si ce n'est le 1er tiers où après 5 bonnes premières minutes, ça a été du grand n'importe quoi.
L'équipe est vraiment pas récompensée au km effort.
Une vraie peau de banane ce LHC, reste 4 matchs pour se refaire.
Bon c'est un détail, mais ne pas donner la 1ère étoile à Huet, c'est totalement surréaliste !

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par mmoonn » mar. 30 sept. 2014 22:54

Perso j'en ai raz le bol de ces matchs contre lausanne, c'est quand même le 6eme match pourri de suite contre eux.
Vivement davos et berne ;)

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Zolet » mar. 30 sept. 2014 23:06

bibis a écrit :Resumé du match Défense à la rue ..... Relance insipide ...... Poser play comme toutes les années une vrais plaie ......
Coaching du jour au niveau de notre équipe ...... Se donne de la peine et en a beaucoup

.....et en fait

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Jean Cusson » mar. 30 sept. 2014 23:12

CMS continue de faire les mêmes erreurs depuis 2 saisons contre le LHC. Il va quand même devoir finir par l'admettre et par changer quelque chose.
Et s'il pouvait rapidement remettre Goran derrière plutôt que de continuer ce qui est une véritable mascarade! Tout comme de garder Antonietti sur la glace.
L'équipe m'a semblé à la peine physiquement avec un jeu très éprouvant et aucune profondeur de banc.
La saison va être longue si on ne se renforce pas devant ...

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par L'alpagueur » mar. 30 sept. 2014 23:24

Kast blue-liner :lol: !

Gerard Menvussat
Messages : 81
Inscription : sam. 24 déc. 2011 13:56

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Gerard Menvussat » mar. 30 sept. 2014 23:24

Bon match de Ranger ce soir moins de boulettes et d imprécisions que d'habitudes. Il paraît qu un défenseur fait un bon match quand on parle pas de lui. C este onc son match le plus abouti pour lui depuis le début de saison

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Jean Cusson » mar. 30 sept. 2014 23:28

L'alpagueur a écrit :Kast blue-liner :lol: !
Et Goran à l'aile ... C'est un peu se compliquer la vie, non?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par L'alpagueur » mar. 30 sept. 2014 23:28

Ce soir Bezina à la ligne bleue ne nous aurait pas fait de mal, mais vue que big-mac a décidé de définitivement le dégoûter. Un autre point, si qqun pouvait expliquer à Rivera qu'il est interdit de camper dans la petite zone bleue du gardien ce serait bien.

C'était clairement la dernière fois que je me tapais 200 bornes pour voir notre ancien club ferme, je reviendrais quand j'aurai vu une charge d'un des notre...

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Bartman » mar. 30 sept. 2014 23:33

Gerard Menvussat a écrit :Bon match de Ranger ce soir moins de boulettes et d imprécisions que d'habitudes. Il paraît qu un défenseur fait un bon match quand on parle pas de lui. C este onc son match le plus abouti pour lui depuis le début de saison

Énorme :lol:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par geminisaga » mar. 30 sept. 2014 23:54

Je crois qu'on peut pas reprocher un manque d'envie à l'équipe ce soir...pas qu'elle soit morte sur la glace mais bon...
Y a plutôt un manque de potentiel de talent offensif...franchement pas beaucoup d'action construite...ça laisse l'impression (et pas que sur ce match) qu'on à tout pour bien faire quand ça veux bien rentrer avec des buts à l'arrachée. Quand ça se corse avec une défense bien regroupée et un bon gardien, on a un sérieux manque de talent pour mettre la défense hors de position.

C'est trop tôt pour lancer des pierres, mais D'agostini doit apporter beaucoup plus, les Paillettes aussi. ("bon" match de Taylor quand même), mais ca tourne pas très joliment en zone offensive pour tout le monde.

Si on oublie que c'était contre Lausanne ce soir, on est toujours 4ème ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » mer. 1 oct. 2014 00:13

geminisaga a écrit :Je crois qu'on peut pas reprocher un manque d'envie à l'équipe ce soir...pas qu'elle soit morte sur la glace mais bon...
Y a plutôt un manque de potentiel de talent offensif...franchement pas beaucoup d'action construite...ça laisse l'impression (et pas que sur ce match) qu'on à tout pour bien faire quand ça veux bien rentrer avec des buts à l'arrachée. Quand ça se corse avec une défense bien regroupée et un bon gardien, on a un sérieux manque de talent pour mettre la défense hors de position.

C'est trop tôt pour lancer des pierres, mais D'agostini doit apporter beaucoup plus, les Paillettes aussi. ("bon" match de Taylor quand même), mais ca tourne pas très joliment en zone offensive pour tout le monde.

Si on oublie que c'était contre Lausanne ce soir, on est toujours 4ème ;)
Rien à ajouter, parfait.

Un petit match de "repos" pourrait faire du bien à D'agostini. Et on croise les doigts très fort pour un retour de Almond et/ou Lombo. Ou un plan B secret du chef au sortir des camps NHL.

Il manque un petit quelque chose pour que ça "clique" vraiment dans les 2 premières lignes, Rubin ne sera pas toujours en feu.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [30.09.2014] GSHC-Lausanne

Message par geminisaga » mer. 1 oct. 2014 01:07

Au passage, +1 à McSorley d'avoir tenté le coup à 3min de la fin de sortir son gardien à 6-4, j'adore ce genre de coup de poker..genre.."ok les gars par foutus de mettre un goal je prends mes responsabilités"...bon ok ça n'a pas marché :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités