[21.02.2015] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par agie » sam. 21 févr. 2015 22:39

Kurmann nous vole un but

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Zolet » sam. 21 févr. 2015 22:54

Il changera jamais surtout quand il nous arbitre. Vivement qu'il prenne sa retraite.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par scoutsh » sam. 21 févr. 2015 23:09

agie a écrit :Kurmann nous vole un but
Tu parles de l'action qu'ils ont été voir à la vidéo ?
Encore un match bizarre ce soir, entre Mayer qui s'en mange trois et l'autogoal de Mercier, difficile de gagner ce match.
Au moins, on s'est bien amusé lors du 3ème tiers.

Curieux de voir quelle équipe on alignera mardi.

La bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'il n'y a pas de fracture pour Romy.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Cole » sam. 21 févr. 2015 23:28

scoutsh a écrit :
agie a écrit :Kurmann nous vole un but
Tu parles de l'action qu'ils ont été voir à la vidéo ?
La seule explication plausible c'est qu'on ne voyait absolument rien sur l'écran de contrôle des officiels, parce que c'était pas but à 99%, c'était but à 100%.

Incompréhensible.

Pour le reste, match qui ressemblait un peu à rien, mais assez prévisible alors qu'il n'y avait rien à jouer. J'ai aucun mal à croire qu'on verra quelque chose de très différent dès les PO entamés.

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Wurzag » dim. 22 févr. 2015 00:49

Vu que la 6ème place est assurée il faudrait aligner tous les jeunes pour leur donner du temps de glace non?

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par pronger » dim. 22 févr. 2015 01:09

J'ai enregistré Sport dernière sur la RTS et en regardant image par image avec une une vue de derrière la cage , on voit nettement que le puck a bien franchit la ligne de but et touche la 2ème ligne ,avant que le Fribourgeois ne le dégage , donc le but est valable -
Si Kurmann a les mêmes images c'est incompréhensible qu'il ne le valide pas -

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par PAF » dim. 22 févr. 2015 09:16

Un match clairement volé par cet incompétent de Kurmann...une fois de plus! Son ardoise devient longue! Mais bon, ça ne change pas grand chose à notre destin et à celui des ploucs.
Mayer c'est pas top top...notre défense pareil. Va falloir modifier tout ça pour éviter de partir tôt en vacances, que ça soit contre Zug, Davos ou Lugano.

Il y a quand même 3 bonnes nouvelles dans la soirée: Romy reviendra au jeux pour le début des playoff à ce que j'ai cru comprendre, Bezina est de retour et...Biel a gagné ce qui assure notre 6ème place et mets crotteron en playout. :twisted:

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par keith177 » dim. 22 févr. 2015 09:40

C'est quoi l'excuse cette fois ci ?
Nous sommes proche des play-offs et il faut en garder sous les patins !!!
Nous n'arriverons jamais à passer un tour de PO avec une défense aussi faible et un gardien qui donne plus de buts que de gages de sécurité.
Parce que franchement l'adversaire était bien faiblard hier soir.
Kurmann ou pas Kurmann on devait leur en mettre 5 ou 6 et gagner un peu de confiance. On a fait tout le contraire.
Qui pourrait prétendre auj. que nous avons les moyens de rivaliser avec Lugano, Zoug ou Davos dans une confrontation en 7 matches ?
Et ce même si l'on joue moins mal contre des équipes mieux classées.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par alfista » dim. 22 févr. 2015 10:27

L'équipe montrera un autre visage en PO, c'est claire qu'ils jouent avec le frein à main sachant que la 6ème est pratiquemnent assurée depuis une semaine. Le retour de Bezina permettra de faire tourner les défenseurs et c'est la bonne nouvelle de la soirée.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par benoit09 » dim. 22 févr. 2015 10:51

J'ai fait un petit résumé pour savoir contre qui on jouera selon les résultats de mardi :

Pour qu’on joue contre Davos :
Davos fait 3 pts, Lugano fait 0 pt

Pour qu’on joue contre Zug :
Lugano fait 2 pts, Zug fait 3 pts
Lugano fait 1 pt, Zug fait 2 pts ou plus
Lugano fait 0 pt, Zug fait 1 pt ou plus

Pour qu’on joue contre Lugano :
Lugano fait 3 pts
Lugano fait 2 pts, Zug moins de 3
Lugano fait 1 pt, Zug moins de 2

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Dede231 » dim. 22 févr. 2015 11:30

Merci pour ces explications!

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par Jean Cusson » dim. 22 févr. 2015 12:42

La saison régulière se termine par une véritable fausse note. Le match d'hier a été catastrophique, à tous points de vue.
D'abord parce que je paie mes 2 abos et que je considère avoir droit à une autre performance de l'équipe, qui n'a pas tout donné dans ce qui est devenu LE DERBY ROMAND.
Ensuite parce que je me suis fait ch... pendant plus de 2 heures. Mon invité du jour était un connaisseur de la NHL et il était ... surpris par ce qu'il a vu.
Enfin parce que nous avons perdu contre une équipe extrêmement faible, qui jouait à 3 blocs devant, qui est en play-outs et qui carbure au Xanax.
De manière générale, le spectacle présenté cette saison a souvent été affligeant. Beaucoup de supporters de très longue date m'ont clairement fait savoir qu'ils ne prendront plus d'abonnement la saison prochaine. Je pense que Chris doit impérativement changer son approche et ne pas oublier qu'avant les play-offs, il y a 25 matches à la maison.
Seuls d'excellentes finales pourraient atténuer mon analyse de la situation. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi...

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par raoul1 » dim. 22 févr. 2015 12:51

Jean Cusson a écrit :La saison régulière se termine par une véritable fausse note. Le match d'hier a été catastrophique, à tous points de vue.
D'abord parce que je paie mes 2 abos et que je considère avoir droit à une autre performance de l'équipe, qui n'a pas tout donné dans ce qui est devenu LE DERBY ROMAND.
Ensuite parce que je me suis fait ch... pendant plus de 2 heures. Mon invité du jour était un connaisseur de la NHL et il était ... surpris par ce qu'il a vu.
Enfin parce que nous avons perdu contre une équipe extrêmement faible, qui jouait à 3 blocs devant, qui est en play-outs et qui carbure au Xanax.
De manière générale, le spectacle présenté cette saison a souvent été affligeant. Beaucoup de supporters de très longue date m'ont clairement fait savoir qu'ils ne prendront plus d'abonnement la saison prochaine. Je pense que Chris doit impérativement changer son approche et ne pas oublier qu'avant les play-offs, il y a 25 matches à la maison.
Seuls d'excellentes finales pourraient atténuer mon analyse de la situation. Et je ne suis pas le seul à penser ainsi...
Heureusement Jean Cusson nous dit moult fois dans la saison CE QUE CHRIS DOIT (variante: doit impérativement) FAIRE. Sans ce coach bis, que deviendrions-nous?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par John Doe » dim. 22 févr. 2015 12:56

Jean Cusson a écrit :... nous avons perdu contre une équipe extrêmement faible, qui jouait à 3 blocs devant...
Résumons nous : 2 défenseurs + 1 bloc (de 5)... Euh... Y a pas surnombre là ? ;) :lol:

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [21.02.2015] GSHC-Fribourg

Message par LEMIEUX66 » dim. 22 févr. 2015 13:07

Bon, je crois que tout le monde a vu le même match que moi et en tire +/- les mêmes conclusions...

Certes, l'absence de Romy a obligé à modifier l'alignement des lignes et le fait que Picard ait joué à la place de Taylor n'explique pas tout.

Je retiens dans les meilleurs joueurs, D'Agostini qui est juste énorme en cette fin de saison, Douay qui a montré quelques belles choses, Almond qui semble retrouver des sensations et c'est à peu près tout pour ce match...

Ce Fribourg était d'une faiblesse affligeante et quand on pense qu'il y a encore quelques mois, la seule présence de Sprunger sur la glace nous filait des frissons, hier c'était la présence de Fritsche (que j'adore au demeurant) et Mottet (que je hais au demeurant) entre autre qui me foutait la trouille !

Le spectacle présenté était indigeste et seul les 10 dernières minutes furent intéressantes - non pas pour le jeu présenté - mais pour les buts (difficile de trouver le plus moche :mrgreen: ).

Par ailleurs, faudra juste que l'on m'explique comment Dubé peut avoir la 2ème étoile du match ? Etait-ce un geste pour l'ensemble de sa carrière ?

Mais le plus beau moment de la soirée restera celui qui fait que je suis venu quand même hier soir voir le match, cette fabuleuse ovation pour le PRINCE IGOR, c'était juste magique et l'ambiance et les applaudissements qui n'en finissaient plus !

Et dire que quelques minutes après, on a eu droit à... un match...

Les play offs sont atteints mais sur le match d'hier, jamais l'écart entre une équipe de play out et une équipe classée entre les rangs 6-8 ne m'a semblé aussi mince; c'est peut-être sympa pour l'intérêt du championnat mais pour la qualité du jeu proposé...

Pour ceux qui veulent se faire plaisir ce WE, dimanche 15h30, les élites jouent le dernier match du premier tour des play offs contre le SCB après avoir perdu en prolongations vendredi soir à Berne, ils méritent du public car le potentiel est présent et une qualification pour les 1/2 seraient un bel exploit vu la jeunesse du contingent.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités