[21.11.2014] GSHC-Bienne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Mentalita Grenat » ven. 21 nov. 2014 12:50

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :
il_Boa27 a écrit :Vous savez qui sera devant notre "cage" ce soir? :|
Michael Flückiger d'Ambri .
C'est possible, Ambri a besoin de sous et Bienne est plus un concurrent direct que nous.
Relayé par PH qui cite un journaliste tessinois. S'il peut jouer déjà ce soir, ça serait quand même bien plus rassurant qu'un Bays à 80% et plus crédible qu'un Huber qui n'a jamais dépassé 85% d'arrêts...

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » ven. 21 nov. 2014 12:52

Finalement Huber il est qualifié ou non ?
J'avais lu qu'il était pas éligible avant 3 matchs à cause de son transfert précédent.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » ven. 21 nov. 2014 13:16

scoutsh a écrit :Finalement Huber il est qualifié ou non ?
J'avais lu qu'il était pas éligible avant 3 matchs à cause de son transfert précédent.
Cette suspension a été annulée dans la même journée qu'elle a été annoncée.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par gshc23 » ven. 21 nov. 2014 13:29

scoutsh a écrit :
BigZ a écrit :
il_Boa27 a écrit :Vous savez qui sera devant notre "cage" ce soir? :|
Michael Flückiger d'Ambri .
C'est possible, Ambri a besoin de sous et Bienne est plus un concurrent direct que nous.
Je dirais même que Ambri considère que nos trois prochains adversaires sont des concurrents plus direct que nous, raison de la durée du prêt!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » ven. 21 nov. 2014 13:33

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Finalement Huber il est qualifié ou non ?
J'avais lu qu'il était pas éligible avant 3 matchs à cause de son transfert précédent.
Cette suspension a été annulée dans la même journée qu'elle a été annoncée.
ok merci.

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par graph » ven. 21 nov. 2014 14:02

Donc Fluckiger au goal... ça donne de l'espoir pour ce match important.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par agie » ven. 21 nov. 2014 19:41

:evil: :evil: :evil: C'est la fête ce soir sur Téléclub :cry: :cry: :cry: :cry: BOBILLIER

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Brian Toms » ven. 21 nov. 2014 21:08

agie a écrit ::evil: :evil: :evil: C'est la fête ce soir sur Téléclub :cry: :cry: :cry: :cry: BOBILLIER
Raconte pour ceux qui sont à la patinoire! :mrgreen:

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Brian Toms » ven. 21 nov. 2014 22:04

Vraiment dommage qu'on ne veuille toujours pas rappeler D'Agostini. Je trouve qu'il le mérite tellement! Romy aussi, c'est clair, mais lui vient souvent faire lever nos mains à la fin du match.

Très satisfait du résultat, et pas trop déçu de la manière. Soirée réussie on dira :D

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par raoul1 » ven. 21 nov. 2014 22:33

Très satisfait du résultat. De la maniére pas vraiment...On a été plutôt efficaces, car pas vraiment dominants. Ca change d'autres matchs récents. Le premier tiers a tout de même été bien misérable, de la part des deux équipes.Au troisième tiers temps, on a pratiqué un bon fore checking et on a empêché Bienne de revenir.
Flückiger a été très bon. La défense appliquée, mais un peu statique et que d'erreurs individuelles (Marti, Loeffel). Peu de combinaisons en attaque (sauf celle, superbe, sur le but de Kast), on cherche l'exploit individuedacantage qu'on ne construit. J'a bien aimé l agressivité de bon aloi de Traber et de Picard et le fait qu'on a fait un peu moins de pénalités stupides. Enfin, je suis content pour Ranger et son but (mais une hironcelle ne fait pas - encore - le printemps)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par scoutsh » ven. 21 nov. 2014 23:07

On s'en sort pas trop mal je trouve, toujours aussi friable en défense. Par contre j'ai trouvé que Ranger a sorti son match, pas d'étincelles mais un match solide et sérieux.
Dommage que Simek n'ait pas trouvé l'ouverture, il l'aurait amplement mérité.
Loeffel est passé totalement au travers de son match et notre PP fait de nouveau pitié.
Mais bon au final l'équipe a su remporter ce match, bravo à elle.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » sam. 22 nov. 2014 00:38

On va pas faire les difficiles par les temps qui courent et les trois points étaient l'objectif et il a été atteint.

Le premier tiers était au hockey ce que Nabilla est au 7ème art :mrgreen:

Dans les points positifs, je note :

1) Dany nous a fait un bon match et pour une fois, hormis le tas devant Fluckiger où il ne voulait pas siffler, pas grand chose à rajouter sur son CV pourtant bien rempli
2) Bien aimé la hargne de Traber et en plus, semble avoir compris où se situait la limite à ne pas dépasser
3) Mention à Flückiger car débarquer au pied levé dans une équipe et jouer un match piège d'entrée, pas évident et pas grand chose à se reprocher sur les deux goals
4) Ranger, qui à défaut de nous avoir convaincu ce soir nous a mis un goal très important permettant de (presque) tuer le match

Dans les points négatifs, je note :

1) Le PP mais bon, à se demander si on ne devrait pas prendre une pénalité immédiate pour jouer avec le même nombre de joueurs que notre adversaire
2) L'ambiance mortelle de la soirée
3) Le 1er tiers
4) L'absence de Berthon (spécial dédicace à notre Gilles74 :mrgreen: )

Pour le reste, on a gagné une place au classement et passé devant le LHC ce qui fait que cette soirée se termine en apothéose :mrgreen:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Marquito » sam. 22 nov. 2014 08:07

Qualité du hockey hier soir ... joker ... mais peut-il en être vraiment autrement contre Tchernobiel ? 3 points à la clé ça me va.

Quand au pp je me dit qu'on est au fond du trou donc soit on peut que faire mieux ou malheureusement creuser encore.

Quelques jolies prestations individuelles qui laissent entrevoir de beaux exploits pour la suite mais des attaques toujours aussi confuses et basée sur l'individualisme, sauf sur le 1-0. Moins on gratte meilleurs on est, et d'ailleurs je me demande à quand remonte le dernier but marqué qui partait d'un tournicoti tournicoton derrière le but suivi d'un tas confus devant la cage.

Finalement "entre deux eaux" nous sommes bien à notre place dans le classement. Clairement meilleurs que les candidats aux poff mais clairement pas au niveau d'un top 5.

Mais bravo aux boys d'avoir rempli déjà 50% du contrat du week-end.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par jahniclem » sam. 22 nov. 2014 10:20

Désolé mais je suis carrément de l'avis opposé à tout ce que tu as dis :
1.- Oui contre Bienne on peut les dominer d'avantage, il DOIT en être autrement
2.- Je comprend pas ta phrase : si on peut que faire mieux, pourquoi pourrait-on aussi creuser encore ?
3.- Le jeu de Genève c'est pas du hockey champagne à la Davos ou Crotteron, c'est justemment de gratter dans les bandes, derrière le but, et de la pousser au fond avec Rivera, Picard ou Taylor Pyatt devant le goal. Le dernier but comme cela remonte juste au match précédent...
4.- C'est complètement nul de dire qu'on est "à notre place au classement", si on se disait ça on ne jouerait pas et on irait pas les supporter en souhaitant gagner le titre un jour. D'ailleurs on peut très vite monter ou très vite redescendre, alors bon...
5.- la victoire contre Bienne, c'est 1% de ce qu'il faut faire ce week-end : l'important, c'est battre les pêcheurs ce soir

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [21.11.2014] GSHC-Bienne

Message par Jean Cusson » sam. 22 nov. 2014 10:48

3 points indispensables hier soir contre des biennois qui ont eu énormément de très grosses occasions. Le match aurait pu tourner en leur faveur. Notre jeu défensif est toujours aussi approximatif avec beacoup trop d'espace dans la zone neutre.
Et je ne ferai plus de commentaires sur notre PP, qui est une phase de jeu à laquelle nous n'attachons manifestement pas une grande importance...
Mais par les temps qui courent, seule la victoire compte! Et nous aurons besoin de points lors des 3 prochaines parties. Commençons par ce soir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités