[10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par keith177 » lun. 9 mars 2015 15:33

gilles74 a écrit :Mais ce comportement pourrait-il être jugé "antisportif" par notre ami de Zug?
en tous cas ce n'est pas la raison de l'ouverture de la procédure

http://www.planetehockey.com/news-une-e ... 51388.html

Mais bien le dialogue amical du dimanche.
Bien sûr que tout est "mean" et fait sciemment. La preuve pas une ligne dans les journeaux sur les failles de la défense ou le fantôme de Bezina

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Captain Iglo » lun. 9 mars 2015 15:38

Au passage, la définition d'insubordination : refus de se soumettre.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par grotius » lun. 9 mars 2015 16:02

keith177 a écrit :
gilles74 a écrit :Mais ce comportement pourrait-il être jugé "antisportif" par notre ami de Zug?
Bien sûr que tout est "mean" et fait sciemment. La preuve pas une ligne dans les journeaux sur les failles de la défense ou le fantôme de Bezina
la preuve que, jusqu'à un certain point, ça fonctionne.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par pronger » lun. 9 mars 2015 16:57

-Samedi,on s'est mis la tête sous l'eau tous seuls au début de 2ème tiers ,mais là j'ai la forte impression que la machine "Steinman" s'est mise en route pour nous l'enfoncer complètement -
-C'est lui qui arbitre les matchs après qu'ils soient joués , et selon son bon vouloir, distribue les pénalités , un vrai scandale !
-Je me demande si CMS sera sur le banc demain , et s'il va faire jouer Ranger (ce qui à mon avis serait une bonne chose pour aider notre défense) mais il ne compte peut être plus sur lui définitivement -

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par grotius » lun. 9 mars 2015 17:06

pronger a écrit :-Samedi,on s'est mis la tête sous l'eau tous seuls au début de 2ème tiers ,mais là j'ai la forte impression que la machine "Steinman" s'est mise en route pour nous l'enfoncer complètement -
-C'est lui qui arbitre les matchs après qu'ils soient joués , et selon son bon vouloir, distribue les pénalités , un vrai scandale !
-Je me demande si CMS sera sur le banc demain , et s'il va faire jouer Ranger (ce qui à mon avis serait une bonne chose pour aider notre défense) mais il ne compte peut être plus sur lui définitivement -
Mais...alors c'est peut être de l'intox...mais Ranger est annoncé blessé depuis plusieurs semaines

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par raoul1 » lun. 9 mars 2015 17:45

keith177 a écrit :
gilles74 a écrit :Mais ce comportement pourrait-il être jugé "antisportif" par notre ami de Zug?

Bien sûr que tout est "mean" et fait sciemment. La preuve pas une ligne dans les journeaux sur les failles de la défense ou le fantôme de Bezina
@keith177: je ne comprends pas le sens de cette phrase. Merci...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par raoul1 » lun. 9 mars 2015 17:51

Selon la Tdg, un retour de Romy pour le match 6 ou même 5 ne semble pas impossible....

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par xeriss » lun. 9 mars 2015 18:30

D'un naturel plutôt optimiste je ne vois pas comment nous pourrions gagner demain amputé de : Piccard, Lombardi, Romy, Rivera, Marti... Je dis pas qu'un miracle est impossible mais ce serait vraiment un miracle que de l'emporter dans ces conditions.

J'aimerai vraiment qu'on puisse une fois aborder une série sans qu'une ou plusieurs grosse tuiles tombe sur la tête de nos Boys !!!

Allez les gars donnez moi tort, et Go GSHC Go !!

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3633
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par indy » lun. 9 mars 2015 18:44

grotius a écrit :
pronger a écrit :-Samedi,on s'est mis la tête sous l'eau tous seuls au début de 2ème tiers ,mais là j'ai la forte impression que la machine "Steinman" s'est mise en route pour nous l'enfoncer complètement -
-C'est lui qui arbitre les matchs après qu'ils soient joués , et selon son bon vouloir, distribue les pénalités , un vrai scandale !
-Je me demande si CMS sera sur le banc demain , et s'il va faire jouer Ranger (ce qui à mon avis serait une bonne chose pour aider notre défense) mais il ne compte peut être plus sur lui définitivement -
Mais...alors c'est peut être de l'intox...mais Ranger est annoncé blessé depuis plusieurs semaines
Oui il est annoncé blessé mais il me semble l'avoir vu sur les photos de la TdG à l'entrainement... donc je pense que c'est effectivement plus une excuse pour ne pas le faire jouer

Image

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par jahniclem » lun. 9 mars 2015 19:11

Je pige pas, depuis quand le fait que l'attaquant revienne ou soit blessé change quelque chose à la procédure ?
et par là même, pourquoi McSorley aurait-il pris le risque de "mentir" sur le retour de Rivera, vu que n'a (devrait) avoir aucune incidence sur le fait qu'il y ait faute/suspension pour cross check dans le dos ?

Par ailleurs la charge contre la bande de Maurer, ca mérite au moins 1 match...
(on la voit à 5:11 dans la vidéo : http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=195292)

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par jahniclem » lun. 9 mars 2015 19:14

Autre chose : qu'est-ce que Chris attends pour foutre Almond au centre ???
Avec les absence de Romy, Lombardi et Rivera, et Almond qui sert juste à rien à l'aile, c'est vraiment n'importe quoi.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par keith177 » lun. 9 mars 2015 19:34

@raoul1

Je voulais dire que Chris avait quitté le banc de façon délibérée pour, comme à son habitude, attirer l'attention sur lui.
Que ça a fonctionné car personne ne parle de notre pauvre défense ni du fantôme Bezina.

Jean Cusson
Messages : 551
Inscription : dim. 3 nov. 2013 10:48

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Jean Cusson » lun. 9 mars 2015 21:11

Pour une fois, j'aimerais que nous arrêtions de nous plaindre sans comme nous le faisons chaque saison, de hurler au complot interplanétaire, de faire du cirque après chaque décision arbitrale, que l'équipe joue 3 tiers, que Chris se concentre sur son coaching et prenne un temps mort si les événements tournent mal, qu'il reste jusqu'à la fin du match, que Goran nous en remette un petit dernier pour la route et surtout que nous sortions ces luganais qui ne sont de loin pas imprenables.
Tout le monde (ou presque) sur ce forum reconnaît que spectacle présenté cette saison a été très pauvre et que seuls les play-offs peuvent nous amener un peu de fun. Si on sort contre une équipe qui est à notre portée, la saison aura été un échec. Alors concentrons-nous sur le jeu, secouons ces lopettes qui ne supportent pas le jeu physique et ne subissons pas le jeu comme nous l'avons fait samedi pendant 10 minutes surréalistes.

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 730
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par jahniclem » lun. 9 mars 2015 22:41

MOuais, à notre portée avec tout notre effectif peut-être, mais là avec tous les blessés et suspendus...

fin bref, faut quand même y croire, hein !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [10.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE V] Lugano-GSHC

Message par Cole » lun. 9 mars 2015 22:51

jahniclem a écrit :MOuais, à notre portée avec tout notre effectif peut-être, mais là avec tous les blessés et suspendus...
En aucun cas nous sommes "tenus" de battre Lugano. A vrai dire la seule chose impardonnable aurait été de prendre 4-0 ou 4-1 en montrant du jemenfoutisme. C'est d'autant plus vrai quand on doit se passer de Lombo et Romy entre autres. Ce à quoi l'équipe est tenue, parce que c'est élevé au rang de tradition à Genève, c'est mouiller le maillot. Se battre. Vainqueur ou vaincu, terminer sans essence dans le réservoir. Pas de starlettes au GSHC.

Faire le lien "Si on a pas assez de jouerie en saison régulière j'exige qu'on batte plus gros/riches que nous en play-off" tient juste de la traditionnelle malhonnêteté de JC à l'encontre de Chris contre qui il a une dent. Je suis en revanche d'accord pour dire que quelque chose doit changer dans le jeu - non pour des raisons d'efficacité mais d'esthétisme - mais déclarer inacceptable de potentiellement perdre, décimé, contre beaucoup plus puissant que nous c'est juste pas honnête. Ceci quel que soit la qualité du spectacle 50 matchs durant.

Ce sont 2 choses bien séparées, et je trouve malvenu de tenter de les associer pour régler ses comptes persos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités