[04.12.2014] GSHC-Lausanne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par totos27 » jeu. 4 déc. 2014 18:53

MMM a écrit :
Mhhhh.... petite surprise ce soir aux alentours de 18h30-18h45 à l'annonce des lignes ?

Nope

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071172

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par PAF » jeu. 4 déc. 2014 22:31

Yeaaaaahh! Good job boys!
Perdre contre les loses était une anomalie...les 3 derniers matchs contre eux est un juste retour à la normale.
Schwendener...President!

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par jahniclem » jeu. 4 déc. 2014 22:57

C'est boooooooon !

Enorme travail de toute l'équipe.

Romy incroyable, Rod très bon, Taylor Pyatt super, Schwendener au top (et là vu certains arrêts, on peut pas dire que ce soit que l'équipe devant lui qui lui offre le blanchissage).
Picard aurait mérité son but, Marti a très bien joué aussi.

et si j'ai bien compris : on blanchit contre lausanne, on marque 2 goals au 2ème tier, et on a le 3ème powerplay de la ligue ? Si c'est pas du paradoxe.

scoutsh
Messages : 6422
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » jeu. 4 déc. 2014 23:13

Franchement on s'en sort pas trop mal. Tout petit match avec le pire 1er tiers vu cette saison. Bon contre le LHC, on commence à avoir l'habitude.
Inglesias à obtenu du temps de jeu et Druay un shift, c'est bien pour eux.
Autrement, pas grand chose à retirer de ce match, si ce n'est les 3 pts.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par Taupe » jeu. 4 déc. 2014 23:33

scoutsh a écrit : Autrement, pas grand chose à retirer de ce match, si ce n'est les 3 pts.
T'es dur. Sans nos 2 gardiens ni notre capitaine (et ni Rubin) contre un Lausanne au complet, c'est plutôt pas mal. En plus, c''est une super opération comptable, même si tous nos poursuivants gagnent les matchs qu'ils ont en moins que nous, on garde notre 6e place avec 6 points d'avance. Il y a quelques semaines, quand on jouait avec un Bays blessé et que derrière Kloten et Fribourg entamaient leur remontée, j'aurais jamais espéré une situation pareille aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par Cole » jeu. 4 déc. 2014 23:48

Taupe a écrit :
scoutsh a écrit : Autrement, pas grand chose à retirer de ce match, si ce n'est les 3 pts.
T'es dur. Sans nos 2 gardiens ni notre capitaine (et ni Rubin) contre un Lausanne au complet, c'est plutôt pas mal. En plus, c''est une super opération comptable, même si tous nos poursuivants gagnent les matchs qu'ils ont en moins que nous, on garde notre 6e place avec 6 points d'avance. Il y a quelques semaines, quand on jouait avec un Bays blessé et que derrière Kloten et Fribourg entamaient leur remontée, j'aurais jamais espéré une situation pareille aujourd'hui.
Yep, sages paroles.

Franchement, tant qu'on pourra pas aligner Mayer, que Bezina sera à moitié la ou pas du tout, Almond et Lombo absents etc, tous les points pris sont vraiment bon signe pour la suite. Avec un contingent au complet et un peu de patience on pourrait qui sait même commencer à regarder un peu plus en dessus, et un peu moins en dessous. Mais on en est pas encore la..

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par FalconFangs » ven. 5 déc. 2014 08:08

YES!

Blanchir contre un Lausanne accrocheur et travailleur, alors que nos deux gardiens titulaures sont blessés, le capitaine aussi...
Et de savoir que d'ici 2 semaines, sauf catastrophe, il y aura les retours de Rubin + Bezina + Almond + Bays + Lombardi + Mayer...
Et de voir l'état d'esprit de ces Aigles sur la glace...

QUE DU BONHEUR!!! :D

Avatar de l’utilisateur
coupdepuck
Messages : 24
Inscription : mer. 11 sept. 2013 15:07

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par coupdepuck » ven. 5 déc. 2014 08:11

Franchement un énorme BRAVO aux IG surtout pour toute l'ambiance durant la soirée et surtout à la fin du match pour la chanson :
C'est rouge c'est blanc ça monte et ça descend : c'est Lôsanne...c'est Lôsannne
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par gilles74 » ven. 5 déc. 2014 11:01

Match très besogneux, avec une stratégie qui a payée. la priorité semblait la neutralisation de ce bloc nordique lausannois rapide, infernal, et qui aurait bien pu faire tourner ce match sans la rigueur défensive appliquée. Rien qu'à voir les difficultés des nôtres à récupérer le puck et à le sortir lors des shifts des trois pieds nickelés, j'en déduis que la clé du match était là. Ils nous en auraient plantés un ou deux que ce n'aurait pas été volé.
Maintenant on peut toujours spéculer sur ce qu'aurait été ce match avec un de nos deux gardiens aux buts, mais il faut reconnaitre l'énorme performance de Janick Schwendener, qui m'a paru très calme et serein. Juste ce qu'il faut pour rendre une défense appliquée. Son rappel était plus que largement mérité.
Et enfin une bonne ambiance dans les tribunes, un vrai derby pour une fois...

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » ven. 5 déc. 2014 11:33

Y a pas moyen de le garder le "Schwendi" !!?!!

scoutsh
Messages : 6422
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par scoutsh » ven. 5 déc. 2014 11:58

Mac Eustand a écrit :Y a pas moyen de le garder le "Schwendi" !!?!!
Del Curto n'est pas fou et ce serait un peu dur pour notre duo Mayer/Bays qui ne démérite pas.

Faut voir aussi à moyen terme, car actuellement le Schwendi est dans la forme de sa vie, mais j'ai plus qu'un doute sur l'ensemble d'une saison. Y'a qu'à voir notre futur ex gardien Nyffeler qui est vite redescendu sur terre.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par Mac Eustand » ven. 5 déc. 2014 14:29

En même temps, on peut pas dire qu'on ait donné une chance à Nyffeler...et à Fribourg, il a pas été vraiment verni au vu de la brochette de bras cassés qui lui ont servi de défenseurs.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [04.12.2014] GSHC-Lausanne

Message par raoul1 » ven. 5 déc. 2014 17:50

Je ne vais pas bouder mon plaisir avec cette vicoire sur Lausanne (la 3ème de suite, après une longue disette). Mais après le 1er tiers, on n'en menait pas large car nous avons été dominés pendant la plus grande partie du tiers. Ensuite, bien heureusement, on s'est montré opportuniste (et Lausanne aussi maladroit que nous l'étions il y a quelques semaines).
Outre Schwendener qui fut fort bon (en donnant des rebonds stratosphériques plutôt que dans les patins adverses), je voudrais citer Romy bien sûr, mais aussi les inépuisables Jacquemet, Gerber et Rivera, les 2 frères Pyatt, Rod et Kast, alors que j'ai trouvé Picard et - par moments - D'Agostini assez effacés. Marti m'a donné quelques frissons, mais l'absence de Bezina n'a pas porté à conséquence.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités