[17.02.2015] GSHC-Davos

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [17.02.2015] GSHC-Davos

Message par raoul1 » mer. 18 févr. 2015 20:22

Marquito a écrit :Tout simplement Chapeau Bas !

PS c'est bizarre y'en a certain qu'on ne voit plus dans ce forum...

je dirais même: y en a BEAUCOUP qu'on ne voit plus dans ce forum! Comme s'il était fait pour recueillir surtout les avis des râleurs, si bien représentés dans notre République, et des donneurs de leçon

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [17.02.2015] GSHC-Davos

Message par Jean Cusson » mer. 18 févr. 2015 21:59

C'est le pompon: râler parceque ceux qui râlent habituellement ne râlent plus!
A part ça, superbe performance de l'équipe dans le dernier tiers, avec une pression terrible par moments sur la cage de DAVOS.
Notre offensive tient la route.
Un seul bémol: notre défense peut-elle tenir sur un best of 7 ? 6 défenseurs seulement, qui manquent de mobilité dès que l'adversaire prend de la vitesse... Et je ne suis pas certain que Goran revienne cette saison (voire la suivante).

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [17.02.2015] GSHC-Davos

Message par John Doe » mer. 18 févr. 2015 22:06

Jean Cusson a écrit :C'est le pompon: râler parceque ceux qui râlent habituellement ne râlent plus!
A part ça, superbe performance de l'équipe dans le dernier tiers, avec une pression terrible par moments sur la cage de DAVOS.
Notre offensive tient la route.
Un seul bémol: notre défense peut-elle tenir sur un best of 7 ? 6 défenseurs seulement, qui manquent de mobilité dès que l'adversaire prend de la vitesse... Et je ne suis pas certain que Goran revienne cette saison (voire la suivante).
Salut JC, content (sérieux) de te (re)lire. D'accord avec ton analyse, sauf que j'espère que tu te trompes sur Goran !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités