[24.10.2014] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Goran McKim » lun. 20 oct. 2014 08:28

Oh chouette, Lausanne...

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » mar. 21 oct. 2014 09:22

Quelles lignes va nous proposer Chris en partant du principe que Lombardi sera aligné ?

Pour ma part :

Matt 1 - Matt2 - Simek
Jacquemet - Romy - Kast
Pyatt 1 - Pyatt 2 - Rubin
Gerber - Rivera - Traber
Rod

Après on pourrait inverser Kast et Simek. A voir.
Et donc Ranger et Picard surnuméraires.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Brian Toms » mar. 21 oct. 2014 09:57

Picard ou D'Agostini en renfort à la Tchaux pour pallier la blessure de Mondou, ce week-end apparement. Je trouve vraiment dommage le sort qu'est réservé à D'Agostini... C'est le gars qui tire le plus et son aisance technique est juste incroyable (bon d'accord, il ne score malheureusement pas mais ce n'est qu'une question de temps.).

Sur tout nos étrangers sous contrat actuellement, les deux étrangers qui doivent être surnuméraires sont Picard/Ta.Pyatt et Ranger.

Bref, je serais déçu de voir Matt en LNB ce week-end. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il se passe qqch enter McSorley et D'Agostini. Et ce n'est pas de l'amour...

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par keith177 » mar. 21 oct. 2014 10:09

Brian Toms a écrit :Je ne peux m'empêcher de penser qu'il se passe qqch enter McSorley et D'Agostini. Et ce n'est pas de l'amour...
Poker menteur
Ecoutes les commentaires de Gelinas

http://la-tele.ch/puckalistes

ça coûtera moins cher si c'est le joueur qui dit "goodbye" plutôt que si c'est le club qui le licencie.
Valable pour D'Agostini comme pour les autres.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » mar. 21 oct. 2014 10:24

Brian Toms a écrit :Picard ou D'Agostini en renfort à la Tchaux pour pallier la blessure de Mondou, ce week-end apparement. Je trouve vraiment dommage le sort qu'est réservé à D'Agostini... C'est le gars qui tire le plus et son aisance technique est juste incroyable (bon d'accord, il ne score malheureusement pas mais ce n'est qu'une question de temps.).

Sur tout nos étrangers sous contrat actuellement, les deux étrangers qui doivent être surnuméraires sont Picard/Ta.Pyatt et Ranger.

Bref, je serais déçu de voir Matt en LNB ce week-end. Je ne peux m'empêcher de penser qu'il se passe qqch enter McSorley et D'Agostini. Et ce n'est pas de l'amour...
d'Agostini a fait deux points à Lugano.
S'il confirme ce soir, je vois pas CMS l'envoyer en LNB. A moins que le boss cherche vraiment à s'en débarrasser pour des raisons budgétaires.
Perso, je rêve de voir jouer sur une même ligne d'Agostini et Lombo.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » mar. 21 oct. 2014 23:00

Si on joue avec la même motivation que contre Fribourg, durant 3 tiers temps, avec le même forechecking et avec Mayer, on devrait enfin vaincre les Lions...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Goran McKim » jeu. 23 oct. 2014 08:20

Benjamin Berger dans la TG du jour a écrit :Taylor Pyatt absent face à Lausanne

Victime d’une commotion cérébrale mardi soir face à Fribourg, Taylor Pyatt sera absent demain pour affronter le LHC aux Vernets. «La durée de son indisponibilité est pour l’heure indéterminée», selon Chris McSorley. Le boss des Vernets a aussi confirmé que Matthew Lombardi ne serait pas de la partie face aux Vaudois. «Nous lui laissons du temps. Nous ne voulons pas précipiter son retour.» Alex Picard devrait ainsi retrouver du temps de jeu.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Tonton » jeu. 23 oct. 2014 09:10

Goran McKim a écrit :
Benjamin Berger dans la TG du jour a écrit :Taylor Pyatt absent face à Lausanne

Victime d’une commotion cérébrale mardi soir face à Fribourg, Taylor Pyatt sera absent demain pour affronter le LHC aux Vernets. «La durée de son indisponibilité est pour l’heure indéterminée», selon Chris McSorley. Le boss des Vernets a aussi confirmé que Matthew Lombardi ne serait pas de la partie face aux Vaudois. «Nous lui laissons du temps. Nous ne voulons pas précipiter son retour.» Alex Picard devrait ainsi retrouver du temps de jeu.
Il lui laisse du temps jusqu'à la fin de saison ou bien?

Ou c'est simplement qu'il est arrivé à Genève encore blessé et que le club ne veux pas l'annoncer...

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » jeu. 23 oct. 2014 09:29

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Benjamin Berger dans la TG du jour a écrit :Taylor Pyatt absent face à Lausanne

Victime d’une commotion cérébrale mardi soir face à Fribourg, Taylor Pyatt sera absent demain pour affronter le LHC aux Vernets. «La durée de son indisponibilité est pour l’heure indéterminée», selon Chris McSorley. Le boss des Vernets a aussi confirmé que Matthew Lombardi ne serait pas de la partie face aux Vaudois. «Nous lui laissons du temps. Nous ne voulons pas précipiter son retour.» Alex Picard devrait ainsi retrouver du temps de jeu.
Il lui laisse du temps jusqu'à la fin de saison ou bien?

Ou c'est simplement qu'il est arrivé à Genève encore blessé et que le club ne veux pas l'annoncer...
ça peut tout aussi bien être du bluff. A vérifier vendredi.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » jeu. 23 oct. 2014 11:53

Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Benjamin Berger dans la TG du jour a écrit :Taylor Pyatt absent face à Lausanne

Victime d’une commotion cérébrale mardi soir face à Fribourg, Taylor Pyatt sera absent demain pour affronter le LHC aux Vernets. «La durée de son indisponibilité est pour l’heure indéterminée», selon Chris McSorley. Le boss des Vernets a aussi confirmé que Matthew Lombardi ne serait pas de la partie face aux Vaudois. «Nous lui laissons du temps. Nous ne voulons pas précipiter son retour.» Alex Picard devrait ainsi retrouver du temps de jeu.
Il lui laisse du temps jusqu'à la fin de saison ou bien?

Ou c'est simplement qu'il est arrivé à Genève encore blessé et que le club ne veux pas l'annoncer...
Je me demande si on pouvait pas lire le même commentaire mot pour mot il y a un an de ça :mrgreen:

Plus sérieusement, Lombo s'est blessé aux adducteurs pendant les matchs de prepa avec les NYR. Typiquement le genre de blessure que tu veux vraiment laisser revenir à 100% pour pas y tirer toute la saison. Un certain Selmalainen n'en penserait pas moins! On est tous très impatients mais sur ce coup et avec un joueur qui n'a pas la robustesse d'un Vuko faut rien forcer, la saison ne fait que commencer.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Totor » jeu. 23 oct. 2014 11:57

Même si Lombo & Taylor sont out, on aura quand même 4 étrangers :mrgreen:

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Tonton » jeu. 23 oct. 2014 13:21

Cole a écrit :
Tonton a écrit :
Goran McKim a écrit :
Il lui laisse du temps jusqu'à la fin de saison ou bien?

Ou c'est simplement qu'il est arrivé à Genève encore blessé et que le club ne veux pas l'annoncer...
Je me demande si on pouvait pas lire le même commentaire mot pour mot il y a un an de ça :mrgreen:

Plus sérieusement, Lombo s'est blessé aux adducteurs pendant les matchs de prepa avec les NYR. Typiquement le genre de blessure que tu veux vraiment laisser revenir à 100% pour pas y tirer toute la saison. Un certain Selmalainen n'en penserait pas moins! On est tous très impatients mais sur ce coup et avec un joueur qui n'a pas la robustesse d'un Vuko faut rien forcer, la saison ne fait que commencer.

M'étonnerai que j'aie posté quelque chose dans le genre l'année dernière...

En effet, la version de la blessure pas encore totalement remise est celle que je privilégie. Mais c'est frustrant! :oops:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » jeu. 23 oct. 2014 15:17

Tonton a écrit :M'étonnerai que j'aie posté quelque chose dans le genre l'année dernière...

En effet, la version de la blessure pas encore totalement remise est celle que je privilégie. Mais c'est frustrant! :oops:
Nonnon, ce commentaire me rappel un déjà vu, mais absolument pas nécessairement de ta part ;)

C'était beaucoup plus général. Est-ce que Lombo s'est jamais vraiment remis de sa commotion, pourquoi il joue toujours pas, pourquoi est-ce qu'on engage un joueur finit pour le hockey etc etc !

La patience n'était guère de mise à son sujet l'automne passé.

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par Le Suédois#4 » ven. 24 oct. 2014 10:19

Je sens également une victoire claire et nette ce soir.

Un but dans les 5 premières minutes et on finit le 1er tiers 2-0. Les joueurs sortent sous les ouras de la foule.
Le deuxième tiers est fermé, quelques occasions de parts et d'autres mais les gardiens font le job.
A l’entame du 3ème notre pp nous fait passer l'épaule et c'est déjà 3-0. Sur l'engagement ou presque les Lausannois reviennent, une petite frayeur s'installe, mais ce n'est que pour mieux nous faire apprécier la victoire finale 4-1. La soirée n'en sera que plus belle.

Let's go boys!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.10.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 24 oct. 2014 11:31

Le Suédois#4 a écrit :Je sens également une victoire claire et nette ce soir.

Un but dans les 5 premières minutes et on finit le 1er tiers 2-0. Les joueurs sortent sous les ouras de la foule.
Le deuxième tiers est fermé, quelques occasions de parts et d'autres mais les gardiens font le job.
A l’entame du 3ème notre pp nous fait passer l'épaule et c'est déjà 3-0. Sur l'engagement ou presque les Lausannois reviennent, une petite frayeur s'installe, mais ce n'est que pour mieux nous faire apprécier la victoire finale 4-1. La soirée n'en sera que plus belle.

Let's go boys!
Ou plutôt, après avoir canarder à 44 reprises le mur Huet et alors qu'on se dirige vers un triste zéro-zéro, Iglesias tente un tir improbable depuis la ligne bleue dont le puck ricoche successivement sur le genou de Gobbi puis le patin de Pyatt et fini au fond de la cage à la vitesse d'un escargot tétraplégique alors que l'horloge égrène 59 minutes et 53 secondes. De rage, Huet éclate sa canne contre la cage sous les vivats de la foule en délire.
Gobbi hors de lui envoie un direct à Kurmann qui passait par là et l'Inique qui dégustait un sandwich choucroute devant Téléclub s'étrangle et rend son dernier soupir après 6 heures d'agonie.

Bref du moment qu'on gagne, tout me va ! même les tirs au but, c'est dire mon niveau de désespoir face aux lionceaux !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités