[COUPE SUISSE - 29.10.2014] GSHC-Lausanne
Publié : lun. 27 oct. 2014 07:57
Encore... Mais en Coupe cette fois.
Comme si vous alliez gagner le championnat ...Romand005 a écrit :Chers "collègues" genevois, si vous remportiez (enfin)cette rencontre, je n'y verrais vraiment aucun inconvénient, priorité au championnat.
C'est quoi cette mentalité? Les mecs ont des monstres soucis contre Lausanne, c'est justement pour ça qu'il faut y aller à fond, aller chercher cette victoire et les libérer pour les prochaines confrontations. Je préfère mille fois qu'ils se plante en CHL (n'en déplaise à nos baroudeurs) et qu'ils jouent (et surtout gagnent) le plus de rencontres possibles contre des adversaires directs.Cole a écrit :Ce sentiment étrange ou d'un coté tu refuses de perdre encore contre lolsanne mais d'un autre coté tu t'en branles de la Coupe de Suisse et surtout tu vois la nécessité de sérieusement commencer à décharger un peu le programme pour la suite.
A ce point? J'espère pas car j'ai pris des billets et j'espère bien qu'il y aura un peu d'ambiance!NoUseForANickname a écrit :au niveau spectateurs présents, je me demande si on se dirige pas vers un fiasco monumental
Ben à quoi ça sert d'en faire une priorité si c'est pour pas le gagnerRomand005 a écrit :Il te faut relire mon msg "priorité" en français ne signifie pas gagné, jamais prétendu une absurdité pareil, alors, ta remarque....BigZ a écrit :Comme si vous alliez gagner le championnat ...Romand005 a écrit :Chers "collègues" genevois, si vous remportiez (enfin)cette rencontre, je n'y verrais vraiment aucun inconvénient, priorité au championnat.
Un programme centré sur le championnat est bien assez pour le LHC, pas nécessaire de disperser ses forces en coupe +spengler+euro. Qd on voit la débauche d'énergie voulue à chaque match par le système McS, je vous souhaite bien du courage et surtout pas trop de cabossés...
Cette mentalité c'est du pragmatisme. On aura d'autres chances de revanches contre les loz en championnat. Ca fait un moment maintenant que je crains un énorme coup de pompe de l'équipe qui au lieu de bien jouer et perdre des points va passer par une sérieuse phase de... mal jouer et perdre des points. (On les connait ces fameuses 3-4 semaines en général en Novembre hein). Le programme est beaucoup trop chargé pour notre style de jeu, il n'y aura pas de récupération entre Noël et Nouvel An, et franchement autant la Coupe de Suisse que la CL c'est du folklore. (Même si cette dernière est vraiment une super récompense pour Goran & co qui le méritent bien après des années de mardi soir à Ambri).Taupe a écrit :C'est quoi cette mentalité? Les mecs ont des monstres soucis contre Lausanne, c'est justement pour ça qu'il faut y aller à fond, aller chercher cette victoire et les libérer pour les prochaines confrontations. Je préfère mille fois qu'ils se plante en CHL (n'en déplaise à nos baroudeurs) et qu'ils jouent (et surtout gagnent) le plus de rencontres possibles contre des adversaires directs.Cole a écrit :Ce sentiment étrange ou d'un coté tu refuses de perdre encore contre lolsanne mais d'un autre coté tu t'en branles de la Coupe de Suisse et surtout tu vois la nécessité de sérieusement commencer à décharger un peu le programme pour la suite.
Après on peut aussi se dire que :indy a écrit :Bon, mise à part ça, c'est bien vrai qu'on s'en branle de la coupe aussi
On a encore la Spengler au milieu.Cole a écrit :Cette mentalité c'est du pragmatisme. On aura d'autres chances de revanches contre les loz en championnat. Ca fait un moment maintenant que je crains un énorme coup de pompe de l'équipe qui au lieu de bien jouer et perdre des points va passer par une sérieuse phase de... mal jouer et perdre des points. (On les connait ces fameuses 3-4 semaines en général en Novembre hein). Le programme est beaucoup trop chargé pour notre style de jeu, il n'y aura pas de récupération entre Noël et Nouvel An, et franchement autant la Coupe de Suisse que la CL c'est du folklore. (Même si cette dernière est vraiment une super récompense pour Goran & co qui le méritent bien après des années de mardi soir à Ambri).Taupe a écrit :C'est quoi cette mentalité? Les mecs ont des monstres soucis contre Lausanne, c'est justement pour ça qu'il faut y aller à fond, aller chercher cette victoire et les libérer pour les prochaines confrontations. Je préfère mille fois qu'ils se plante en CHL (n'en déplaise à nos baroudeurs) et qu'ils jouent (et surtout gagnent) le plus de rencontres possibles contre des adversaires directs.Cole a écrit :Ce sentiment étrange ou d'un coté tu refuses de perdre encore contre lolsanne mais d'un autre coté tu t'en branles de la Coupe de Suisse et surtout tu vois la nécessité de sérieusement commencer à décharger un peu le programme pour la suite.
(...)
On a ni le style de jeu ni la marge au classement pour se permettre ce supplément de matchs beaucoup plus longtemps, voila tout.
dommage, on aurait pu mettre le Sentier comme "priorité".... voir la Spengler...en fait....BigZ a écrit :Après on peut aussi se dire que :indy a écrit :Bon, mise à part ça, c'est bien vrai qu'on s'en branle de la coupe aussi
- Le championnat on le gagnera pas
- La CHL on la gagnera pas
Donc pourquoi pas se concentrer sur la coupe ?
on verra riengilles74 a écrit :gagner mercredi, et pour le match retour, on verra bien