[05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Doug
Messages : 184
Inscription : ven. 15 févr. 2013 00:53
Localisation : Geneva

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Doug » jeu. 5 mars 2015 22:24

Cole a écrit :
Doug a écrit :WTF is bezina doing on the empty netter?! I say he can leave right now! :arrow:
Pretending he didn't realize Mayer had left his net. Not the last time we get to talk about this incident if somehow Goran is off to Lugano next season :p

(Just kidding obviously, he'd never do that on purpose)
Ya, well anyway we didn't manage to find the back of the net.. Hopefully we'll bounce back on Saturday at home before a packed house!

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par John Doe » jeu. 5 mars 2015 22:28

J'ai un sentiment mitigé après ce match, parce qu'il n'a pas manqué beaucoup pour que l'on passe (le PP peut être ?). Certes, Lugano a bien joué et n'a rien vraiment volé, mais... quand même ! Les gars ont encore une fois beaucoup bataillé et tout donné, mais c'est comme s'ils avaient eu la tête un peu dans le sac. Il faut pourtant laisser le crédit de cette victoire à Lugano qui a bien cadenassé nos attaques ; il n'y avait quasiment aucun cm de libre pour nos joueurs. Oui, ils ont bien joués le coup ! A nous de trouver la parade pour le prochain match :idea:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par xeriss » jeu. 5 mars 2015 22:28

J'espère vraiment le retour rapide de Romy et Lombo on sent vraiment leur absence là...

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par coco » jeu. 5 mars 2015 22:36

Bezina était pas terrible ce soir, beaucoup d'action ratée et d'erreur.
Le retour de Wick sera bien aussi

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » jeu. 5 mars 2015 23:33

Au début de la série, j'étais convaincu que nous pouvions passer avec Mayer et Goran à leur top.
Jusqu'à présent, Mayer fait le job, avec l'aide de Descloux...
Par contre, les prestations de Goran sont indignes d'un joueur de ce calibre. Il est dangereux défensivement et n'apporte plus rien devant. Comme s'il avait éteint la lumière...
Si par miracle il retrouve un niveau correct et qu'il amène un peu de leadership, je reste convaincu que nous allons passer.
Mais il faut continuer à les harasser, il faut les frapper, les provoquer et ... marquer un but de plus!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Manny89 » jeu. 5 mars 2015 23:36

Très déçu de la prestation de nos boys ce soir. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas envie de jouer/gagner ce match. Rien à voir avec les guerriers de mardi soir... Oui Lugano est venu fort et a très bien joué, mais que de nonchalance et de mauvais choix de notre part...Et pourtant! A la fin on a très bien mis la pression et Lugano ne s'en sortait plus. Vuko, le pauvre a même raté l'immanquable. Ce qui prouve bien que quand on veut, bah ça fait mal au "Grande Lugano"... Bref, un match à oublier et samedi il faudra que ça chie autrement!!!

Sinon Lugano niveau pleurnicheries et simulations, c'est du rarement vu... Même leur public se met au niveau de celui de Biel!! C'est dire!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Cole » jeu. 5 mars 2015 23:42

Pour moi c'est au niveau de l'infirmerie que ça va se jouer. Si Lugano revient à 2-2 et qu'on ne récupère pas Romy et Lombo pour la fin de la série, ça passera pas.

Par contre je vois pas Lugano s'imposer 2x aux Vernets si on récupère nos leaders offensifs. On a pas le luxe de pouvoir composer bien longtemps sans ces deux.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Goran McKim » jeu. 5 mars 2015 23:47

Manny89 a écrit :Très déçu de la prestation de nos boys ce soir. J'ai vraiment l'impression qu'ils n'avaient pas envie de jouer/gagner ce match. Rien à voir avec les guerriers de mardi soir... Oui Lugano est venu fort et a très bien joué, mais que de nonchalance et de mauvais choix de notre part...Et pourtant! A la fin on a très bien mis la pression et Lugano ne s'en sortait plus. Vuko, le pauvre a même raté l'immanquable. Ce qui prouve bien que quand on veut, bah ça fait mal au "Grande Lugano"... Bref, un match à oublier et samedi il faudra que ça chie autrement!!!

Sinon Lugano niveau pleurnicheries et simulations, c'est du rarement vu... Même leur public se met au niveau de celui de Biel!! C'est dire!!
Je trouve un peu réducteur de mettre ça sur le compte de l'envie de nos joueurs. D'autant que si t'as pas envie de jouer un match de playoffs, faut arrêter le hockey et vite. Lugano nous a pris à la gorge et on a été capables de leur répondre qu'en contre (qu'on s'est amusé à mal négocier) et en fin de match quand ils n'étaient plus aptes physiquement à tenir le rythme. Lugano mérite sa victoire et contrairement à ce que dit un proverbe, il ne suffit pas de vouloir pour pouvoir dans un match comme celui-ci.

Assez d'accord avec JC, Bezina passe complètement à côté ce soir, ça fait peine à voir. Reste à espérer que le but tout fait raté par Vuko n'ait été que le tournant du match et pas celui de la série...

Quant aux simulateurs, autant je trouve Lugano détestable à ce niveau là, autant Picard et Rubin n'ont pas grand chose à envier à certains.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par xeriss » jeu. 5 mars 2015 23:47

parfaitement d'accord Cole.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par Cole » jeu. 5 mars 2015 23:52

Goran McKim a écrit :Quant aux simulateurs, autant je trouve Lugano détestable à ce niveau là, autant Picard et Rubin n'ont pas grand chose à envier à certains.
Dans le cas de Picard c'était même assez grotesque ce soir. M'enfin, ne comparons pas ce qui n'est pas comparable. Les 1-2 simulations stupides de Picard sont pas grand chose comparé aux Luganais qu'ont passé le match sur les genoux.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » ven. 6 mars 2015 00:22

Dommage parce que je suis pas sûr que Lugano se serait remis d'une égalisation. Mais bon, on va pas jeter la pierre à Vuko.
Pas bien grave, on se rattrapera samedi.

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par alfista » ven. 6 mars 2015 06:45

Ce qui est important c'est qu on est pas largué au niveau jeu et intensité face à l'armada offensive de Lugano, donc tout est possible ce qui n'était pas évident au départ.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » ven. 6 mars 2015 07:19

Pas vu le match hier, mais cette défaite n'est pas si surprenante. C'est sur qu'on en a rêvé, de torcher l'affaire en 4 matchs, mais il faut faire preuve de réalisme.
Perdre un match 1-0 ( le but pris dans la cage vide ne représente pas grand chose sur l'ensemble d'une rencontre ), à Lugano, face à une équipe qui n'avait pas le choix, ce n'est pas catastrophique. Le score n'est pas à même de mettre le doute dans la tête de nos gars.
J'ai surtout l'impression qu'après 2 matchs en très haut régime, l'équipe n'avait pas la force de tenir un tel rythme encore longtemps.
A suivre......

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par indy » ven. 6 mars 2015 08:20

sûr que déjà le retour de Wick ferait du bien et faudrait aussi voir pour récupérer au moins un de nos deux meilleurs centres. Hier ils ont pas si mal joués mais à part la ligne de D'Agostini, la deuxième avec Jaquemet et Picard, ça n'a pas la même envergure qu'avec Lombardi et Wick.

petrov
Messages : 2139
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [05.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE III] Lugano-GSHC

Message par petrov » ven. 6 mars 2015 08:22

Juste une remarque : prolongeons d'agostini !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités