[12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par Mac Eustand » ven. 13 mars 2015 10:53

Le Suédois#4 a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Cole a écrit :Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.
Tu iras dire ça à Davos, par exemple, qui a sorti Zoug et ses Canacks. Ce soir, c'est deux buts de Paulsson, un d'Axelsson et un de Lindgren. Lausanne et ses Finlandais cause mille maux à Berne et je ne pense pas que Bienne ait trop à se plaindre d'Ärlbrand et d'Olausson. Ce n'est pas parce que Klasen joue pour lui et que Pettersson fait n'importe quoi en playoffs (déjà l'année dernière) qu'il faut faire des généralités.
En toute objectivité je n'aurai pas dit mieux. :D
Merci Captain pour cette lucidité sur les joueurs scandinaves!

Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal avec les a priori présumant de qualités/défauts à des joueurs en fonction de leur nationalité. Egalement valable en dehors du hockey d'ailleurs...
Me suis fait la même réflexion :)

Ben ouais, en Suède, y a des Petersson mais y aussi des Johan Franzen. Ce dernier, je pense pas qu'on le bouscule souvent :mrgreen:

Romandia
Messages : 135
Inscription : lun. 19 déc. 2011 15:48
Localisation : Veyrier-beach

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par Romandia » ven. 13 mars 2015 11:14

Tiré du forum luganais :

La cosa che più ha dato fastidio... l'arroganza, la mancanza di umiltà.
Fisher cazzo, siamo più forti di loro? L'hockey è onesto, alla fine vinceremo?
Volare basso, più sacrificio e più umiltà per tutti.
La verità è una sola, McSorley ti ha demolito, noi non eravamo all'altezza, i nostri artisti del ghiaccio hanno mangiato balaustre a più non posso, e ci siamo pure scelti l'avversario che ci ha SEMPRE fatto il culo.
Più umiltà, più chili, meno arroganza, più intelligenza. Da qui bisogna ripartire. E intanto è il nono anno che si mangia cacca. Amen.

Traduction...
Ce qui m'a le plus dérangé... l'arrogance, le manque d'humilité.
Fisher bordel, nous sommes plus fort qu'eux ? L'hockey est honnête, à la fin nous vaincrons ?
Voler bas, plus de sacrifices et plus d'humilité pour tous.
Il y a une vérité, McS t'as démolis, nous n'étions pas à la hauteur, nos artistes sur glace on mangé de la bande jusqu'à plus faim et nous avons même choisi l'adversaire qui nous l'a toujours mis dans le c.l.
Plus d'humilité, plus de kilos, moins d'arrogance, plus d'intelligence. De là il faut repartir. Et cela fait 9 ans qu'on mange de la m...e.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par John Doe » ven. 13 mars 2015 11:38

scoutsh a écrit :Me semble pas avoir vu Trutmann ce soir et plus Picard dès la mi-match...
J'espère juste qu'on a pas trois blessés de plus.
Autrement chapeau bas à l'équipe. On se demandait si on avait une équipe taillée pour les PO, je pense qu'on a la réponse.
Oui, Truttmann n'est plus réapparu depuis la mi match. Par contre Picard, Douay et Gerber sont restés assis au 3ème tiers parce que l'on a tourné à 3 lignes d'attaque...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par Goran McKim » ven. 13 mars 2015 11:44

John Doe a écrit :
scoutsh a écrit :Me semble pas avoir vu Trutmann ce soir et plus Picard dès la mi-match...
J'espère juste qu'on a pas trois blessés de plus.
Autrement chapeau bas à l'équipe. On se demandait si on avait une équipe taillée pour les PO, je pense qu'on a la réponse.
Oui, Truttmann n'est plus réapparu depuis la mi match. Par contre Picard, Douay et Gerber sont restés assis au 3ème tiers parce que l'on a tourné à 3 lignes d'attaque...
Apparemment, c'est plutôt l'inverse : ce sont les blessures de Douay et Picard qui nous ont forcé à jouer à 3 lignes.
Andrey sur Twitter a écrit :2 blessés de + à @officialGSHC après qualif contre LUG: @alexpicard09 Eliot #Antonietti. Retours espérés par #GSHC: @KevinRomy88, @lafif26

Douay n'a pas fini le match, mais semble plus légèrement touché. @officialGSHC

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par xeriss » ven. 13 mars 2015 11:47

Bonjour A tous et Bravo à nos Boys !

Par hasard qqn saurait à quel média Macso à donné sa longue interview en fin de match ? je serai curieux de pouvoir l'entendre.

Merci pour vos réponses et GO GSHC GO !!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par grotius » ven. 13 mars 2015 11:51

Goran McKim a écrit :
John Doe a écrit :
scoutsh a écrit :Me semble pas avoir vu Trutmann ce soir et plus Picard dès la mi-match...
J'espère juste qu'on a pas trois blessés de plus.
Autrement chapeau bas à l'équipe. On se demandait si on avait une équipe taillée pour les PO, je pense qu'on a la réponse.
Oui, Truttmann n'est plus réapparu depuis la mi match. Par contre Picard, Douay et Gerber sont restés assis au 3ème tiers parce que l'on a tourné à 3 lignes d'attaque...
Apparemment, c'est plutôt l'inverse : ce sont les blessures de Douay et Picard qui nous ont forcé à jouer à 3 lignes.
Andrey sur Twitter a écrit :2 blessés de + à @officialGSHC après qualif contre LUG: @alexpicard09 Eliot #Antonietti. Retours espérés par #GSHC: @KevinRomy88, @lafif26

Douay n'a pas fini le match, mais semble plus légèrement touché. @officialGSHC
Est-ce qu'il faut comprendre que le retour de Lombardi n'est, pour l'instant, même pas envisagé?
Est-ce que qqun a eu confirmation de la nature exacte de sa blessure?

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par John Doe » ven. 13 mars 2015 12:04

Goran McKim a écrit : Apparemment, c'est plutôt l'inverse : ce sont les blessures de Douay et Picard qui nous ont forcé à jouer à 3 lignes.
Andrey sur Twitter a écrit :2 blessés de + à @officialGSHC après qualif contre LUG: @alexpicard09 Eliot #Antonietti. Retours espérés par #GSHC: @KevinRomy88, @lafif26

Douay n'a pas fini le match, mais semble plus légèrement touché. @officialGSHC
Ok, merci. Des News de Picard ? Grave ?

Avatar de l’utilisateur
Banik
Messages : 57
Inscription : mar. 31 déc. 2013 15:08

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par Banik » ven. 13 mars 2015 12:14

xeriss a écrit :Bonjour A tous et Bravo à nos Boys !

Par hasard qqn saurait à quel média Macso à donné sa longue interview en fin de match ? je serai curieux de pouvoir l'entendre.

Merci pour vos réponses et GO GSHC GO !!
J'avais l'impression que c'était Steve Roth de la RTS, peut-être qu'on aura sont interview dans Sport Dimanche

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par alexkpon » ven. 13 mars 2015 12:26

Pour Lombardi c'est très compliqué apparemment. ça serait très étonnant de le revoir cette saison.
Dernière édition par alexkpon le ven. 13 mars 2015 12:27, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 13 mars 2015 12:27

Le Suédois#4 a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Cole a écrit :Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.
Tu iras dire ça à Davos, par exemple, qui a sorti Zoug et ses Canacks. Ce soir, c'est deux buts de Paulsson, un d'Axelsson et un de Lindgren. Lausanne et ses Finlandais cause mille maux à Berne et je ne pense pas que Bienne ait trop à se plaindre d'Ärlbrand et d'Olausson. Ce n'est pas parce que Klasen joue pour lui et que Pettersson fait n'importe quoi en playoffs (déjà l'année dernière) qu'il faut faire des généralités.
En toute objectivité je n'aurai pas dit mieux. :D
Merci Captain pour cette lucidité sur les joueurs scandinaves!

Plus sérieusement j'ai beaucoup de mal avec les a priori présumant de qualités/défauts à des joueurs en fonction de leur nationalité. Egalement valable en dehors du hockey d'ailleurs...
C'est vrai que c'était pas très clair, mais je pensais plus spécifiquement aux Luganais, et aux paroles de Chris relayées par un autre forumeur l'autre jour, au sujet de sa préférence pour les Canadiens qui "vivent" play-off. D'autres Scandinaves brillent encore les play-off arrivés, c'est vrai!

Au sujet de D'Ago je me souviens de sa facilité incroyable a mi-championnat alors que tu le voyais même pas franchement patiner. Ca sentait le carnage la minute ou il appuierait sur l'accélérateur. Il semble se plaire à Genève, et Dieu sait qu'il plait à Genève. Espérons qu'on pourra compter sur lui la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 13 mars 2015 12:51

alexkpon a écrit :Pour Lombardi c'est très compliqué apparemment. ça serait très étonnant de le revoir cette saison.
T'es à même de nous en dire un peu plus sur les Rivera et Picard?

Assumant qu'on devrait récupérer Romy...

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par Bartman » ven. 13 mars 2015 12:52

C'est fou le nombre de docteurs qu'on croise sur ce forum...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par Cole » ven. 13 mars 2015 12:58

Bartman a écrit :C'est fou le nombre de docteurs qu'on croise sur ce forum...
Faut être fair, il y a très peu de communication de la part du club sur ce sujet en PO, et des forumeurs comme "alexkpon" et "bezina" ont prouvé avoir de bonnes infos a de nombreuses reprises.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par John Doe » ven. 13 mars 2015 13:04

Bartman a écrit :C'est fou le nombre de docteurs qu'on croise sur ce forum...
Oui, mais en même temps comme le débat ponctuel traite des blessés, c'est normal qu'il y ait des... docteurs !
Non ! Bon OK je :arrow:

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Message par keith177 » ven. 13 mars 2015 13:20

alexkpon a écrit :Pour Lombardi c'est très compliqué apparemment. ça serait très étonnant de le revoir cette saison.
Tu pourras peut-être le confirmer, mais j'ai entendu parler (source proche de la DG) d'une commotion cérébrale.
Et comme ce n'est pas la première, il ne prendra aucun risque et ne rejouera certainement plus cette saison.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités