[01.11.2014] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Goran McKim » lun. 27 oct. 2014 08:03

3 points qui semblent impératifs vu la vitesse à laquelle la barre se rapproche.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Jean Cusson » lun. 27 oct. 2014 22:46

Il va falloir recommencer à faire des points, 3 pendant ce week-end!
Et si possible enfin gagner un match à la maison. Déjà que le spectacle est très pauvre, si en plus on perd la majorité des matches à domicile...

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par gshc23 » sam. 1 nov. 2014 11:48

Pour ce match il faudrait interdire à Paul Ranger alias "j'en touche pas une " de pénétrer sur la glace. Ce type est le pire étranger qu'on ait eu depuis.... dur à dire. Hier les deux premiers buts sont clairement pour lui et ce n'est de loin pas les premiers. L'équipe ne tourne pas bien actuellement et avec deux étrangers blessés on est théoriquement obliger de l'aligner, mais son niveau est tellement faible que je préférai jouer à 3 étrangers et donner du temps de jeu à Iglésias...

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par L'alpagueur » sam. 1 nov. 2014 12:03

gshc23 a écrit :Pour ce match il faudrait interdire à Paul Ranger alias "j'en touche pas une " de pénétrer sur la glace. Ce type est le pire étranger qu'on ait eu depuis.... dur à dire. Hier les deux premiers buts sont clairement pour lui et ce n'est de loin pas les premiers. L'équipe ne tourne pas bien actuellement et avec deux étrangers blessés on est théoriquement obliger de l'aligner, mais son niveau est tellement faible que je préférai jouer à 3 étrangers et donner du temps de jeu à Iglésias...

Absolument rien d'autre à rajouter !! On a largement assez de défenseurs pour se passer de cette imposture. Quand je vois les autres défenseurs étrangers dans cette ligue et ce qu'on a chopé :cry:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par gilles74 » sam. 1 nov. 2014 13:55

J'espère voir un match engagé.
Ce qui m'interpelle, c'est la stat des tirs du match contre Davos, avec cette supériorité comptable genevoise. C'est bien signe que par delà les erreurs défensives qui se payent cash ( loin de moi l'envie d'incriminer qui que ce soit ), il y a bien un manque de réussite en attaque. Mais cette réussite se provoque et se travaille. Combien voyons nous de pucks relâchés sans qu'un de nos gars traine dans le coin? Combien de puck rabattus d'une aile vers le but et l'attaquant destinataire en retard de deux mètres? C'est bien ce qui manque en ce moment à l'équipe. Et plus les matchs perdus ( encore pire, perdus d'un poil ) s'enchainent, plus la volonté de vouloir bien faire et sauver un match à lui tout seul pour un joueur en arrive à l'effet inverse, c'est à dire à plomber le collectif!
Pour ce soir, tout est possible, Berne nous convient en général....

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Wurzag » sam. 1 nov. 2014 22:12

Purée je suis dépité... 8 défaites en 11 matches c'est ça ? Sur ces 8 défaites on est devant au moins 6 fois ?

Sinon c'est moi ou l'arbitrage ce soir c'était vraiment n'importe quoi ? Je veux dire par là plus flagrant que d'habitude...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Cole » sam. 1 nov. 2014 22:22

Wurzag a écrit :Purée je suis dépité... 8 défaites en 11 matches c'est ça ? Sur ces 8 défaites on est devant au moins 6 fois ?

Sinon c'est moi ou l'arbitrage ce soir c'était vraiment n'importe quoi ? Je veux dire par là plus flagrant que d'habitude...
Nan c'est pas juste toi, je me suis fais la même réflexion mais j'ai juste renoncé à y poster.

On prend un but sur la sortie du box de Vuko, pas vu de faute qui justifie cette punition. Berne en met un en alors que 10sec avant une obstruction flagrante (VRAIMENT flagrante) n'est pas signalée, un Bernois se lance les 2 patins en avant sur Mayer, c'est 2' de chaque coté après la bagarre de circonstance. 3-3, tôt dans le 3ème tiers, surnombre signifié aux Bernois qui viennent gueuler et.... obtiennent le retrait de la pénalité (!!!). Le coude que Loeffel se mange également, peut-être pas volontaire mais putain on en a vu combien la même, sifflés ?

Ca fait des années que je le répète, les matchs contre Berne (surtout à l'extérieur c'est vrai) ça passe par un surclassement total de l'adversaire parce qu'il faudra toujours composer avec l'arbitrage. Et vu qu'a l'heure actuelle même en dominant on y arrive pas..

La pause va faire du bien. Chapeau aux joueurs pour avoir une fois de plus tout donné et avoir présenté un excellent match.

Pour des "erreurs de casting", putain ce que Pyatt et D'agostini me plaisent. Et vivement Lombo..

---

cusson: lol, c'est piquant quand on sait que tu utilisais différents comptes pour troller ce forum un maximum. Tu fais un superbe donneur de leçons. :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par John Doe » sam. 1 nov. 2014 22:27

Cole a écrit : La pause va faire du bien.
Euh... une pause...? Y a pas la CHL ?...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Cole » sam. 1 nov. 2014 22:29

John Doe a écrit :
Cole a écrit : La pause va faire du bien.
Euh... une pause...? Y a pas la CHL ?...
Pause du championnat. Le reste franchement c'est du folklore. Et même si tu considères ça comme des matchs à part entière, ça reste 2 matchs en 2 semaines ce qui aux vues de notre programme récent s'apparente presque à des vacances ;)

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par John Doe » sam. 1 nov. 2014 22:31

Cole a écrit :
John Doe a écrit :
Cole a écrit : La pause va faire du bien.
Euh... une pause...? Y a pas la CHL ?...
Pause du championnat. Le reste franchement c'est du folklore. Et même si tu considères ça comme des matchs à part entière, ça reste 2 matchs en 2 semaines ce qui aux vues de notre programme récent s'apparente presque à des vacances ;)
Oui, c'est pas faux ! :o

mylenia
Messages : 32
Inscription : mar. 15 juil. 2014 21:15

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par mylenia » sam. 1 nov. 2014 22:40

2 matchs 0 points.

Le scénario catastrophe pour nos aigles.
Heureusement que bienne a perdu ce soir.

Va falloir cravacher pour être dans les 8.
Le trou de novembre c'est déplacé à octobre?.
J'espère que ça va pas durer!!.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Jean Cusson » sam. 1 nov. 2014 23:00

Le seul point positif, c'est que l'équipe ne baisse pas les bras!
CMS doit revenir a un système défensif beaucoup plus rigoureux, comme il le faisait lors de nos premières saisons en LNA. Avec la 11ème défense de la ligue, il n'y a pas grand chose à espérer. Et Lombardi ne va rien y changer.

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par scoutsh » sam. 1 nov. 2014 23:06

On a vraiment la scoumoune. La pause tombe à pic !
Comme déjà dit hier, faudra pas se rater sur les matchs de la reprise.
Dernière édition par scoutsh le sam. 1 nov. 2014 23:12, édité 1 fois.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par John Doe » sam. 1 nov. 2014 23:08

Jean Cusson a écrit :Le seul point positif, c'est que l'équipe ne baisse pas les bras!
CMS doit revenir a un système défensif beaucoup plus rigoureux, comme il le faisait lors de nos premières saisons en LNA. Avec la 11ème défense de la ligue, il n'y a pas grand chose à espérer. Et Lombardi ne va rien y changer.
Oui je suis vraiment d'accord (!), il y a un manque de rigueur défensive chez certains de nos attaquants, sans parler des erreurs récurantes dans les lignes défensives. C'est flagrant cette année je trouve... Sinon, ce soir encore nous avons plus de tirs cadrés que nos opposants (29-17)...

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [01.11.2014] GSHC-Berne

Message par Totor » sam. 1 nov. 2014 23:11

Dominer n'est pas gagner, vivement l'arrivée de Lombardi pour mettre le petit plus qui nous manque à la finition. Il ne faut pas oublié, que les autres années, on avait aussi super Tobias qui très souvent, nous sauvait la baraque quand il y avait des erreurs défensives.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités