[20.02.2015] Fribourg-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Sonny11
Messages : 11
Inscription : lun. 9 févr. 2015 13:01

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Sonny11 » ven. 20 févr. 2015 22:47

Des nouvelles de romy?
Il est peut être juste un peu sonne et cms va le préserver d'ici les playoffs?

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » ven. 20 févr. 2015 23:04

Quel match bizarre ! On s'en sort avec 1 pt après avoir été mené 2-0 puis 3-1, finalement c'est pas si mal.

Par contre, j'espère vraiment que c'est pas trop grave pour Romy, parce que là, ça serait une sacrée tuile !

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 20 févr. 2015 23:08

Conclusion : nous ne sommes pas très bons car FG était très très faible ce soir!
On les enterre demain soir et on en parle plus, j'y tiens beaucoup...

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par scoutsh » ven. 20 févr. 2015 23:10

J'espère voir aligné Picard demain. Un peu de sang neuf ne fera pas de mal.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 20 févr. 2015 23:12

Picard pour l'ambiance...

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par John Doe » ven. 20 févr. 2015 23:12

La sortie de Romy a quand même déstabilisé l'équipe, avec ces multiples rocades des centres dans les lignes. La Défense a bien tenu la baraque; ils n'ont tournés quasiment qu'à 5 le dernier tiers, avec Trutmann qui n'était aligné que sporadiquement. Dur pour les organismes... Selon moi 1 pt de perdu, mais bon... Vivement demain soir !

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 20 févr. 2015 23:18

Il nous faut impérativement Goran et également Rod pour les play-offs si on veut faire bonne figure, d'autant plus si Romy est blessé...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Cole » ven. 20 févr. 2015 23:23

Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 11m11 minutes ago

Kevin #Romy touché à la clavicule sur une charge de #Kwiatkowski. Examens demain, mais fracture pas exclue. @officialGSHC #GSHC

Va falloir bruler des cierges et espérer que l'autre *%ç"%"ç* ait pas mis un terme à la saison de Romy...

Sonny11
Messages : 11
Inscription : lun. 9 févr. 2015 13:01

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Sonny11 » ven. 20 févr. 2015 23:30

Merci pour les news mais fait chier car si c'est la clavicule c'est sûre que sa saison est finie!!!!!!
Je la sentais bien cette année les playoffs mais on va prier comme tu dis et si il faut demain c'est Picard et traber sur la glace et quitte à perdre romy ont va s'occuper du cas des fribourgeois!!!!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 20 févr. 2015 23:51

La clavicule, il n'y a pas de doute en cas de fracture je peux vous le dire.
Donc ça sent le pâté pour Kevin...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par PAF » sam. 21 févr. 2015 00:01

Cole a écrit :Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 11m11 minutes ago

Kevin #Romy touché à la clavicule sur une charge de #Kwiatkowski. Examens demain, mais fracture pas exclue. @officialGSHC #GSHC

Va falloir bruler des cierges et espérer que l'autre *%ç"%"ç* ait pas mis un terme à la saison de Romy...
En toute objectivité et avec du recul, j'espère qu'ils creveront la gueule ouverte en playout, c est tout ce que je peux leur souhaiter de bon, Romy blessé ou pas!
Entre leur public de gros bof qui ne sait que balancer des objets sur la glace et leurs quelques têtes à claques de joueurs dont miss kwiatkowsky, la meneuse de revue de leur danseuses, y a de quoi les mépriser.
Picard et Traber sur la glace demain pour élever les débats, me ferais bien plaisir. :roll:

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par Marquito » sam. 21 févr. 2015 08:17

Reste plus qu'à prier que ce soit juste une contusion. Vu comme il s'est relevé pas impossible. Sinon 3-6 semaines d'immobilisation + plusieurs mois de récupération pas vraiment compatible avec le hockey. J'espère que Kwiatowski aura l'accueil qu'il mérite ce soir aux Vernets, et même si ce n'est pas très sportif un règlement de compte tous nos applaudissements !

Perf très moyenne de nos boys face à de faiblichardes danseuses tout à fait à leur place en play out et vraiment à notre portée.
Stat en dessous de 90% pour Mayer depuis 2 match. Notre défense y est pour qq chose c'est clair au vu de ce qu'on laisse faire. Mais devra tout de même monter d'un cran pour les playoff et faire les miracles que l'on attend de lui face à nos chroniques errements défensifs.

Et encore merci aux lézards pour Loeffel !

Clouons le cercueil ce soir aux Vernets comme apothéose de cette saison régulière ;)

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par indy » sam. 21 févr. 2015 08:30

PAF a écrit :
Cole a écrit :Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 11m11 minutes ago

Kevin #Romy touché à la clavicule sur une charge de #Kwiatkowski. Examens demain, mais fracture pas exclue. @officialGSHC #GSHC

Va falloir bruler des cierges et espérer que l'autre *%ç"%"ç* ait pas mis un terme à la saison de Romy...
En toute objectivité et avec du recul, j'espère qu'ils creveront la gueule ouverte en playout, c est tout ce que je peux leur souhaiter de bon, Romy blessé ou pas!
Entre leur public de gros bof qui ne sait que balancer des objets sur la glace et leurs quelques têtes à claques de joueurs dont miss kwiatkowsky, la meneuse de revue de leur danseuses, y a de quoi les mépriser.
Picard et Traber sur la glace demain pour élever les débats, me ferais bien plaisir. :roll:
Je suis pas sûr que Traber, engagé en playoff, a le droit de repasser au GSHC avant que Red Ice se fasse shooter

petrov
Messages : 2139
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par petrov » sam. 21 févr. 2015 09:09

Si Romy absent je mettrais rubin en premiere ligne avec almond au centre et rod en 3ème et douay comme 13 eme des que élimine des playoffs elite ..
Ca devrait garder un certain équilibre sans trop bouger les lignes ... Et douay mérite de participer au playoff des grand !

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [20.02.2015] Fribourg-GSHC

Message par jahniclem » sam. 21 févr. 2015 10:22

Quel match mes enfants ! J'étais au McSo donc pas pu entendre les commentaires téléclub.

Début de match pourri de nos couleurs, surtout que le 2ème but il n'y a absolument pas faute sur Romy qui glisse. McSo gueule pas pour la faute mais pour remobiliser son équipe et mettre la pression sur les arbitres, et ça tourne le match.
Pour ça Zenhausern à raison. Par contre je comprends pas comment il arrive à dire que Romy se blesse tout seul, en revoyant la charge c'est sur que Kwiatowski doit prendre match, à deux mains pour pousser la tête contre la bande ! Quelle poisse de perdre notre meilleur centre pour les playoffs.

Kamerzin est quand même très stupide : le coup dans les mollets de Rubin puis lacher les gants, ça a juste apporté un goal contre son équipe.

les deux minutes adressées à Almond sont risibles (il se prend un cross check du défenseur puis un "canne dans les patins" de Conz, et c'est lui qui prend 2+2
De même que celles à d'Agostini, encore plus ridicule : je te pousse dans la zone derrière le goalie qui fait semblant d'être bousculé : 2 min !

dommage le poteau de Lombardi, qui aurait pu s'offrir un doublé en contre attaque à 4 contre 5.

Que dire de la charge de Rivera ? Ok il ne saute pas et ne lève pas le coude, mais elle est quand même dure et de dos. Pour moi y'avait 2 minutes minimum.

Et le public Fribourgeois qui jette des objets sur la glace, puis sur le banc de Genève : il y a quand même eu des matchs houleux et du scandale aux Vernets contre Fribourg, j'ai pas souvenir qu'ils aient dû souvent arrêter le match pour jets d'objets. Il serait temps que les clubs ET les supporters coupables soient sanctionnés. Le match a fini à 23h !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités