[21.02.2015] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Goran McKim » lun. 16 févr. 2015 08:27

2ème tentative, si besoin...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par gilles74 » sam. 21 févr. 2015 10:19

Comme je n'avais pas vraiment tort dans mes analyses d'avant match d'hier, je vais peut-être me risquer pour aujourd'hui!
Les banderilles ont été plantées hier soir, et si certains ont trouvé le match d'hier détestable, ils risquent de mettre leurs mains devant les yeux ce soir. J'espère que l'émotionnel ne va pas prendre trop le dessus chez nos gars, ça ferait le jeu des fribourgeois. A part régler son compte à Kwiatowski ( à moins que le juge unique ait la sagesse de faire en sorte qu'il ne soit pas sur la glace ce soir ), il ne faudra pas céder aux provocs.
On a pas grand chose à gratter sur ce match, si ce n'est de défendre l'honneur de notre glace. Fribourg à besoin impératif de 3 points; à nous de ne pas leur laisser l'occasion de faire un carton plein.
L'ambiance qui se prépare.....je ne vous dis pas.....( enfin, j'espère )!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par yoyo75 » sam. 21 févr. 2015 11:21

gilles74 a écrit :Comme je n'avais pas vraiment tort dans mes analyses d'avant match d'hier, je vais peut-être me risquer pour aujourd'hui!
Les banderilles ont été plantées hier soir, et si certains ont trouvé le match d'hier détestable, ils risquent de mettre leurs mains devant les yeux ce soir. J'espère que l'émotionnel ne va pas prendre trop le dessus chez nos gars, ça ferait le jeu des fribourgeois. A part régler son compte à Kwiatowski ( à moins que le juge unique ait la sagesse de faire en sorte qu'il ne soit pas sur la glace ce soir ), il ne faudra pas céder aux provocs.
On a pas grand chose à gratter sur ce match, si ce n'est de défendre l'honneur de notre glace. Fribourg à besoin impératif de 3 points; à nous de ne pas leur laisser l'occasion de faire un carton plein.
L'ambiance qui se prépare.....je ne vous dis pas.....( enfin, j'espère )!
il devrait être suspendue ce soir après deux pénalité de match durant la saison

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 21 févr. 2015 11:58

En cas d'absence probable de Romy ce soir et en partant du principe que Rod n'est pas encore d'attaque, j'aimerai voir ceci ce soir :

D'Agostini - Almond - Picard
Wick - Lombardi - Tay. Pyatt
Jacquemet - Kast - Rubin
Gerber - Rivera - Douay

Tom Pyatt est un peu au-dessous ces deux derniers matchs, un peu de repos lui fera pas de mal et on évitera tout risque de blessure d'un nouveau centre en cas probable d'un nouveau match houleux.

Sonny11
Messages : 11
Inscription : lun. 9 févr. 2015 13:01

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Sonny11 » sam. 21 févr. 2015 12:15

Quand aura t on des news de Kevin car toute notre suite de la saison dépend de son état de santé.
Pourquoi ne pas rapatrier traber ce soir?
Bezina et rod sont ils aptes?
Merci

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par teldan » sam. 21 févr. 2015 14:40

On sait aussi si Romy a été commotionné ? Ça serait une grosse tuile pour lui-même et nous !
Y a pas de suites du juge à l'encontre de Rivera suite à sa charge non sifflée ?
Si mes calculs sont bons plus qu'un point pour être a l'abris dun retour du Lhc.
J'ai trouvé détestable la mentalité de tricheurs adoptée par les fribourgeois hier soir
(Pour exemple, Mottet qui montre une blessure à l'arbitre qu'il s'est fait lui-même en retombant
sur l'arrière de la cage suite à une charge correcte d'Iglesias, ou les 2 minutes contre D'Agostini...)
Pour moi le 4ème de nos adversaires du soir n'est pas valide (crosse haute au départ du shoot)
mais difficile de juger la hauteur réelle avec la prise de vue de la caméra arrière.
J'apprécie beaucoup le comportement volontaire du groupe.
On gagne ce soir ! Et tout sera dit ! Restera plus qu'à connaître notre adversaire en PO

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

Mercier, remercier or not remercier...

Message par grenat » sam. 21 févr. 2015 15:46

hockey Mercier, remercier or not remercier....

On commence par Gerd Zenhäusern qu'on ne remercie pas pour ses propos.
Romy se sort indemne d'une méchante charge de Kwiatowski bien sanctionnée par les arbitres. Ce joueur s'était déjà rendu célèbre lors d'un derby
par un coup bas qui avait déclenché une belle bagarre générale. On sait que Fribourg, comme chaque équipe, a besoin de gars de son calibre et
a perdu beaucoup en intensité de jeu quand Simon Gamache ou Shawn Heins des battants si nécessaires pour faire une grande équipe sont partis . Mais si on veut que
les joueurs plus fins, corrects et techniques comme Romy restent protégés les propos du coach fribourgeois sont désolants de bêtise vis à vis d'arbitres
qui ont bien fait leur job hier soir,
En parlant de Romy, dommage et étonnant que personne ne nous ait remontré à Téléclub des images au ralenti de sa chute à l'origine du troisième but fribourgeois. On a cru un instant que le Kid avait succombé à la mode du patinage "Truttman" (avec protège-lame) mais en y regardant de plus près (ce que les arbitres
n'ont pu faire) on s'aperçoit, une fois encore, que Chris, the McSorley 's one, a une très bonne vue, crosse adverse mal placée oblige. Dans la Tribune de Genève heureusement Benjamin Berger souligne en bon journaliste le fait, vu en pestant sur notre re-play maison.
Une certaine tranche du public fribourgeois pourrait en prendre de la graine au lieu de céder au n'importe quoi. La colère de Chris était justifiée.
Quelle vue le maestro !
Célébrons, peur terminer, notre fils à papa local, dont on se demande si on ne lui a pas greffé, lorsqu'on l'a recousu récemment, l'instinct
du buteur. C'est devenu une vraie machine à marquer. Grand Mercier !
Et Daniel Vukovic, lui, loin des Vernets, en profite pour prendre sa petite ride annuelle en douce (le 19 janvier), sans faire de bruit, ce qui nous rappelle qu'il fait
désormais partie des meubles Un exemple de génésorité et de sûreté discrète qu'on aime savoir faire partie du mobilier grenat. Vukovic un grand merci et on espère
que tu passeras la trentaine par ici !
En attendant, on se réjouit du match de ce soir et on lève notre gourde à notre battant, Chris Rivera et, à tous ces Grenat qu'on aime.
Il va y avoir de l'ambiance aux Vernets.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

romandpower
Messages : 30
Inscription : dim. 24 févr. 2013 17:11

Re: Mercier, remercier or not remercier...

Message par romandpower » sam. 21 févr. 2015 16:57

grenat a écrit :hockey Mercier, remercier or not remercier....

On commence par Gerd Zenhäusern qu'on ne remercie pas pour ses propos.
Romy se sort indemne d'une méchante charge de Kwiatowski bien sanctionnée par les arbitres. Ce joueur s'était déjà rendu célèbre lors d'un derby
par un coup bas qui avait déclenché une belle bagarre générale. On sait que Fribourg, comme chaque équipe, a besoin de gars de son calibre et
a perdu beaucoup en intensité de jeu quand Simon Gamache ou Shawn Heins des battants si nécessaires pour faire une grande équipe sont partis . Mais si on veut que
les joueurs plus fins, corrects et techniques comme Romy restent protégés les propos du coach fribourgeois sont désolants de bêtise vis à vis d'arbitres
qui ont bien fait leur job hier soir,
En parlant de Romy, dommage et étonnant que personne ne nous ait remontré à Téléclub des images au ralenti de sa chute à l'origine du troisième but fribourgeois. On a cru un instant que le Kid avait succombé à la mode du patinage "Truttman" (avec protège-lame) mais en y regardant de plus près (ce que les arbitres
n'ont pu faire) on s'aperçoit, une fois encore, que Chris, the McSorley 's one, a une très bonne vue, crosse adverse mal placée oblige.
Dans la Tribune de Genève heureusement Benjamin Berger souligne en bon journaliste le fait, vu en pestant sur notre re-play maison.
Une certaine tranche du public fribourgeois pourrait en prendre de la graine au lieu de céder au n'importe quoi. La colère de Chris était justifiée.
Quelle vue le maestro !
Célébrons, peur terminer, notre fils à papa local, dont on se demande si on ne lui a pas greffé, lorsqu'on l'a recousu récemment, l'instinct
du buteur. C'est devenu une vraie machine à marquer. Grand Mercier !
Et Daniel Vukovic, lui, loin des Vernets, en profite pour prendre sa petite ride annuelle en douce (le 19 janvier), sans faire de bruit, ce qui nous rappelle qu'il fait
désormais partie des meubles Un exemple de génésorité et de sûreté discrète qu'on aime savoir faire partie du mobilier grenat. Vukovic un grand merci et on espère
que tu passeras la trentaine par ici !
En attendant, on se réjouit du match de ce soir et on lève notre gourde à notre battant, Chris Rivera et, à tous ces Grenat qu'on aime.
Il va y avoir de l'ambiance aux Vernets.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge
T'as pas dû voir les bons ralentis..

Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par limegreen » sam. 21 févr. 2015 18:44

Effectivement sans Romy ce soir, espérons que la saison ne soit pas finie pour lui :? mais les images de la charge ne me rendent pas optimiste...
On notera les retours de Bezina et Picard (pour Taylor Pyatt).

Iglesias - Vukovic
Trutmann - Loeffel
Mercier - Antonietti
Bezina

Almond - Tom Pyatt - D'Agostini
Picard - Lombardi - Wick
Jacquemet - Kast - Rubin
Gerber - Rivera - Douay

(Kwiatkowski sur la glace également chez nos adversaires)

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Banik » sam. 21 févr. 2015 19:16

Quelqu'un a une info officielle sur l'état de santé de Romy ?

paulballister
Messages : 75
Inscription : jeu. 12 déc. 2013 09:10

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par paulballister » sam. 21 févr. 2015 19:27

Gros hématome de retour dans une semaine

Avatar de l’utilisateur
JohnnyFritscheJr
Messages : 1133
Inscription : lun. 5 août 2013 18:59

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par JohnnyFritscheJr » sam. 21 févr. 2015 21:01

C'est une bouse sans nom ce soir :roll:

Sonny11
Messages : 11
Inscription : lun. 9 févr. 2015 13:01

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Sonny11 » sam. 21 févr. 2015 21:32

Donc romy c'est juste un hématome et sera donc ok pour les playoffs?
C'est une information officielle?

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par agie » sam. 21 févr. 2015 21:58

Si on continue a jouer comme ce match en :o play-off dans 4 matchs on est en vacances :o

Sonny11
Messages : 11
Inscription : lun. 9 févr. 2015 13:01

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Sonny11 » sam. 21 févr. 2015 22:03

On s'en fou ce qui compte c'est de rester 6 eme et d'éviter les blessés.
Ils seront la en playoffs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités