[22.01.2015] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Cole » jeu. 22 janv. 2015 21:10

xeriss a écrit :c'est vraiment moche ce soir... Truttman est vraiment pas au niveau et avec ce qu'on voit là on pourra être heureux d'être en playoff et faudra pas espérer mieux que les 1/4...
Ca dépend de la capacité ou non à recharger les batteries d'ici le printemps. Mis à part Truttman qu'est un cas perdu pour la ligue A, et Lombo qu'a besoin de matchs, pour le reste c'est vraiment qu'une question de jus.

L'exemple le plus flagrant c'est Romy, cet automne et fin d'année. Monstrueux. Et la d'un coup y a plus rien, il arrive plus jamais à faire la différence dans le jeu. C'est probablement l'exemple individuel le plus frappant d'un énorme problème collectif.
Blek a écrit :(...)ils irons assez loin en en play-off c'est certain., nous j'ai un grand doute
Qui l'eu cru.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 22 janv. 2015 21:15

Cole a écrit :
xeriss a écrit :c'est vraiment moche ce soir... Truttman est vraiment pas au niveau et avec ce qu'on voit là on pourra être heureux d'être en playoff et faudra pas espérer mieux que les 1/4...
Ca dépend de la capacité ou non à recharger les batteries d'ici le printemps. Mis à part Truttman qu'est un cas perdu pour la ligue A, et Lombo qu'a besoin de matchs, pour le reste c'est vraiment qu'une question de jus.
Il a besoin de combien de matches Lombo?
L'exemple le plus flagrant c'est Romy, cet automne et fin d'année. Monstrueux. Et la d'un coup y a plus rien, il arrive plus jamais à faire la différence dans le jeu. C'est probablement l'exemple individuel le plus frappant d'un énorme problème collectif.
Blek a écrit :(...)ils irons assez loin en en play-off c'est certain., nous j'ai un grand doute
Qui l'eu cru.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Cole » jeu. 22 janv. 2015 21:24

Si vraiment les quotes t'arrives pas (c'est pourtant pas excessivement compliqué), tu peux répondre à la suite hein, la j'ai du relire 3x pour trouver le message secret! :mrgreen:

Pour te répondre, je l'ignore, une erreur de casting certainement! :mrgreen:

Le problème n'est pas la, de toute façon.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 22 janv. 2015 21:35

Come on boys, come on Cole(un peu crispé...), come on Lombo!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 22 janv. 2015 21:46

Come on Cole!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Cole » jeu. 22 janv. 2015 21:51

Superbe! Avec un poil de réussite on en mettait encore un sur le dernier shift :mrgreen:

On a tout mis de la première à la dernière minute, ca méritait de ramener quelque chose. Bravo pour l'état d'esprit, et vivement la pause...

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par xeriss » jeu. 22 janv. 2015 21:52

J'avoue j'aurais jamais cru qu'on reviendrait... bravo pour ce retour, au moins un point de sauvé (volé?)...

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 22 janv. 2015 21:52

2 premiers tiers à ch... Mais une belle réaction au 3ème tiers, on les a vraiment mis sous pression! 2 points et Cole sera mon ami...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Cole » jeu. 22 janv. 2015 21:54

Jean Cusson a écrit :2 premiers tiers à ch... Mais une belle réaction au 3ème tiers, on les a vraiment mis sous pression! 2 points et Cole sera mon ami...
Ca sera un seul. Ca aurait été 4pts que j'aurais quand même gentiment décliné hein.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par agie » jeu. 22 janv. 2015 22:08

Bon retour, j'y croyais plus on a filé quand même 2 buts a Huet , mais ... !!! :o

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » jeu. 22 janv. 2015 23:27

Comme on pouvait s'y attendre, on a vu un match bien fermé mais pour une fois assez physique.
J'ai trouvé Bez, Iglesias et surtout Trutmann vraiment à la peine ce soir.
Autrement, ça reste un bon point de pris, faut quand même admettre que la victoire du LHC est pas volée.

Vraiment dommage cet autogoal en prolongation, Mayer ne méritait pas ça.

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par geminisaga » ven. 23 janv. 2015 00:00

Dire que j'étais de ceux qui était content du retour du LHC en Ligue A :D .
Là ça commence à faire trop...J'en veux pas vraiment à l'équipe qui a l'air juste cramée..mais ça fait un peu chié quand même toutes ces défaites contre ceux-là :lol:

Pas grand chose à dire de ce match...contre Lausanne soit tu marques en premier et tu peux t'en sortir soit ça devient de toute façon un peu chaud. J'aimerais vraiment pas être un des quatre premiers qui vont se les farcir au premier tour....c'est vraiment la peau de banane.

Nous concernant, peu importe l'équipe qu'on jouera en play-off faudra vraiment qu'on montre notre meilleure visage, sinon bye bye rapidos...Je veux y croire, lorsque cette équipe joue bien elle peut faire très très mal.

Pour finir j'aime pas descendre des joueurs individuellement, mais Truttman...c'est bon faut arrêter svp. Je comprends vraiment PAS pourquoi il est encore sur la glace...

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par scoutsh » ven. 23 janv. 2015 00:24

geminisaga a écrit :Dire que j'étais de ceux qui était content du retour du LHC en Ligue A :D .
Là ça commence à faire trop...J'en veux pas vraiment à l'équipe qui a l'air juste cramée..mais ça fait un peu chié quand même toutes ces défaites contre ceux-là :lol:

Pas grand chose à dire de ce match...contre Lausanne soit tu marques en premier et tu peux t'en sortir soit ça devient de toute façon un peu chaud. J'aimerais vraiment pas être un des quatre premiers qui vont se les farcir au premier tour....c'est vraiment la peau de banane.

Nous concernant, peu importe l'équipe qu'on jouera en play-off faudra vraiment qu'on montre notre meilleure visage, sinon bye bye rapidos...Je veux y croire, lorsque cette équipe joue bien elle peut faire très très mal.

Pour finir j'aime pas descendre des joueurs individuellement, mais Truttman...c'est bon faut arrêter svp. Je comprends vraiment PAS pourquoi il est encore sur la glace...
Apparemment tu es pas le seul à le penser :
http://www.planetehockey.com/news-vers- ... 50315.html

et au passage, ils voudraient pas échanger n'importe lequel de leurs étrangers contre Ranger ?

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » ven. 23 janv. 2015 08:55

Voilà les limites de notre système/schéma/style de jeu/façon de jouer, appeler ça comme vous voudrez. En plus d'être laid à voir, cela nécessite vraiment que l'équipe soit à fond physiquement, et dès qu'on enchaîne un peu les matches, ça devient très difficile d'enchaîner les victoires. Personnellement j'en ai marre de voir ces pucks balancés ou sur le gardien ou derrière, de voir nos boys gratter pendant trois heures à trois derrière le goal pour tenter vainement de marquer. Quand ça marche, tant mieux même si c'est laid, mais quand en plus ça ne fonctionne pas... C'est la raison principale pour laquelle j'aimerais voir du changement derrière la bande et juste derrière la bande. Pour moi, nous avons clairement le meilleur effectif depuis bien longtemps, et c'est tellement triste de le voir pratiquer ce jeu de bourrin... Bref, quand j'ai vu Lolsanne marquer en premier, je me suis dit qu'un point ça serait déjà bien...C'est chose faite!! Heureusement que les gars ont une semaine de repos pour affronter Fribourg, ils auront au moins le temps de se reposer... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Bartman » ven. 23 janv. 2015 10:35

A mon avis un séjour à Zermatt leur fera le plus grand bien... Ils doivent recharger les batteries après avoir réalisé le principal objectif de la saison, à savoir la victoire en Spengler Cup. Faut bien récupérer un peu pour finir la saison tranquillement et disputer un seul tour de play off...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités