[31.01.2015] GSHC-Berne

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [31.01.2015] GSHC-Berne

Message par Marquito » dim. 1 févr. 2015 13:05

scoutsh a écrit :
Marquito a écrit :Dommage que la patinoire n'était pas pleine un samedi avec cette belle affiche ! Peu de regrets car le score reflète bien la différence de niveau (ou de fraîcheur).

Mayer a tenu la baraque avec des miracles mais peut pas en faire 60' match après match pour nous sauver. D'ailleurs Mayer serait-t-il gentiment en train de gagner le cœur du parterre Nord avec son magnifique arrêt face à la momie et l'ovation à laquelle il a eu droit ? Un peu tôt mais les dispositions sont là.

Notre effectif défensif va nous rendre la tache bien difficile cette saison. Clairement insuffisant. De plus, les blessures font partie du hockey alors faut l'effectif pour tenir la saison et jouer les premiers rôles. Je vois bien se profiler un tout le monde défend en POff, mais intenable sur la longueur.

10 jours de repos bienvenus et 3 pts indispensable contre Rappi !
Pas du tout d'accord avec toi. J'ai pas vraiment vu de différence hier soir entre les deux équipes. On rate plusieurs fois le 2-0 en break away et Berne à un max de réussite sur l'égalisation. Après, l'équipe se relâche et voilà...
Berne a aussi parfois dominé, notamment dans le 2ème tiers, mais dans l'ensemble, je trouve qu'on a été mal payé.
Pourtant tu l'es. ;) Comme tu l'as dit l'équipe se relâche. À ce niveau bye bye.
La baisse d'efficacité du powerplay ne nous aide pas non plus.

Jamie
Messages : 138
Inscription : mer. 1 févr. 2012 11:57

Re: [31.01.2015] GSHC-Berne

Message par Jamie » dim. 1 févr. 2015 16:29

Ce qui me tue actuellement (rien à voir avec l'équipe), ce sont les trois étoiles. Sur le match de hier soir, il fallait vraiment avoir de la m....... dans les yeux pour donner la première à Matt D'agostini. LA seule qu'il fait de bien du match est son but. Pour le reste, il a tout raté ce qu'il entreprenait. Mayer, à part sa relance foireuse, a été juste énorme, Loeffel tient la défense à lui tout seul, ....
C'est pas la première fois que ça ressemble à du n'importe quoi ces trois étoiles. On les a enlevées des journalistes car c'était pas top, mais alors là, les Vet'..........

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

rise like a phoenix

Message par grenat » dim. 1 févr. 2015 16:49

une idée au poil

Lors de ce match contre Berne, le Kid de Genève a pris une année mais reste un top scorer trentenaire talentueux et altruiste, un joueur qu'on apprécie beaucoup,
Massy and co l'ont d'ailleurs fêté à leur manière.

Si durant cette soirée, on n'a malheureusement par repris du poil à la bête, on s'est par contre, si j'ose l'écrire, arraché la barbe d'Eliot Antonietti
Quand on pense que cette barbe sur un T- shirt n'était offerte à la vente que ce soir, que le stand se tenait à l'opposé des fans du Nord, qu'à la fin de la première pause on n'en trouvait plus, on s'arrache les cheveux mais, c'est pas pareil.
L'idée était formidable.
Après le deuxième tiers, seul subsistait un carton marqué "pas touche" dommage pour l'oeuvre et pour ceux qui en redemandait.
On propose un remake au poil lors de la venue de Fribourg. Toute une patinoire barbue pour faire envie à Sprunger et pour la bonne cause !!!

Eliot Antonietti mieux que Conchita Wurst, on plébicite près à mettre les 20 francs demandés pour les HUG.

Et on lève notre gourde à Kevin Romy, à la barbe d'Eliot Antonietti, à Chris Rivera et à toute cette équipe qu'on aime tant.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [31.01.2015] GSHC-Berne

Message par gilles74 » dim. 1 févr. 2015 17:15

Faire un petit commentaire sur le match juste après avoir lu la jolie prose de notre ami de Puplinge ne peut être que faditude :? :mrgreen:
Pour moi j'ai trouvé ce match intense, rapide, plein d'émotion, sauf malheureusement ce troisième tiers. On pourra toujours extrapoler sur ce but bernois grand ouvert, et raté...
Le seul truc qui m'énerve, ce sont ces relances par les côtés, qui n'aboutissent souvent qu'à redonner le puck à l'adversaire. Pas fou, ils placent deux joueurs à la ligne bleue, des deux côtés, pour casser la vitesse et obliger notre joueur à balancer au fond, et hop, ils récupèrent et repartent aussi sec en contre. On a vu des dizaines d'actions de ce genre hier soir. Ca ne fonctionne quasiment pas, alors pourquoi persister?
Après, la fin de match a montré les limites physiques d'une équipe rentrée quelques heures plus tôt, face à un adversaire qui n'a pas eu beaucoup de déplacement à faire, et a surtout pu récupérer juste après son match. Tant que le calendrier sera monté de cette façon, il y aura une certaine inégalité entre les équipes centrales et les équipes périphériques.

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [31.01.2015] GSHC-Berne

Message par raoul1 » dim. 1 févr. 2015 18:25

Cette défaite ne laisse pas un goût trop amer, car franchement nous avons été dominés comme rarement. En plus, l'équipe s'est bien battue et vu la performance de Mayer on pouvait presque commencer à y croire à 12 minutes de la fin.
A part Bührer, Berne est assez impressionnant. Je ne suis pas sûr qu'ils aient joué avec la même hargne la veille contre Kloten....

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [31.01.2015] GSHC-Berne

Message par raoul1 » dim. 1 févr. 2015 20:25

Jamie a écrit :Ce qui me tue actuellement (rien à voir avec l'équipe), ce sont les trois étoiles. Sur le match de hier soir, il fallait vraiment avoir de la m....... dans les yeux pour donner la première à Matt D'agostini. LA seule qu'il fait de bien du match est son but. Pour le reste, il a tout raté ce qu'il entreprenait. Mayer, à part sa relance foireuse, a été juste énorme, Loeffel tient la défense à lui tout seul, ....
C'est pas la première fois que ça ressemble à du n'importe quoi ces trois étoiles. On les a enlevées des journalistes car c'était pas top, mais alors là, les Vet'..........

Slapshot.ch donne lui aussi sa deuxième étoile à d'Agostini....On peut toujours discuter, mais perso je ne vois rien de choquant (surtout après sa blessure de la veille)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités