[COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par limegreen » mar. 16 déc. 2014 10:12

GSHC SA a écrit :
Le Blick détient l'exclusivité des droits de diffusion malheureusement...
Et ils ont décidé de montrer les trois autres quarts de finale donc impossibilité de voir le match :roll:

Même leur liveticker ne commente pas le match... http://www.blick.ch/sport/eishockey/eis ... 35458.html
On précise juste:

Le détenteur des droits TV de la Coupe est la SSR. Mais la SSR a annoncé dès le début qu'elle ne produirait aucun match avant les demi-finales.

Blick.ch, via le gestionnaire marketing Infront-Ringier, retransmet les matchs si des TV locales se sont engagées à produire les matchs. Pour cela, les droits sont offerts, mais pas ceux de production. Hier soir, comme pour le match contre Lausanne, Léman Bleu ne pouvait diffuser le match pour cause de Conseil municipal (accord d'exclusivité de diffusion), mais l'aurait fait si ce n'avait été le cas. Blick.ch aurait alors retransmis également le match.

Normalement, la demi-finale sera retransmise sur la RTS, la 2e devant l'être sur SRF.
Merci pour ces précisions que j'ignorais. :)
Au plaisir de pourvoir regarder le(s) prochain(s) match(s) alors :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par scoutsh » mar. 16 déc. 2014 10:25

Mac Eustand a écrit :Petite question concernant la Coupe de Suisse (peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai pas le courage de chercher).

Qu'en est-il de la finale ? C'est comme au foot ? Ca se passe dans la capitale ? (avec déplacement en trains spéciaux et tout le toutim ? Wouarf, ça serait bien cool :mrgreen: ).
Tirage au sort entre les deux finalistes pour désigner le stade.

Autrement vous avez pas eu l'impression aussi que 6000 spectateurs c'était largement compté ? A mon avis, on devait être à peine plus de 5000 hier soir.

Avatar de l’utilisateur
Adibou
Messages : 117
Inscription : mer. 21 sept. 2011 12:54
Localisation : Derrière toi... Bouh!

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Adibou » mar. 16 déc. 2014 10:37

scoutsh a écrit :
Mac Eustand a écrit :Petite question concernant la Coupe de Suisse (peut-être que la réponse se trouve déjà sur le forum, mais j'ai pas le courage de chercher).

Qu'en est-il de la finale ? C'est comme au foot ? Ca se passe dans la capitale ? (avec déplacement en trains spéciaux et tout le toutim ? Wouarf, ça serait bien cool :mrgreen: ).
Tirage au sort entre les deux finalistes pour désigner le stade.

Autrement vous avez pas eu l'impression aussi que 6000 spectateurs c'était largement compté ? A mon avis, on devait être à peine plus de 5000 hier soir.
Comme pour tous les matchs, je crois que le chiffre représente le nombre de billets écoulés et non le nombre de spectateurs présent. Il suffit donc que 1000 détenteurs de billets aient décidé de ne pas venir et on assiste à ce genre de situation.

il_Boa27
Messages : 28
Inscription : ven. 24 févr. 2012 09:58

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par il_Boa27 » mar. 16 déc. 2014 12:10

GSHC-KLOTEN LE 6 JANVIER :D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Manny89 » mar. 16 déc. 2014 12:40

Bon match, pas d'un niveau technique exceptionnel ni d'une grande intensité, mais bon match de hockey tout de même. On passe au tour suivant, en marquant 6 buts qui plus est, même si c'est face à la lanterne rouge du championnat. C'est bien, surtout qu'ils devaient tenir plus que nous à cette Coupe, vu leur chemin de croix en championnat... Sinon ce trio Almond-Lombardi-Rubin, je pense qu'avec quelques matches "dans le cornet", il peut fonctionner du tonnerre!! En plus c'est une excellente alternative, qui laisse Tom Pyatt et Romy au centre de leur lignes respectives, et qui donne trois "grosses" lignes, capable de scorer. Le seul bémol, c'est Almond à l'aile, mais il a l'air de mieux s'y faire avec Lombo et Rubin qu'avec Rod et Simek... Très intéressant, et à suivre!!

Sinon Kloten c'était le tirage dont je voulais le moins, pas une équipe qui nous convient forcément, même quand ils sont en crise. Au moins on les jouera à la maison, ce qui devrait augmenter nos chances. En espérant qu'on joue mieux qu'au dernier match (contre eux à la maison) :? .

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par jahniclem » mar. 16 déc. 2014 14:39

Je préfère Kloten à Genève que Berne à Berne ou Zurich à Zurich...
A mon avis vu le classement actuel, c'était le meilleur tirage qu'on pouvait avoir.

Au niveau des lignes, le retour de D'agostini la semaine prochaine pourrait changer la donne.
D'agostini-Romy semblait bien fonctionner, de même que Almond-Lombardi depuis leur retour.
Mais peut-être que McSorley pourrait décider de faire ce qu'on souhaite depuis longtemps, une ligne D'agostini-Lombardi-Almond !!

Almond-Lombardi-D'agostini
Taylor Pyatt/Picard-Romy-Tom Pyatt
Simek-Rod-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet

Je verrai bien Simek ou Rod sur la touche quelques matchs, parce que leurs plus-minus sont justes calamiteux, en particulier ces derniers matchs pour Simek : il backcheck jamais, ne score plus depuis 12 matchs, prends des pénalités stupides, et rate des one-2-one décisifs...

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par scoutsh » mar. 16 déc. 2014 16:56

jahniclem a écrit :Je préfère Kloten à Genève que Berne à Berne ou Zurich à Zurich...
A mon avis vu le classement actuel, c'était le meilleur tirage qu'on pouvait avoir.

Au niveau des lignes, le retour de D'agostini la semaine prochaine pourrait changer la donne.
D'agostini-Romy semblait bien fonctionner, de même que Almond-Lombardi depuis leur retour.
Mais peut-être que McSorley pourrait décider de faire ce qu'on souhaite depuis longtemps, une ligne D'agostini-Lombardi-Almond !!

Almond-Lombardi-D'agostini
Taylor Pyatt/Picard-Romy-Tom Pyatt
Simek-Rod-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet

Je verrai bien Simek ou Rod sur la touche quelques matchs, parce que leurs plus-minus sont justes calamiteux, en particulier ces derniers matchs pour Simek : il backcheck jamais, ne score plus depuis 12 matchs, prends des pénalités stupides, et rate des one-2-one décisifs...
Pas sûr du tout que Rod soit sur pied la semaine prochaine.
Du coup, plutôt Kast au centre de la troisième.

Moi j'aimerai ceci :

Almond - Lombardi - d'Agostini
Ta Pyatt - Romy - Kast
Simek - To Pyatt - Rubin
Gerber - Rivera -Jacquemet

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par scoutsh » mar. 16 déc. 2014 17:21

Bien aimé le match d'Iglesias hier soir. Je pense qu'au retour de Bezina puis de Marti, se serait plutôt à Truttmann d'aller faire un tour en tribune.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par John Doe » mar. 16 déc. 2014 18:21

Belle victoire malgré tout, qu'il fallait quand même aller chercher, contre un Rappi qui aurait pu revenir,et là...

J'ai bien aimé Schwendener qui en a quand même sorti quelques uns, Iglesias qui fait un très belle prestation après celle, marquante, contre le SCB, Loeffel, Almond, les Pyatt, Wick et Jacquemet. Ce dernier pour son abattement et son engagement (mais ça on connaît parce qu'il est régulier en la matière) mais aussi pour ses goals qui ne sont pas fréquents. Le fait marquant pour moi sur ce hat trick, c'est la grosse joie du banc pour chacun des goals comptés, ça montre que le bonhomme est vraiment apprécié du vestiaire !

J'ai moins aimé le stress engendré par la remontée des Lakers. La désinvolture coupable des Grenat m'a ramené à certaines périodes pas si lointaines où l'on cherchait notre hockey...

J'ai pas aimé (mais alors pas du tout) Trutmann, qui m'inquiète vraiment ces temps, et Simek, qui bénéficie match après match de la complaisance du Boss...

Il me semble que le tirage des demies contre Kloten est le meilleur tirage possible, compte tenu des autres équipes engagées (!) mais surtout vu la chance de jouer à la maison. Espérons que ce soit de bonnes augures pour la suite...

A propos, quelqu'un connaît ce que dit le règlement sur le site où doit se jouer la finale (patinoire neutre, tirage au sort, etc.) ?

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Zolet » mar. 16 déc. 2014 22:09

Je viens de passer une belle journée :!: un tirage contre notre bête noire. Hasard où es-tu? Le Z contre Berne avec un match au Hallenstadion qui hélas est occupé et le match aura lieu à Berne. Hasard où es-tu?
Au moins, pour faire passer la pilule le match aura lieu à Genève. Qu'elle est belle notre ligue!!!!!
En cas de finale, je vous donne en primeur que le match n'aura pas lieu à Genève, le tirage au sort dixit. J'espère me tromper.
Et pour conclure: les paroles du Seigneur sont insondables, celles de la ligue sont plus insondables encore!

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Tonton » mer. 17 déc. 2014 09:21

Zolet a écrit :Je viens de passer une belle journée :!: un tirage contre notre bête noire. Hasard où es-tu? Le Z contre Berne avec un match au Hallenstadion qui hélas est occupé et le match aura lieu à Berne. Hasard où es-tu?
Au moins, pour faire passer la pilule le match aura lieu à Genève. Qu'elle est belle notre ligue!!!!!
En cas de finale, je vous donne en primeur que le match n'aura pas lieu à Genève, le tirage au sort dixit. J'espère me tromper.
Et pour conclure: les paroles du Seigneur sont insondables, celles de la ligue sont plus insondables encore!
Assez ridicule comme commentaire... Tu critiques un tirage qui nous a offert Lausanne puis Rappi à domicile. Puis une demi-finale à domicile aussi contre l'équipe la moins bien classée parmis les restantes.

Les dates des matchs sont fixées depuis bien longtemps. Le Hallenstadion est occupé le mardi et le mercredi (peut être aussi les autres jours d'ailleurs) donc c'est assez logique que le match soit joué à Berne.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par Zolet » mer. 17 déc. 2014 14:39

Tonton a écrit :
Zolet a écrit :Je viens de passer une belle journée :!: un tirage contre notre bête noire. Hasard où es-tu? Le Z contre Berne avec un match au Hallenstadion qui hélas est occupé et le match aura lieu à Berne. Hasard où es-tu?
Au moins, pour faire passer la pilule le match aura lieu à Genève. Qu'elle est belle notre ligue!!!!!
En cas de finale, je vous donne en primeur que le match n'aura pas lieu à Genève, le tirage au sort dixit. J'espère me tromper.
Et pour conclure: les paroles du Seigneur sont insondables, celles de la ligue sont plus insondables encore!
Assez ridicule comme commentaire... Tu critiques un tirage qui nous a offert Lausanne puis Rappi à domicile. Puis une demi-finale à domicile aussi contre l'équipe la moins bien classée parmis les restantes.

Les dates des matchs sont fixées depuis bien longtemps. Le Hallenstadion est occupé le mardi et le mercredi (peut être aussi les autres jours d'ailleurs) donc c'est assez logique que le match soit joué à Berne.
Peut-être ridicule, mais tout aussi ta façon d'interpréter mes propos au sujet de Lausanne et Rappi pour lesquels je n'ai fait aucun commentaire. A bon entendeur......

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [COUPE SUISSE - 15.12.2014] GSHC-Rappi

Message par jahniclem » mer. 17 déc. 2014 20:48

Merci à Léman Bleu de nous avoir fourni les seules images du match de lundi !!

Dommage pour le but à Lombo, ça m'aurait intéressé de le revoir.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités