[24.10.2014] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » ven. 24 oct. 2014 22:42

Blek a écrit :(...)la barre se rapproche doucement, peut-être que Lombardi fera quelques exploits pour rester dans les 8 premier, il faut espérer, car pour l'instant je suis pessimiste :mrgreen:
Alors si même toi t'y crois plus, c'est que c'est vraiment foutu ! :mrgreen:

Plus sérieusement, c'est plus la distance face a la barre que la place au classement qui va compter, parce que quand on regarde les forces en présence cette année, dur de viser plus haut que 6ème (on est 7ème) et encore, c'est parce que Fribourg vit un cauchemar.

Et de grâce, si vous voulez passer vos nerfs sur l'équipe quand on perd contre Lausanne après avoir adressé 14 tirs cadrés au total vous avez toute ma bénédiction, mais parfois faut savoir accepter qu'on a juste été atrocement poissards.

Ce soir l'équipe a répondu présent à tout niveau, les occasions étaient la, rien à dire derrière le banc comme sur le banc.

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Penguins » ven. 24 oct. 2014 22:44

scoutsh a écrit :Merci Ranger ! Non seulement il amène rien mais en plus il provoque la défaite !
Totalement d'accord, c'est un boulet plus qu'autre chose ce Ranger. faut dire les choses..

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par alfista » ven. 24 oct. 2014 22:49

Mayer entre les jambes et c'est quoi son pourcentage d'arrêt ce soir? Je plaisante c'est juste pour soutenir Bays!!! Sinon en effet je trouve pas les étrangers dominants malgré le nombre matchs nhl cumulés. Il faudrait qu'ils élèvent le niveau de leur jeu à défaut de marquer.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par keith177 » ven. 24 oct. 2014 22:50

scoutsh a écrit :Ce match on le perd au 1er tiers. Avec le volume de jeu présenté on devait tué le match au 1er tiers !On a un vrai problème de finition.
Pas mieux
Pour Ranger c'est loin du bal le plus vite possible
Le temps imparti est écoulé ciao

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par coco » ven. 24 oct. 2014 22:50

FG recherche un défenseur ^^

Divulkan
Messages : 174
Inscription : jeu. 7 mars 2013 23:25

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Divulkan » ven. 24 oct. 2014 22:56

Et une de plus... Mais y a eu du mieux, mais comme d'habitude, y a toujours plus d'envie coté Lozannois, plus de hargne. Gros +1 pour Mayer, qui nous sauve plus d'une fois

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par NoUseForANickname » ven. 24 oct. 2014 23:03

et en plus y'avait pas Huet dans les buts adverses ce soir....

Sinon, Ranger est très mauvais mais je crois qu'il le sait...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » ven. 24 oct. 2014 23:07

Divulkan a écrit :mais comme d'habitude, y a toujours plus d'envie coté Lozannois, plus de hargne.
???

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Totor » ven. 24 oct. 2014 23:10

NoUseForANickname a écrit :et en plus y'avait pas Huet dans les buts adverses ce soir....

Sinon, Ranger est très mauvais mais je crois qu'il le sait...
Oui, il le sait car plusieurs fois il a eu le petit bras.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Jean Cusson » ven. 24 oct. 2014 23:13

Quel spectacle une nouvelle fois affligeant, n'en déplaise à certains.
En fait, nous sommes juste très très faibles tactiquement et techniquement. Il ne faut pas se poser d'autres questions et encore mois invoquer la malchance, l'arbitrage ou dieu sait quelle excuse, ça en devient pathétique.
La saison va être longue...

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par L'alpagueur » ven. 24 oct. 2014 23:18

La différence c'est que Lausanne est bcp plus réaliste que nous. Ils sont également nettement plus solide sur le plan défensif. Ce soir sans Mayer, le match était plié bien avant. En tout cas ça fait belle lurette que de notre côté j'ai pas vu une défense aussi faible, à chaque fois que Lausanne passait la ligne rouge j'étais inquiet. Côté coaching, CMS continue dans ses idées incompréhensibles (choix des joueurs en PP) et comme prévu, Ehlers a gagné son duel tactique en confiant son filet à un mec qui a bloqué son dernier puck en 2010. En 2010 justement on avait collé 6-0 à Fribourg, cette année ce sera 0-7 dans les dents (HQ doit être super heureux, vu qu'il a tout fait pour que Lausanne monte)...

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Marquito » ven. 24 oct. 2014 23:49

Je comprends la frustration et la grosse déception que je partage. Les vendredi se suivent et se ressemblent.
Mais je ne crois pas pour autant que nous pouvons tout jeter! C'est pas faute d'avoir lutté et la stat des tirs clairement en notre faveur est d'ailleurs là pour le prouver.
Ces paysans avec leur accent ridicule ont simplement su profiter de 3 grosses erreurs défensives : Goran sur le 1-0, le top pêcheur complètement esseulé sur le 2-1 et la faute digne d'un mosquito de Ranger sur le 3-2. Inadmissible avec son expérience. On leur a offert le match.
Mayer fait du bon job c'est la bonne nouvelle, mais la clé à mon avis c'est la discipline qui nous manque en défense. En attaque ça va le faire sans compter le retour de Lombo. C'est encore long no panic même si une place dans le top 4 semble difficile.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par John Doe » sam. 25 oct. 2014 00:13

Bon... C'est clair, cette défaite fait mal, très mal. Elle fait même vachement ch... !

Il faut quand même relever qu'il y a eu 42 tirs (14-15-13) à 28 (9-11-8), et ça veut dire qqch... au moins comme le dit scoutsh que la finition c'est pas encore ça !

On perd le match sur 3-4 trucs, et pas des bricoles : la rigueur défensive, les special team (PP), la différence d'impact des imports et (une fois n'est pas coutume et ça me fait mal de l'écrire), ce soir, sur le coaching en PP (pourquoi garder 2min une brigade qui ne tourne pas ??).

Il faut quand même relever que les pêcheurs jouent toujours bien le coup contre nous en ne commentant que très peu d'erreurs directes. Chez eux la rigueur n'est pas un vain mot, même si ils ont le c.. bordé de nouilles !

Même si certain (!) ne veut (!) pas entendre parler de chance, Benji Antonietti disait ce soir sur la TSR qu'il ne comprenait pourquoi ils gagnaient toujours contre nous sauf à considérer que la "chance" était avec eux, ce soir en tout cas ! Alors moi c'est ce que je vais me dire : ils ont trop la chance des bât.... ces lionceaux :twisted: Ça me rassure et je vais mieux dormir avec ça !

PS : Ah oui, trop la classe Mayer...

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par jack70 » sam. 25 oct. 2014 00:43

La honte une fois de plus...
Plein l'os d'aller voir cette équipe d'incapables!
Faudra revoir vos tactiques Sir MacSo!
Tjrs pas trouvé la solution contre les agriculteurs!

InsidemorethanU
Messages : 9
Inscription : mer. 29 janv. 2014 16:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par InsidemorethanU » sam. 25 oct. 2014 00:48

John Doe a écrit :
L'alpagueur a écrit :
Totor a écrit :Mon scénario à moi est que Chris n'a toujours pas trouvé le sérum Ehlers et j'ai peur que nous allons encore une fois nous essouffler pour rien.
J'ai exactement le même sentiment que toi ;) . Ça fait 2 ans que CMS se fait bouffer tactiquement par Ehlers et à mon avis c'est pas près de changer.
Ça fait plaisir de voir des supporters confiants ;) Hauts les cœurs les gars... et 3pts ce soir :arrow: 8-)
VIVIEMENT LE RETOUR DE LOMBARDI ! Et que Ranger sois rangé en loge. Et que certains defenseurs se sortent les pouces du cul et qu'il sois un peu mis en concurence le Iglesias attend sagement son tour… il a fait ses classes avec Kast qui est pour moi le meilleur joueur ces temps !!! j'attends les Genevois !! Mercier manque égalment a l'appel …
SCANDALEUX CES DERBIS sans intensité sans rien

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités