[28.11.2014] GSHC-Kloten

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten

Message par Marquito » ven. 28 nov. 2014 23:49

LEMIEUX66 a écrit : . . . _ _ _ . . .
:lol:
Match compliqué à oublier.
Sans grand gardien tout sera bien compliqué. Ça peut suffire pour décrocher une place en POff. Par contre après ça va méchamment se compliquer.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten

Message par Zolet » sam. 29 nov. 2014 01:03

Marquito a écrit :
LEMIEUX66 a écrit : . . . _ _ _ . . .
:lol:
Match compliqué à oublier.
Sans grand gardien tout sera bien compliqué. Ça peut suffire pour décrocher une place en POff. Par contre après ça va méchamment se compliquer.
On aura à nouveau un motif pour rêver la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten

Message par alfista » sam. 29 nov. 2014 08:28

Trop facile de mettre la faute sur le gardien, il a fait aussi de bons arrêts . Pour des tirs aux buts centraux sur le gardien adverse ça compte en statistiques mais c'est sans danger et si la défense joue compact devant notre équipe à toujours de la peine à marquer. On joue mais on a pas en encore trouver la solution contre l'adversaire qui joue ultra défensif et opère par contre.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten

Message par gilles74 » sam. 29 nov. 2014 10:43

Hier , hier soir :roll: ...plus trop se souvenirs....il y avait un match? :roll:
Ah, si, je me souviens d'un aigle qui se prend les ailes et les pattes dans le filet....ensuite, c'est flou.... Ah si, je me suis un peu réveillé quand un homme portant un numéro 21 a provoqué un peu de bruit....; et puis plus rien. Je me réveille ce matin avec un grand trou dans ma mémoire.... J'ai passé la soirée d'hier dans un vortex! :mrgreen:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [28.11.2014] GSHC-Kloten

Message par John Doe » sam. 29 nov. 2014 14:50

Match bizarre hier soir : on domine en développant un jeu frileux, on ne marque pas mais on semble prendre l'ascendant, et boom... on prend un goal de m.... On accuse le coup, on re-prend l'ascendant, on n'est pas loin de scorer, et re-boom... on re-prend un goal digne d'un match de piccolos ! On se re-re-concentre, on re-re-domine, on est re-re-prêt de marquer, et re-re-boom... on re-re-ramasse un goal, donné gratos sans opposition ! Bof quoi !
OK. Score final 1-4... Re-bof quoi !
J'ai pas aimé (du tout) : la défense qui aurait pu foutre les jetons à un croupier
J'ai bien aimé : Romy, Jacquemet et Wick
Juste pour dire : le Traber de notre contingent, c'est le goon annoncé ou c'est son lointain cousin ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités