[05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
slap
Messages : 172
Inscription : dim. 4 mars 2012 18:11

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par slap » ven. 6 mars 2015 08:36

Lugano étant dos au mur, il fallait s'attendre à un gros match de leur part. Mais je trouve que nos boys n'ont pas démérité, simplement cela n'a pas fonctionné hier soir, à l'image du raté de Vukovic :shock: Autant je m'attendais à une défaite cinglante hier soir, autant je suis confiant pour demain. Dommage que Bezina ne soit plus dans le coup. Il n'y a pas si longtemps, il aurait trouvé la lucarne de Manzato au lieu de galvauder les deux grosses possibilités de hier soir :cry:

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par John Doe » ven. 6 mars 2015 10:11

indy a écrit :sûr que déjà le retour de Wick ferait du bien et faudrait aussi voir pour récupérer au moins un de nos deux meilleurs centres. Hier ils ont pas si mal joués mais à part la ligne de D'Agostini, la deuxième avec Jaquemet et Picard, ça n'a pas la même envergure qu'avec Lombardi et Wick.
Assez d'accord avec toi sur Lombo, mais pas pour Jaquemet qui, pour moi, apporte un poil plus que Wick. Il a clairement moins d'impact physique dans les charges, mais il est hyper précieux à l'équipe (placement, intelligence de jeu, forechecking avant, cadenassage du slot, replis défensif, jeu en BP). Hier soir par exemple, il a à son crédit 2 actions qui avaient le poids du match (contre en BP et passe à Bez qui.. vendange / débordement et shot-rebond sur la canne à Vuks qui... rate le but vide). S'agissant de Picard, son seul vrai problème réside dans le fait qu'il n'arrive pas à "canaliser" le grain de folie qui l'habite et qui, parfois, le fais disjoncter avec des conséquences pour l'équipe. Hier soir ces conséquences étaient plutôt négatives pour nous... mais certains soirs ce fut tout autre... Maintenant, c'est clair que parmi nos imports actuels, vus les niveaux atteints (stratosphériques) par D'Ago, To et Ta Pyatt, ceux-ci sont indiscutables, et Lombo semble apporter plus à l'équipe. Donc...

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Dove » ven. 6 mars 2015 11:45

Pauvre Bezzina qui n'a plus le cœur à l'ouvrage, qui ne montre plus sa hargne, ne tire plus l'équipe comme avant. Il essuie de multiples erreurs et donne l'impression de ne plus s'impliquer dans ces playoffs. Il m'a vraiment fait pitié. Âme sans peine, on aurait dit que tout s'écroulait suite à une annonce...en fait voilà comment déstabiliser un merveilleux joueur qui a tant donné au club. Allez M. Bezzina, relève-toi...nous sommes tous derrière toi.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par BigZ » ven. 6 mars 2015 11:47

Dove a écrit :Pauvre Bezzina qui n'a plus le cœur à l'ouvrage, qui ne montre plus sa hargne, ne tire plus l'équipe comme avant. Il essuie de multiples erreurs et donne l'impression de ne plus s'impliquer dans ces playoffs. Il m'a vraiment fait pitié. Âme sans peine, on aurait dit que tout s'écroulait suite à une annonce...en fait voilà comment déstabiliser un merveilleux joueur qui a tant donné au club. Allez M. Bezzina, relève-toi...nous sommes tous derrière toi.
Ça fait une année et demi qu'il ne montre plus sa hargne

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » ven. 6 mars 2015 14:59

Goran a été très mauvais hier soir, ce fut peut être son pire match avec le club.
A sa décharge, CMS tente par tous les moyens de le foutre dehors depuis un bon moment. C'est peut être pas le meilleur moyen de motiver un joueur, dont l'attitude a toujours été exemplaire.
Pour ma part, je pense que CMS a mal géré le cas de Goran, qui semble avoir perdu toute motivation. Dommage et très néfaste pour la suite de la série. Un Goran au top mentalement nous aiderait à passer ce 1/4, j'en suis certain. Mais je peux me tromper...

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Marquito » ven. 6 mars 2015 18:40

Cole a écrit :Vuko :(

Pas le coeur de lui tomber dessus, je regrette simplement qu'on ait attendu la 50ème pour commencer à jouer au hockey. C'était écrit à 99% qu'on perdrait celui la, mais y avait moyen de le voler sur la fin :(

... et de jeter un oeil du coté de Romy et Lombo, parce qu'on est en manque de leaders offensifs. Et D'Ago qu'est partout ne peut pas tout faire tout seul..

Picard complètement à coté ce soir. Bezina aussi.
100% d'accord. À part d'Ago nos attaquants peu inspirés. Ou bien la diff de niveau entre les leurs et les nôtres s'est fait plus marquante et fait ressortir les absences de Romy et Lombo.
Point positif, Mayer très bon. Donc ça peut aussi nous sauver si ça continue à se joue à rien à moins que Manzato nous réédite sa perf d'hier soir.
La pression est dans notre camp avec une victoire impérative demain soir. Mais pour ça faudra jouer 60 mins et s'arracher.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités