[04.01.2015] Davos-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [04.01.2015] Davos-GSHC

Message par gilles74 » lun. 5 janv. 2015 10:43

Manny89 a écrit :Sinon cette +*ç£ö* de Dino Wieser a reçu la correction qu'il méritait, et là les arbitres l'ont tranquillement laissé purger ses 4' avant de revenir au jeu...Lamentable quand on sait que Vuko en a pris 10 de plus...
C'est l'application stricte et caporaliste du règlement! Sur que ce c.... a bien mérité sa correction, mais l'arbitrage a sanctionné ce c..... de 2 minutes pour sa charge, et 2 minutes pour "dureté", alors que Vuko a pris pour avoir distribué le premier marron. Je suis d'accord ce n'est pas normal; alors Vuko aurait du se retourner et faire un tendre bisou sur la joue de ce c.... ! :mrgreen:

Sinon....si j'ai bien lu la TDG de ce jour, l'entrainement de ce matin risque de résonner jusque chez moi tant Chris a l'air d'avoir des choses à dire à certains :mrgreen: Et je lui donne raison, des erreurs défensives comme on en a vu, se faire prendre de vitesse ainsi, et se faire ridiculiser par ces passes davosiennes devant notre but, la soupape a sauté!!!!
Je mettrais ça sur l'après-Spengler, si demain le visage de l'équipe est tout autre. On verra bien!

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [04.01.2015] Davos-GSHC

Message par Mac Eustand » lun. 5 janv. 2015 11:36

Et voilà la dure réalité du championnat ! Notre défense n'est pas bonne...6 goals contre Bienne à la maison, 5 dans les dents à Davos (et 2-3 de plus auraient pu finir au fond). Vivement le retour de Marti. Au passage, Antonietti me laisse de plus en plus perplexe. Progresse-t-il vraiment ? Pendant les vacances, je suis allé voir deux matchs à Martigny, et bien même là-bas, je pense qu'il aurait de la peine face certains attaquants de LNB.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [04.01.2015] Davos-GSHC

Message par LEMIEUX66 » lun. 5 janv. 2015 12:13

Disons que notre place actuelle au classement est le reflet de notre équipe et que si on peut faire de bons résultats contre des équipes devant nous, notre priorité reste de faire les points contre ceux qui nous suivent.

Assurons d'abord notre qualification pour les play off car une fois celle-ci validée, on verra en fonction de notre infirmerie (et celles des autres équipes) si on est en mesure de passer un tour, voir plus selon notre forme.

Il n'en reste pas moins que je retire comme points positifs du match d'hier :

- retour à la compétition de Mayer
- dérouillée de Wieser amplement méritée vue l'ensemble de son oeuvre :mrgreen:

Pour le reste, on mettra l'effet "Spengler" comme cause du non-match de notre équipe et on verra peut-être du mieux mardi...

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: [04.01.2015] Davos-GSHC

Message par mamodali » lun. 5 janv. 2015 13:02

une vidéo de la bagarre d'hier est-elle disponible?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités