[10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par indy » mer. 11 mars 2015 14:59

Mentalita Grenat a écrit :
CHSG a écrit :
indy a écrit :Bourf, dis pas ça pendant que je bois mon Granini, j'ai failli me noyer
Granini c'est un joueur de Berne selon Dany Gelinas... :D
Dans ce cas-là, la phrase d'indy prend un tout autre sens! :lol:
C'est ça le mode playoff les gars ! :lol:

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » mer. 11 mars 2015 15:28

gilles74 a écrit :Difficile de se faire retomber la pression et de trouver un sommeil calme après ce que nous a offert notre équipe!
La raclée de samedi a donc été salutaire, ainsi que la sortie de Chris, et l'acharnement de Big Brother! Et on n'a pas gagné hier sur un score fleuve, ce qui est bon pour ne pas se prendre le melon, et aussi excellent pour faire douter nos adversaires.
J'ai bien aimé le geste roublard de Manzato! " le puck, où est -il?...j'ignore...". Il a réussi à enfumer les arbitres et le commentateur! Heureusement, c'était limpide!
Mais alors, il y a eu 2 gestes que j'ai particulièrement apprécié: la petite passe de Tom Pyatt qui a posé la rondelle juste devant la palette de Matt, d'un petit mouvement en recul du patin.....je ne me lasse pas de le revoir!
Et la feinte " comme le hockey des grands " d'Auguste Impose... Il aurait bien mérité de la mettre au fond, le gamin!
N'oublions pas la reprise instantanée de Cody, superbement servi.
Les joueurs de Lugano m'ont vraiment paru cuits en fin de rencontre ( les notre aussi, mais ils avaient la rage! ). Les nordiques luganais ont perdu leur précision, et leurs ratés montraient bien qu'ils ont pris un coup au moral, et par contrecoup leur fatigue est ressortie. J'espère que finalement nos blessée et nos suspendus qui pourront de nouveau être sur la glace demain apporteront de la fraicheur physique. Ce serait un bon tour qui serait ainsi joué à Big Brother!
C'est un peu ce que je disais dans le topic playoff 2015. Lugano est une équipe qui a bien plus de talent que nous mais au fighting spirit limité. Je pense que le bon exemple de cette équipe est Simek. Un joueur bourré de talent mais qui ne se fait jamais mal. Le débat joueurs nord européens VS canadiens va dans ce sens également.
Tout reste encore à faire et le mieux serait de pouvoir finir cette série dès jeudi, histoire d'avoir un peu plus de temps de récupération.

graph
Messages : 486
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par graph » mer. 11 mars 2015 15:42

Des fois ça se joue à peu de choses, le forcing de Lugano en fin de 2ème tiers était assez impressionnant, le puck qui rebondit sur le montant gauche et se promène derrière Mayer qui maîtrise bien la chose...
Ensuite le passage "tout en finesse" de Wick suivi du but libérateur de Cody, juste jouissif. Merci à l'équipe pour cet état d'esprit, tout ce qu'on veut voir... et la réussite suivra.

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » mer. 11 mars 2015 16:10

graph a écrit :Des fois ça se joue à peu de choses, le forcing de Lugano en fin de 2ème tiers était assez impressionnant, le puck qui rebondit sur le montant gauche et se promène derrière Mayer qui maîtrise bien la chose...
Ensuite le passage "tout en finesse" de Wick suivi du but libérateur de Cody, juste jouissif. Merci à l'équipe pour cet état d'esprit, tout ce qu'on veut voir... et la réussite suivra.
Ils ont eu deux bonnes premières minutes puis a commencé leurs largesses défensives. Un sursaut après le 1-2 puis le 2-4. Après le 1-4, pratiquement toute leur équipe avait baissé les bras. C'est justement là qu'on voit leur manque de combativité.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » mer. 11 mars 2015 16:10

scoutsh a écrit :Tout reste encore à faire et le mieux serait de pouvoir finir cette série dès jeudi, histoire d'avoir un peu plus de temps de récupération.
J'ai l'impression que si on ne termine pas la série jeudi, le temps de récupération ne soit très long... :? :mrgreen:
Une défaite demain....je ne l'envisage même pas! aller au 7ème match sur une défaite, ce sera nos gars qui auront les patins lourds.....Mais je connais aussi l'esprit des joueurs, on l'a vu hier!

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par scoutsh » mer. 11 mars 2015 16:47

gilles74 a écrit :
scoutsh a écrit :Tout reste encore à faire et le mieux serait de pouvoir finir cette série dès jeudi, histoire d'avoir un peu plus de temps de récupération.
J'ai l'impression que si on ne termine pas la série jeudi, le temps de récupération ne soit très long... :? :mrgreen:
Une défaite demain....je ne l'envisage même pas! aller au 7ème match sur une défaite, ce sera nos gars qui auront les patins lourds.....Mais je connais aussi l'esprit des joueurs, on l'a vu hier!
Les patins lourds je pense pas. La plupart de nos gars bénéficient de plages de repos supplémentaires organisée par le bon Dr Steinmann :!: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par xeriss » mer. 11 mars 2015 20:55

Malheureusement à l'étranger hier je n'ai pas pu suivre ce match. J'avoue que j'aurais pas parier 2 balles sur notre victoire, mais quel plaisir de m'être trompé ! Bravo à toute l'équipe. Quelqu'un aurait il par hasard la vidéo de ce match ? J'aurais du plaisir à pouvoir le regarder. Si c'est le cas d'avance un grand merci !

Bonhomme Carnaval
Messages : 2
Inscription : ven. 10 oct. 2014 22:47

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Bonhomme Carnaval » jeu. 12 mars 2015 18:18

je pense que CMS, quelle qu'en soit l'issue, ne ne sera pas le dernier à admettre ses erreurs lors de l' exercice (à commencer par l'engagement de Ranger, bien sûr).

Ranger malheureusement est sur la liste noir de CMS (ou si vous voulez Napoleon).
Une fois la saison termine. je vous explique le fiasco Ranger :roll: :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités