[05.12.2014] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par MMM » sam. 6 déc. 2014 10:37

Jean Cusson a écrit :sauf la charge de Traber (...) Je pense qu'il n'aime pas Maurer et qu'il le lui a fait comprendre à sa façon.
Une des raisons est que Traber lit 1905.ch et est surtout un grand ami de Mickael Neininger. Il n'a pas supporté que le n°5 soit consacré à Maurer. Il lui a tout simplement fait savoir.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Tonton » sam. 6 déc. 2014 10:57

indy a écrit :la ligne D'Agostini - Romy - Pyatt a littéralement marché sur les luganais hier, impressionnante de force.

sinon Pettersson et Traber pourraient se réunir pour faire un scrabble....le premier qui trouve un mot à 4 lettres a certainement gagné.

Par contre, pour Traber, une suspension de moins de 15 matchs (ça sera le cas de toute façon) seraient trop léger. Le genre de truc débile à bannir des patinoires.
15 matchs ça semble quand même énorme...je pronostique 10 matchs (mérités). Il y aura tout de même un écart immense entre cette charge qui sera à n'en pas douter sanctionnée à sa juste valeur, et les autres charges à la tête qu'on a pu voir en début de saison.
Pettersson mérite aussi une sanction pour son jet de gourde...caché derrière 3 coéquipiers.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par gshc23 » sam. 6 déc. 2014 11:09

Procédure lancée contre Pettersson également :D :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Cole » sam. 6 déc. 2014 12:53

gshc23 a écrit :Procédure lancée contre Pettersson également :D :D
Pettersson arrive par derrière, lève le bras et tente probablement de viser la tête! De plus Picard ne fait pas action de jeu! 7 matchs! :mrgreen:

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par tortue » sam. 6 déc. 2014 13:19

Franchement traber ils peuvent le suspendre pour 25 match ce serait 1/ pas volé 2/ pas une mauvaise chose pour nous

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par John Doe » sam. 6 déc. 2014 13:26

MMM a écrit :
Jean Cusson a écrit :sauf la charge de Traber (...) Je pense qu'il n'aime pas Maurer et qu'il le lui a fait comprendre à sa façon.
Une des raisons est que Traber lit 1905.ch et est surtout un grand ami de Mickael Neininger. Il n'a pas supporté que le n°5 soit consacré à Maurer. Il lui a tout simplement fait savoir.
Oui... et là Tim est resté au Traber de la gorge de Maurer !
Bon ok, je sors :arrow:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par PAF » sam. 6 déc. 2014 14:59

Traber de porc...
Ok... :arrow:

scoutsh
Messages : 6416
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » sam. 6 déc. 2014 15:21

Traber mérite clairement une suspension mais de là à dire qu'il est inutile.... Moi je trouve qu'il fait le job en 4ème.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Cole » sam. 6 déc. 2014 15:32

scoutsh a écrit :Traber mérite clairement une suspension mais de là à dire qu'il est inutile.... Moi je trouve qu'il fait le job en 4ème.
Gerber et Rivera sont magnifiques en 4ème. Traber difficle d'être fan, même avant hier soir.

Pour moi le deal parfait ca serait d'intégrer Almond au centre de la 3ème, et reculer Jacquemet en 4ème avec Rivera et Gerber.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 6 déc. 2014 15:50

Je pense que toute équipe de hockey a besoin d'un joueur comme Traber. Il doit faire la police quand c'est nécessaire et montrer que nous sommes plus forts quand les matches deviennent physiquement durs. Il doit intimider nos adversaires, ça fait partie du hockey!
Le seul problème, c'est qu'il ne doit faire la police que lorsque c'est utile. Et ça ne l'était pas hier après 1'30... Sa charge était inutile à ce moment du match sauf s'il nous sort Petterson.
S'il comprend son rôle et qu'il le tient bien, je suis 100% pour. Demandez à Wayne Gretzky s'il n'était pas rassuré d'avoir un certain Marty McSorley comme bodyguard...

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Taupe » sam. 6 déc. 2014 16:02

Jean Cusson a écrit :Je pense que toute équipe de hockey a besoin d'un joueur comme Traber. Il doit faire la police quand c'est nécessaire et montrer que nous sommes plus forts quand les matches deviennent physiquement durs. Il doit intimider nos adversaires, ça fait partie du hockey!
Le seul problème, c'est qu'il ne doit faire la police que lorsque c'est utile. Et ça ne l'était pas hier après 1'30... Sa charge était inutile à ce moment du match sauf s'il nous sort Petterson.
S'il comprend son rôle et qu'il le tient bien, je suis 100% pour. Demandez à Wayne Gretzky s'il n'était pas rassuré d'avoir un certain Marty McSorley comme bodyguard...
Je pense qu'avec le nombre de joueurs capables de jouer physique voir de lâcher les gants (Goran, Vuko, Antonietti, Picard, bientôt de nouveau Almond), on n'a pas besoin d'avoir un joueur qui ne serve qu'à ça.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par John Doe » sam. 6 déc. 2014 16:07

Jean Cusson a écrit :Je pense que toute équipe de hockey a besoin d'un joueur comme Traber. Il doit faire la police quand c'est nécessaire et montrer que nous sommes plus forts quand les matches deviennent physiquement durs. Il doit intimider nos adversaires, ça fait partie du hockey!
Le seul problème, c'est qu'il ne doit faire la police que lorsque c'est utile. Et ça ne l'était pas hier après 1'30... Sa charge était inutile à ce moment du match sauf s'il nous sort Petterson.
S'il comprend son rôle et qu'il le tient bien, je suis 100% pour. Demandez à Wayne Gretzky s'il n'était pas rassuré d'avoir un certain Marty McSorley comme bodyguard...
Non mais sérieux... Traber n'a de goon que la barbichette, et encore ! Je ne veux pas descendre le bonhomme mais il n'est pas plus craint dans notre championnat que Riri Fifi et Loulou dans les Disney's. Compte tenu de ses stats de pénalités en WHL, ce sont les journalistes RTS et BWTV qui ont lancés ce buzz... Chez les Grenat un Bez, un Vuko ou même un Rivera voire un Gerber sont plus craints, Helbling s'en rappelle encore ! Alors tu vois, le comparer à Marty McS ça me fait juste rigoler, excuse moi ;)

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » sam. 6 déc. 2014 16:13

Taupe a écrit :Je pense qu'avec le nombre de joueurs capables de jouer physique voir de lâcher les gants (Goran, Vuko, Antonietti, Picard, bientôt de nouveau Almond), on n'a pas besoin d'avoir un joueur qui ne serve qu'à ça.
En partie d'accord avec toi, Taupe; sauf qu'un joueur qui se prend 5+10+match, et ensuite 6 matchs de suspension, cela n'a pas la même valeur pour l'équipe s'il s'agit de Traber, Goran, Vuko, Picard ou Almond, puisque tu les cites.
Je serais plutôt de l'avis de Jean Cusson, Traber a un rôle de pitt-bull pour remettre les idées en place à quiconque aurait des visées belliqueuses sur des joueurs clé, comme Matt ou Kévin.
Mais où donc Marco Maurer et Tim Traber auraient-ils bien pu se croiser pour justifier un tel comportement? Je n'ai pas leur parcours en tête pour le déterminer. Car s'il n'y avait aucune rancœur, genre à la corse ou à la kosovarde, ce qu'a fait Tim n'en serait que plus débile!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » sam. 6 déc. 2014 16:41

John Doe a écrit :
Jean Cusson a écrit :Je pense que toute équipe de hockey a besoin d'un joueur comme Traber. Il doit faire la police quand c'est nécessaire et montrer que nous sommes plus forts quand les matches deviennent physiquement durs. Il doit intimider nos adversaires, ça fait partie du hockey!
Le seul problème, c'est qu'il ne doit faire la police que lorsque c'est utile. Et ça ne l'était pas hier après 1'30... Sa charge était inutile à ce moment du match sauf s'il nous sort Petterson.
S'il comprend son rôle et qu'il le tient bien, je suis 100% pour. Demandez à Wayne Gretzky s'il n'était pas rassuré d'avoir un certain Marty McSorley comme bodyguard...
Non mais sérieux... Traber n'a de goon que la barbichette, et encore ! Je ne veux pas descendre le bonhomme mais il n'est pas plus craint dans notre championnat que Riri Fifi et Loulou dans les Disney's. Compte tenu de ses stats de pénalités en WHL, ce sont les journalistes RTS et BWTV qui ont lancés ce buzz... Chez les Grenat un Bez, un Vuko ou même un Rivera voire un Gerber sont plus craints, Helbling s'en rappelle encore ! Alors tu vois, le comparer à Marty McS ça me fait juste rigoler, excuse moi ;)
On ne peut pas se passer d'un Goran, de Cody ou de Vuko pendant 10 matches. Mais on peut se passer de Traber.
Et je ne le compare pas à Marty, c'était un exemple, tu t'énerves sans raison...
Dans le hockey suisse, crois-moi, un Traber est suffisant pour faire le mauvais travail. Et je peux te garantir que le garçon sait très très bien se battre s'il le faut!

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [05.12.2014] Lugano-GSHC

Message par Taupe » sam. 6 déc. 2014 16:48

gilles74 a écrit :
Taupe a écrit :Je pense qu'avec le nombre de joueurs capables de jouer physique voir de lâcher les gants (Goran, Vuko, Antonietti, Picard, bientôt de nouveau Almond), on n'a pas besoin d'avoir un joueur qui ne serve qu'à ça.
En partie d'accord avec toi, Taupe; sauf qu'un joueur qui se prend 5+10+match, et ensuite 6 matchs de suspension, cela n'a pas la même valeur pour l'équipe s'il s'agit de Traber, Goran, Vuko, Picard ou Almond, puisque tu les cites.
Je serais plutôt de l'avis de Jean Cusson, Traber a un rôle de pitt-bull pour remettre les idées en place à quiconque aurait des visées belliqueuses sur des joueurs clé, comme Matt ou Kévin.
Euh... sauf que pour prendre 5+10+match + 6 matchs de suspension, comme tu dis, il faut faire un attentat. Quand les joueurs que j'ai cité (et on peut rajouter John Fritsche quand il jouait chez nous) font de l'ordre, ils le font correctement dans le cours du jeu, ou alors face à face, et ça entraine rarement plus que 2 minutes. Je persiste, on n'en a pas besoin.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités