[12.12.2014] GSHC-Ambri

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [12.12.2014] GSHC-Ambri

Message par jahniclem » sam. 13 déc. 2014 01:36

J'ai vu Rod retourner au vestiaire, remplacé sur sa ligne par Kast au 3ème tiers.

D'afgostini blessé en fin de match, a reçu la 2ème étoile mais était déjà au vestiaire pour se faire soigner.
Visiblement remplacé par Lombardi demain.

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

D'Agostini se prend le Brouillon

Message par grenat » sam. 13 déc. 2014 17:31

J'avais déjà pesté dans ma Ford intérieure, comme disent les Américains, lors du match contre Lausanne et ce malgré la victoire.
Romy s'était pris 2 minutes en tombant la crosse dans les pieds d'un Lausannois alors que, devant le but servettien, le top scorer du LHC lui avait mis la sienne entre les patins. A ce jeu de domino dont il n'était pas l'instigateur, Kevin Romy avait été déclaré coupable et le score n'était alors que de 2 - 0. Le match n'était donc pas joué.

Hier, rebelote à 4-2 contre Ambri.
Didier Massy est prompt pour donner deux minutes à Taylor Pyatt pour une charge qu’il estime irrégulière et pour relancer ainsi les actions des Tessinois à quelques deux minutes de la fin du match. Le zébré a eu donc droit à son habituel lot de sifflets aux Vernets. Mérités ?
Chacun jugera mais, que dire de l’agression survenue juste après et, elle, non sanctionnée.
Bouillon à 1’07 du terme du match s’en vient agresser D’Agostini par derrière et lui faucher le genou. Là, pas d’intervention de la star des plateaux TV et sortie de la patinoire du joueur, difficile.
On se réjouit d’entendre la voix de certains à ce sujet.
On espère que l’excellent Matt qu’on apprécie beaucoup s’en sortira sans trop de mal et que le bouillon dans la soupe de la Mère Royaume ne laissera pas un goût amer à la fin d’année du Canadien.
Quant à nous, contents d’avoir vu les Grenat l’emporter avec un très ancien avant déguisé en arrière buteur, on lève notre gourde à Chris Rivera et à toute cette équipe qu’on aime tant.
Bravo les gars. Continuez ainsi

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités