[10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Cole » mer. 11 mars 2015 00:32

La TdG est passé en mode play-off! :mrgreen:

http://www.tdg.ch/sports/gshc/geneve-se ... y/26364775

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Elnino » mer. 11 mars 2015 00:36

L'incident de samedi en a réveillé certain, pour n'en citer que deux, Bezina: 2 assists, +/-: +2 - Cody Almond: 1 goal, 2 assists, +/- +3. Qu'ils me font plaisir quand ils évoluent à ce niveau. Pour moi le meilleur match des Play Offs !

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Manny89 » mer. 11 mars 2015 07:47

BRAVO LES GARS!!!Super fiers d'eux!!! Diminués, suspendus, à l'extérieur, ils nous sortent un match TRÈS propre, très efficace, simple et fort!!! On est revenu aux fondamentaux, avec un marquage serré sur leurs étrangers, de grosses charges dans tous les sens et un sens du sacrifice de tous les instants.Tout simplement notre meilleur match de la série!!! Bravo aux boys, au moment où on les attendaient le moins, ils nous ont sorti un match magnifique. Bravo aux jeunes, qui ont fait le boulot, notamment Impose qui pour moi a fait son meilleur match avec l'équipe A depuis qu'il y fait des incursions! Même si apparemment au nombre de tirs cadrés c'est la parité, j'ai eu l'impression que c'était le match où on était le moins en danger. Excellent match de Mayer, D'Agostini juste énorme, vivement que McSo le prolonge!! Allez, maintenant il faut gagner ce match VI aux Vernets et briser cette satanée série de non-victoires face aux équipes mieux classées!!!ALLEZ LES GARS!!!!!!!!!!!!!!

@Cole,

Autant je peux pas blairer Maillard et son style, autant cet article est juste magnifique de justesse et d'ironie.

@Elnino,

Complètement d'accord avec toi. Bezina m'a semblé très solide et le goal d'Almond m'a fait très plaisir pour lui, parce que s'il ne fait pas toujours tout juste, il ne démérite pas.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 11 mars 2015 07:59

Le jeu du casque d'or au 2e tiers m'a bien fait marrer... :lol:

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par BigZ » mer. 11 mars 2015 08:03

tortue a écrit :Bim! Est-ce que quelqu'un'un qui connaît bien le championnat junior élite peut me dire si les stats d'Impose sont aussi impressionnantes qu''elles en ont l'air? J'ai comparé avec quelques jeunes du championnat mais c'est pas une garantie.
Ça veux pas dire grand chose. Berthon était l'un des meilleurs pointeurs du pays en juniors élite

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » mer. 11 mars 2015 08:49

Manny89 a écrit :Autant je peux pas blairer Maillard et son style, autant cet article est juste magnifique de justesse et d'ironie.
Effectivement. C'est toujours aussi mal écrit, par contre.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par gilles74 » mer. 11 mars 2015 10:13

Difficile de se faire retomber la pression et de trouver un sommeil calme après ce que nous a offert notre équipe!
La raclée de samedi a donc été salutaire, ainsi que la sortie de Chris, et l'acharnement de Big Brother! Et on n'a pas gagné hier sur un score fleuve, ce qui est bon pour ne pas se prendre le melon, et aussi excellent pour faire douter nos adversaires.
J'ai bien aimé le geste roublard de Manzato! " le puck, où est -il?...j'ignore...". Il a réussi à enfumer les arbitres et le commentateur! Heureusement, c'était limpide!
Mais alors, il y a eu 2 gestes que j'ai particulièrement apprécié: la petite passe de Tom Pyatt qui a posé la rondelle juste devant la palette de Matt, d'un petit mouvement en recul du patin.....je ne me lasse pas de le revoir!
Et la feinte " comme le hockey des grands " d'Auguste Impose... Il aurait bien mérité de la mettre au fond, le gamin!
N'oublions pas la reprise instantanée de Cody, superbement servi.
Les joueurs de Lugano m'ont vraiment paru cuits en fin de rencontre ( les notre aussi, mais ils avaient la rage! ). Les nordiques luganais ont perdu leur précision, et leurs ratés montraient bien qu'ils ont pris un coup au moral, et par contrecoup leur fatigue est ressortie. J'espère que finalement nos blessée et nos suspendus qui pourront de nouveau être sur la glace demain apporteront de la fraicheur physique. Ce serait un bon tour qui serait ainsi joué à Big Brother!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par indy » mer. 11 mars 2015 10:17

du même avis que Gilles. J'ai trouvé qu'au 3ème tiers, nos joueurs étaient nettement supérieur physiquement et dans les duels, ils ont pris nettement le dessus sur une équipe luganaise qui paraissait fatiguée.

Bon et le point positif, c'est que Red Ice est éliminé et qu'on récupère Traber :twisted:

Martins
Messages : 62
Inscription : lun. 23 janv. 2012 08:14

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Martins » mer. 11 mars 2015 10:32

Captain Iglo a écrit :
Manny89 a écrit :Autant je peux pas blairer Maillard et son style, autant cet article est juste magnifique de justesse et d'ironie.
Effectivement. C'est toujours aussi mal écrit, par contre.

Moi personnellement j'adore, après chacun son avis et son ressenti mais au moins il a les c*uilles d'écrire ce que tous le monde pense sur ce forum (sur ce cher juge inique). :D

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par BigZ » mer. 11 mars 2015 10:38

Martins a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Manny89 a écrit :Autant je peux pas blairer Maillard et son style, autant cet article est juste magnifique de justesse et d'ironie.
Effectivement. C'est toujours aussi mal écrit, par contre.
Moi personnellement j'adore, après chacun son avis et son ressenti mais au moins il a les c*uilles d'écrire ce que tous le monde pense sur ce forum (sur ce cher juge inique). :D
Captain Iglo a approuvé le fond de l'article, c'est la forme qu'il critique

Y a que sur 1905 qu'il y a le fond ET la forme de toute façon :mrgreen:

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par raoul1 » mer. 11 mars 2015 11:10

Jean Cusson a écrit :
raoul1 a écrit :
Jean Cusson a écrit :Pour une fois, j'aimerais que nous arrêtions de nous plaindre sans comme nous le faisons chaque saison, de hurler au complot interplanétaire, de faire du cirque après chaque décision arbitrale, que l'équipe joue 3 tiers, que Chris se concentre sur son coaching et prenne un temps mort si les événements tournent mal, qu'il reste jusqu'à la fin du match, que Goran nous en remette un petit dernier pour la route et surtout que nous sortions ces luganais qui ne sont de loin pas imprenables.
Tout le monde (ou presque) sur ce forum reconnaît que spectacle présenté cette saison a été très pauvre et que seuls les play-offs peuvent nous amener un peu de fun. Si on sort contre une équipe qui est à notre portée, la saison aura été un échec. Alors concentrons-nous sur le jeu, secouons ces lopettes qui ne supportent pas le jeu physique et ne subissons pas le jeu comme nous l'avons fait samedi pendant 10 minutes surréalistes.
JC, persuadé comme beaucoup d'entre nous que l'aventure risque bien de se terminer en 1/4 de finales, est déjà en train de préparer sa nouvelle diatribe contre CMS et, à cette fin, ne s'embarrasse pas de nuances: Manzato serait tout juste moyen, les Luganais des "lopettes", etc. Donc, notre élimination sera une véritable honte et on exploitera la légitime déception des supporters pour faire une nouvelle fois le procès de CMS. Cela est ridicule. Lugano est une excellente équipe, pas tellement différente, au fond, de la nôtre (avec une ligne d'artistes et pas mal de "bûcherons" par ), davantage de profondeur de banc et, surtout, moins de blessés. J'irai dans le sens de JC simplement pour dire qu'effectivement, nous avons (en la personne de CMS) un bien meilleur coach que Lugano et qu'à ce titre l'élimination serait une déception.
Je ne suis pas du tout persuadé que nous allons être éliminés, je n'ai jamais écrit cela.
Contrairement à toi, j'ai même la conviction que nous sommes parfaitement capables de les battre en jouant au hockey, en arrêtant de prendre des pénalités de m... et avec Chris qui ne passe pas son temps à gueuler contre les arbitres. C'est clair?
On ne va pas polémiquer sur nos optimismes ou pessimismes respectifs (je n'ai pas dit que tu étais persuadé qu'on allait être éliminés, mais que, comme tout supporter normal, tu pouvais voir le risque, plus ou moins grand, qu'on le soit) . On est assez d'accord pour penser que Lugano est "prenable", mais mon propos était que tu te plaçais déjà dans un scénario de fin de saison ("spectacle très pauvre", risque de sortie contre une équipe de "lopettes") pour "annoncer la couleur" et t'entraîner à lancer tes premières banderilles (poutant assez habituelles) contre CMS. Il sera suffisamment tôt dans quelques semaines (le plus tard possible) pour faire un bilan et je pense que CMS, quelle qu'en soit l'issue, ne ne sera pas le dernier à admettre ses erreurs lors de l' exercice (à commencer par l'engagement de Ranger, bien sûr).

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » mer. 11 mars 2015 11:34

BigZ a écrit :Y a que sur 1905 qu'il y a le fond ET la forme de toute façon :mrgreen:
On devient exigeant face à tant d'excellence. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par indy » mer. 11 mars 2015 11:50

Captain Iglo a écrit :
BigZ a écrit :Y a que sur 1905 qu'il y a le fond ET la forme de toute façon :mrgreen:
On devient exigeant face à tant d'excellence. :mrgreen:
Bourf, dis pas ça pendant que je bois mon Granini, j'ai failli me noyer

CHSG
Messages : 44
Inscription : sam. 5 avr. 2014 13:16

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par CHSG » mer. 11 mars 2015 14:20

indy a écrit :Bourf, dis pas ça pendant que je bois mon Granini, j'ai failli me noyer
Granini c'est un joueur de Berne selon Dany Gelinas... :D

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Mentalita Grenat » mer. 11 mars 2015 14:23

CHSG a écrit :
indy a écrit :Bourf, dis pas ça pendant que je bois mon Granini, j'ai failli me noyer
Granini c'est un joueur de Berne selon Dany Gelinas... :D
Dans ce cas-là, la phrase d'indy prend un tout autre sens! :lol:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités