[20.01.2015] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
petrov
Messages : 2139
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par petrov » mer. 21 janv. 2015 07:25

bon match des notres mais toujours beaucoup de problèmes devant la cage adverse. à chaque fois que nous prenons l'avantage en début de tiers, lugano revient avec des buts très bien construits.
au 3ème tiers, on marque 2 buts coup sur coup et cela nous donne un peu d'air .. lugano presse durant le reste du tiers mais sans succès avec des gestes d'énèrvement des ses stars et de fischer (expulsion).
lombardi et almond pas encore au top, d'agostini facile et les frères Pyatt toujours très bien.
mcs fait jouer les juniors girard et douay avec beaucoup de shit pour ce dernier qui joue même dans le 3ème bloc. il marque d'ailleurs un superbe but sous la latte, son premier en LNA .. très content de sa prestation !
bays a nouveau excellent dans les buts

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par raoul1 » mer. 21 janv. 2015 08:23

Rien de facile dans ce match , jusqu'au début du 3ème tiers. Deux mauvaises passes de Bezina sont à l'origine des deux buts de Lugano. Mercier et Vukovic excellents, j'ai trouvé Bays trèsbon. D'Agostini fut omniprésent, les frères Pyatt très bons eux aussi. Romy, Kast, Rivera, Rod à citer également. Et on a bien géré le dernier quart d'heure

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Manny89 » mer. 21 janv. 2015 08:46

Excellent match de nos boys!! Un véritable "match de playoffs", avec de l'intensité, de l'engagement, de la pression sur le camp adverse, et beaucoup d'abnégation. On score 4 goals, contre une des meilleures équipes et qui plus est, 1 goal de chaque ligne!! Mention à Romy qui a enfin marqué, pour la première fois depuis...ouf, longtemps. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce match, au contraire des deux dernières purges qu'on s'est tapées! Bays solide au goals, même si c'est bien dommage qu'il rate le puck de peu sur la deuxième égalisation luganaise. Bel effort collectif et belle prestation d'ensemble, BRAVO!

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Fléchère » mer. 21 janv. 2015 08:48

Ben comme quoi, les statistiques.. :D

Bravo, à notre équipe, joli match dans son ensemble

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par indy » mer. 21 janv. 2015 09:59

BigZ a écrit :Bon pis je sais pas d'ou vient l'idée que Lombardi et D'Agostini ça pourrai faire des miracles.

Même prénom ? C'est ça ? :lol:
Je pense que ça pourrait être une solution pour relancer un peu Lombardi. On va pas être méchant, mais c'est pas forcément avec Rod et Douay que Lombardi va commencer à marquer des points et à reprendre confiance.

Des duos Almond/Romy, Pyatt 2x et D'Agostini/Lombardi ça pourrait faire 3 lignes assez solide.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par BigZ » mer. 21 janv. 2015 10:02

indy a écrit :
BigZ a écrit :Bon pis je sais pas d'ou vient l'idée que Lombardi et D'Agostini ça pourrai faire des miracles.

Même prénom ? C'est ça ? :lol:
Je pense que ça pourrait être une solution pour relancer un peu Lombardi. On va pas être méchant, mais c'est pas forcément avec Rod et Douay que Lombardi va commencer à marquer des points et à reprendre confiance.

Des duos Almond/Romy, Pyatt 2x et D'Agostini/Lombardi ça pourrait faire 3 lignes assez solide.
Hier toutes les lignes ont marqué. Et si on essayait de garder un peu de stabilité jusqu'aux playoff's ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par jahniclem » mer. 21 janv. 2015 10:25

disons que revirement à trois avec Antonietti qui passe à Douay, je sais pas si ça se renouvellera chaque match ;)

Du coup je trouve quand même dommage d'avoir un Lombardi sur une troisième ligne avec 2 jeunes de moins de 20 ans.
Je reste persuadé qu'Almond et surtout Lombardi sont meilleurs au centre ! Il faut dire ce qui est, Rod ne livre pas la marchandise cette saison.

Almond-Romy-D'agostini : on garde
Pyatt-Pyatt-Rubin : on garde
Jacquemet-Lombardi-Kast
Gerber-Rivera-Wick
Rod/Douay

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mer. 21 janv. 2015 11:17

D'accord avec tes lignes, si ce n'est que inverserai Kast et d'Agostini.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par scoutsh » mer. 21 janv. 2015 12:24

A part ça, petite mention à Manzato qui nous a bien rendu service sur le 3ème et surtout 4ème but.
Du moment qu'on a pas un Stephan en face, ça change tout de suite la donne d'un match.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » mer. 21 janv. 2015 13:55

petrov a écrit :mcs fait jouer les juniors girard et douay avec beaucoup de shit pour ce dernier qui joue même dans le 3ème bloc.
Comme pourrait dire Chris:" après avoir joué du pipeau rue du Rhône et récolté quelques pièces, je file aux Paquis chez mon grossiste acheter la marchandise que raffole mes jeunes " :mrgreen: :mrgreen:
Match de référence?...enfin?
Rien à dire, que du bonheur!
Finalement bonne idée du Boss de faire jouer Lombo avec les deux jeunes. Il leur apporte son expérience, et leur montre aussi la confiance que leur accorde Chris, et eux en retour voient leur motivation décuplée. Tant que cela ne déséquilibre pas les autres blocs, ça me plait bien.

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Jamie » mer. 21 janv. 2015 16:41

gilles74 a écrit :Finalement bonne idée du Boss de faire jouer Lombo avec les deux jeunes. Il leur apporte son expérience, et leur montre aussi la confiance que leur accorde Chris, et eux en retour voient leur motivation décuplée. Tant que cela ne déséquilibre pas les autres blocs, ça me plait bien.
Moi je n suis pas tout-à-fait d'accord avec ça, car il me semble que Lombo serait bien plus efficace sur une des deux premières lignes. Je verrais d'ailleurs d'un très bon oeil une inversion avec Rubin

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par alfista » mer. 21 janv. 2015 17:32

Bon match en effet et belle victoire...application du système et étrangers de Lugano bien bloquer...pourvu que cela dure! J'ai trouvé Iglesias bon dans ce match avec beaucoup d'engagement et attentif à ne pas perdre le puck.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Cole » mer. 21 janv. 2015 18:11

Jamie a écrit :
gilles74 a écrit :Finalement bonne idée du Boss de faire jouer Lombo avec les deux jeunes. Il leur apporte son expérience, et leur montre aussi la confiance que leur accorde Chris, et eux en retour voient leur motivation décuplée. Tant que cela ne déséquilibre pas les autres blocs, ça me plait bien.
Moi je n suis pas tout-à-fait d'accord avec ça, car il me semble que Lombo serait bien plus efficace sur une des deux premières lignes. Je verrais d'ailleurs d'un très bon oeil une inversion avec Rubin
Je partage également l'opinion qui consiste à mettre Lombo avec des joueurs dominants. Mais à mon sens faut pas toucher la ligne des Pyatt, ou alors remplacer Rubin par un joueur de même profil. C'est ce dernier qui fait le gros du travail "ingrat" de la ligne, pas sur que Lombo soit idéal dans ce role.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par gilles74 » mer. 21 janv. 2015 18:24

Cole et Jamie, votre point de vue se défend, L'important est de savoir comment le Boss voit ses quatre blocs.
On voit des équipes qui alignent un premier bloc de feu, avec par exemple trois suédois.... et c'est à peu près tout! Lugano a un bon effectif, mais ses deux suédois survolent, ce qui fait qu'ils sont utilisés de façon intensive; et ça se paiera surement au fur et à mesure de la saison; et en play-off, avec un match tous les deux jours, cela peut être limite.
Chris a choisi d'avoir trois blocs à peu près équilibrés, capables de porter le danger chez l'adversaire à tout instant, et un quatrième bloc lui même capable de marquer.
C'est dans ce sens que je vois un joueur comme Lombo tirer vers le haut ses deux jeunes. Ca ne peut qu'être bénéfique. Surtout que l'on a vu hier que chaque bloc rendait la marchandise!

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [20.01.2015] GSHC-Lugano

Message par Marquito » mer. 21 janv. 2015 20:06

Match solide et rassurant BRAVO AUX BOYS ! Et de 1 et les 3 prochains matchs sont pour nous et let's go for play-off !
Lombo et Almond ça vient.
Mais où est passé le grand Goran ? Tu reviens quand tu veux. Vu notre effectif en défense, c'est quand tu veux!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités