[22.01.2015] Lausanne-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Mac Eustand » ven. 23 janv. 2015 10:42

Bartman a écrit :après avoir réalisé le principal objectif de la saison, à savoir la victoire en Spengler Cup...
:shock:

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Bartman » ven. 23 janv. 2015 11:03

Humour... noir, mais humour quand même...

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 23 janv. 2015 11:50

@goranmckim
Est ce qu'on pourrait avoir un peu plus de détails sur les premières lignes du résumé contre Lausanne ?

Les joueurs auraient un problème avec 1905.ch ?

Merci !

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Bluenote » ven. 23 janv. 2015 13:15

Petite information sans importance, mais je viens de tomber sur les statistiques des gardiens du match d'hier soir.
Pour le coup, on peut dire que Mayer a livré un bon match hier malgré une (grosse) erreur de sa part en fin de match.

Huet: 20 arrêts sur 22 tirs = 90,91%
Mayer: 31 arrêts sur 34 tirs = 91,18%

Après, il est évident qu'on ne devrait jamais laisser Lausanne tirer autant de fois sur notre gardien, on est bien d'accord...

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par BigZ » ven. 23 janv. 2015 13:27

Le truc qui m'a frappé hier, et tes stats semblent le confirmer, c'est qu'a chaque fois que Lausanne tirait, le puck arrivait sur le gardien. Nous a chaque fois qu'on a tiré ça a fini dans les jambières des défenseurs ou a coté du goal.

Ça m'a permis de relativiser les performances de Huet-Gott

Alois
Messages : 398
Inscription : mer. 25 janv. 2012 23:00
Localisation : Onex

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Alois » ven. 23 janv. 2015 13:34

BigZ a écrit :Le truc qui m'a frappé hier, et tes stats semblent le confirmer, c'est qu'a chaque fois que Lausanne tirait, le puck arrivait sur le gardien. Nous a chaque fois qu'on a tiré ça a fini dans les jambières des défenseurs ou a coté du goal.

Ça m'a permis de relativiser les performances de Huet-Gott
Justement pas. Les tirs qui finissent dans les jambières des défenseurs ne sont pas pris en compte dans la statistique. Seuls les tirs dans le cadre des buts avec arrêts du gardien ou goal) sont pris en considération.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Goran McKim » ven. 23 janv. 2015 13:37

ovechkin10 a écrit :Les joueurs auraient un problème avec 1905.ch ?
C'est comme ça que ça m'a été annoncé par le chef de presse du club hier soir à Malley, oui. Ou plus précisément, j'ai eu droit à "Les joueurs ont un souci avec TOI". Je me suis permis d'extrapoler en me disant que pour les joueurs comme pour beaucoup, je suis le "seul" visage de 1905.ch.

En fait, c'est simplement parti d'une demande de ma part, un peu exceptionnelle : j'ai demandé au club de pouvoir effectuer le déplacement à Ambri vendredi prochain avec Jimmy, son assistant Patrick et Pascal Aeberhard, le chef de presse, qui partent plus tôt que les joueurs. Je voulais proposer à nos lecteurs un reportage sympa sur l'envers du décor. Cette demande a été jugée suffisamment intéressante pour qu'on me propose d'en faire un article dans le GSHC Mag du mois prochain.

Ce n'est qu'hier en arrivant à Malley que j'ai appris que Jimmy aurait apparemment jugé que ma présence pourrait être mal vue étant donné ces fameux problèmes qu'auraient les joueurs vis-à-vis de moi/nous.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par ovechkin10 » ven. 23 janv. 2015 13:43

Goran McKim a écrit :
ovechkin10 a écrit :Les joueurs auraient un problème avec 1905.ch ?
C'est comme ça que ça m'a été annoncé par le chef de presse du club hier soir à Malley, oui. Ou plus précisément, j'ai eu droit à "Les joueurs ont un souci avec TOI". Je me suis permis d'extrapoler en me disant que pour les joueurs comme pour beaucoup, je suis le "seul" visage de 1905.ch.

En fait, c'est simplement parti d'une demande de ma part, un peu exceptionnelle : j'ai demandé au club de pouvoir effectuer le déplacement à Ambri vendredi prochain avec Jimmy, son assistant Patrick et Pascal Aeberhard, le chef de presse, qui partent plus tôt que les joueurs. Je voulais proposer à nos lecteurs un reportage sympa sur l'envers du décor. Cette demande a été jugée suffisamment intéressante pour qu'on me propose d'en faire un article dans le GSHC Mag du mois prochain.

Ce n'est qu'hier en arrivant à Malley que j'ai appris que Jimmy aurait apparemment jugé que ma présence pourrait être mal vue étant donné ces fameux problèmes qu'auraient les joueurs vis-à-vis de moi/nous.
Merci de nous avoir éclairci la situation !

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Fléchère » ven. 23 janv. 2015 13:52

Goran McKim a écrit :
ovechkin10 a écrit :Les joueurs auraient un problème avec 1905.ch ?
C'est comme ça que ça m'a été annoncé par le chef de presse du club hier soir à Malley, oui. Ou plus précisément, j'ai eu droit à "Les joueurs ont un souci avec TOI". Je me suis permis d'extrapoler en me disant que pour les joueurs comme pour beaucoup, je suis le "seul" visage de 1905.ch.

En fait, c'est simplement parti d'une demande de ma part, un peu exceptionnelle : j'ai demandé au club de pouvoir effectuer le déplacement à Ambri vendredi prochain avec Jimmy, son assistant Patrick et Pascal Aeberhard, le chef de presse, qui partent plus tôt que les joueurs. Je voulais proposer à nos lecteurs un reportage sympa sur l'envers du décor. Cette demande a été jugée suffisamment intéressante pour qu'on me propose d'en faire un article dans le GSHC Mag du mois prochain.

Ce n'est qu'hier en arrivant à Malley que j'ai appris que Jimmy aurait apparemment jugé que ma présence pourrait être mal vue étant donné ces fameux problèmes qu'auraient les joueurs vis-à-vis de moi/nous.
Mais p*****, ça veut dire quoi ça??? Je croyais que ça arrivait qu'à Fribourg se genre de choses à 2 roubles!!!
Ca y est, nos joueurs ont attrapé la Gotteronite.. A 10 matchs des PO.. Noooooooon!

Franchement, perso, je trouve ça plus grave que tous nos problèmes offensifs/défensifs/physiques ou autres.

Au boulot Messieurs! On veut tous la même chose en fin de compte!

Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Le Suédois#4 » ven. 23 janv. 2015 14:17

Juste sidéré de lire cela... je me doutais qu'il n'y avait pas que des lumières dans le hockey de haut niveau, mais un peu d'autodérision, de second degré et d'esprit critique ne peuvent que leur faire du bien.

#JeSuis1905.ch

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Manny89 » ven. 23 janv. 2015 16:12

Attention, il ne faudrait pas mettre tout le vestiaire dans le même panier, peut-être que ce n'est le "fait" que de quelques joueurs et que les autres n'en savent rien. Toujours est-il qu'il est très triste de lire des choses pareilles. Les gens qui ne supportent pas les critiques (justifiées ou pas), hé ben il n'y a pas beaucoup d'endroits où ils peuvent aller, parce que les critiques c'est tous les jours, quel que soit notre situation...Le pire dans l'histoire c'est que vous êtes tout sauf trash et que vous restez toujours polis. Ils font comment les mecs quand ils jouent dans des pays où la presse et les fans sont beaucoup plus acides et insultants?...Sidérant, je crois que le mot est juste, et presque un euphémisme!! En tous les cas, continuez ce que vous faites, parce que vous le faites excellemment bien et que vous nous faites bien rire, qu'on ait gagné ou perdu, qu'on ait été humilié ou qu'on ait écrasé. Bravo, et tant pis si certains qui ne se prennent pas pour de la ***** en sont offusqués!!!

#JeSuis1905.ch

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Goran McKim » ven. 23 janv. 2015 16:18

Manny89 a écrit :Attention, il ne faudrait pas mettre tout le vestiaire dans le même panier, peut-être que ce n'est le "fait" que de quelques joueurs et que les autres n'en savent rien.
Parfaitement. Je doute que les 20 joueurs du vestiaire aient une dent contre nous et je n'ai d'ailleurs pas envie de jouer à "c'est lui" ou "c'est l'autre".

Il a par contre été demandé au club de pouvoir s'asseoir autour d'une table avec les joueurs concernés afin de clarifier les choses. Que ce soit leur position ou la notre, il faut que les choses soient comprises, car ce n'est pas du tout dans notre intérêt d'avoir tout ou partie des joueurs à dos.

Merci pour le reste !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par gilles74 » ven. 23 janv. 2015 17:49

Il ne faut pas dramatiser. Il est des joueurs de hockey comme pour tout être humains des sensibilités différentes qui peuvent faire que si l'un d'eux doute de lui, et qu'un petit article ou intervention un peu acide, voire une bière imbuvable appuie justement là où il a mal, ça peut être interprété de travers et créer une certaine rancœur.
La demande de Goran McKim de se retrouver autour d'une table est une sage position.... En souhaitant que tout cela se termine devant une bonne bière après dissipation de tout malentendu.

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par agie » ven. 23 janv. 2015 18:32

Encore heureux que quelqu'un les titille et excuser du peu avec talent, Goran continues, on n'est pas dans bisou-nours land. Quand on joue bien OK quand on joue pas bien KO. Si les supporters agiraient de la sorte, :| plus personne à la patinoire.... Manque plus que Grenat soit interdit de dessiner " Le Prophète" :lol:
Allez Go Go Genève-Servette

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [22.01.2015] Lausanne-GSHC

Message par Marquito » ven. 23 janv. 2015 18:39

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Attention, il ne faudrait pas mettre tout le vestiaire dans le même panier, peut-être que ce n'est le "fait" que de quelques joueurs et que les autres n'en savent rien.
Parfaitement. Je doute que les 20 joueurs du vestiaire aient une dent contre nous et je n'ai d'ailleurs pas envie de jouer à "c'est lui" ou "c'est l'autre".

Il a par contre été demandé au club de pouvoir s'asseoir autour d'une table avec les joueurs concernés afin de clarifier les choses. Que ce soit leur position ou la notre, il faut que les choses soient comprises, car ce n'est pas du tout dans notre intérêt d'avoir tout ou partie des joueurs à dos.

Merci pour le reste !
On est tous Goran !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités