[30.01.2015] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par Fléchère » ven. 30 janv. 2015 20:35

Merci des infos. Je sais pas pourquoi je visualisais déjà 2 matchs joués depuis Lausanne et la suspension de Wick.

Bon match sinon? C'est long à coucher les gamins...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par Cole » ven. 30 janv. 2015 21:16

Nettement Mayer, Robert. Quel match il nous fait.

Il manque encore: la rigueur défensive, et la résurrection de Cody. Mais on va pas faire la fine bouche après ces 2 tiers!

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par xeriss » ven. 30 janv. 2015 21:57

Énorme Mayer ce soir, que dis-je splendide, grandiose, Impérial, stephanesque ! ce n'est pas une bière qu'il mérite, mais un plein fût du père Jakobe !

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Grenat et toujours verts

Message par grenat » ven. 30 janv. 2015 23:34

En vous voyant, sur Teleclub, à Malley, jeudi dernier, à 0-2, on s'enfonçait de plus en plus dans le sofa tout en écoutant Antoine Descloux qui vous trouvait très fatigués, les gars.
Pourtant, on est revenu de sous les coussins et finalement ce point était plutôt bien contre ce Lausanne, notre succursale, au jeu hermétique derrière l'égide de Huet.
Samedi, vous étiez encore plus verts; dans une tenue à rendre un peu jaloux, contre, la bande, le Justin Bridou. (c'est notre page de pub)
Même Goran, le presque roi du spin-o-rama avait retrouvé la verdeur d'antan, admirable.

Vous avez donc enlevé l'enjeu contre ce Fribourg qui avait repris du poil à la bête . On a même cru distinguer une légère toison sur les joues de Sprunger. Le magnifique caricaturiste des mini-people suisses prétendait pourtant que même avec de la bouse de vache, il n'y parvenait pas. Il ne faut jamais perdre espoir.
Jalouse-t-il un peu Eliot en secret ?

Et, nos super fatigués vont, ce soir, enlever la mise dans l'une des seules patinoires qui ne nous fait pas envie mais où, si tu aimes le hockey, il faut aller une fois car le lieu est culte et l'environnement unique.
Le voyage est long, usant. Super donc cette victoire pleine de promesses que vous ramenez sous la neige.
On apprécie par ici.

Comme la plus septentrionale des distilleries du pays des McSorley non irlandais se trouve à Wick, on lève notre gourde de whisky non pas à John Wick le tueur (Steinmann avait dû confondre sur son écran) mais, à notre bon joueur justement gracié un peu (merci) et que l'on va retrouver demain.
Et, aussi à Chris Rivera et à toute cette équipe qui fait plaisir
(une pensée vers Marti et Jaquemet en plus) Bravo les gars et bon retour.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par Cole » ven. 30 janv. 2015 23:50


Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par jahniclem » sam. 31 janv. 2015 00:15

Mayer au top !

On retrouve gentiment lombardi, ainsi que Goran qui fait un bon match ce soir.
J'attends encore un peu plus de D'agostini et surtout d'Almond pour que la ligne à Romy puisse performer.

avec les retours de Wick et Trutmann demain, on récupère un peu de la profondeur. J'espère que c'est pas grave pour Rivera

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [30.01.2015] Ambri-GSHC

Message par Marquito » sam. 31 janv. 2015 07:31

Tout semble facile quand le gardien fait une vraie perf. Merci Mayer !
.... et quand les attaques sont (enfin) simples et efficaces.
Bravo aux boys ces 3 points nous rapprochent encore un peu plus des POff. Et si on pouvait éviter de se taper le ZSC ou SCB ou 1er tour ça me va.
Négatif : 3 blessés dont Goran. J'espère rien de grave parce que l'on a plus de marge pour ce qui est déjà un semblant de défense en POff.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités