[17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » mar. 17 mars 2015 09:38

scoutsh a écrit :Bon moi ce que je voudrais voir depuis belle lurette, c'est un repositionnement d'Almond au centre. Alors pourquoi pas inverser Almond et Kast ou même Rubin.
Parce que si McSo ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, je doute qu'il décide de tout (re)changer pour un premier match de 1/2 finale.

Les lignes, c'est quand même plus compliqué que juste des noms à coucher sur un tableau. Je pense que McSo va se contenter de procéder aux ajustements "obligatoires" sans redistribuer une nouvelle fois toutes les cartes.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 09:44

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Bon moi ce que je voudrais voir depuis belle lurette, c'est un repositionnement d'Almond au centre. Alors pourquoi pas inverser Almond et Kast ou même Rubin.
Parce que si McSo ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, je doute qu'il décide de tout (re)changer pour un premier match de 1/2 finale.

Les lignes, c'est quand même plus compliqué que juste des noms à coucher sur un tableau. Je pense que McSo va se contenter de procéder aux ajustements "obligatoires" sans redistribuer une nouvelle fois toutes les cartes.
Je suis certain également qu'il va pas bouger ses lignes, néanmoins je persiste et signe Almond apporterait bien plus à sa place naturelle.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » mar. 17 mars 2015 09:48

scoutsh a écrit :
Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Bon moi ce que je voudrais voir depuis belle lurette, c'est un repositionnement d'Almond au centre. Alors pourquoi pas inverser Almond et Kast ou même Rubin.
Parce que si McSo ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, je doute qu'il décide de tout (re)changer pour un premier match de 1/2 finale.

Les lignes, c'est quand même plus compliqué que juste des noms à coucher sur un tableau. Je pense que McSo va se contenter de procéder aux ajustements "obligatoires" sans redistribuer une nouvelle fois toutes les cartes.
Je suis certain également qu'il va pas bouger ses lignes, néanmoins je persiste et signe Almond apporterait bien plus à sa place naturelle.
On est d'accord. Mais tu ne changes pas ça maintenant.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par BigZ » mar. 17 mars 2015 09:55

scoutsh a écrit :
Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Bon moi ce que je voudrais voir depuis belle lurette, c'est un repositionnement d'Almond au centre. Alors pourquoi pas inverser Almond et Kast ou même Rubin.
Parce que si McSo ne l'a pas fait jusqu'à maintenant, je doute qu'il décide de tout (re)changer pour un premier match de 1/2 finale.
Les lignes, c'est quand même plus compliqué que juste des noms à coucher sur un tableau. Je pense que McSo va se contenter de procéder aux ajustements "obligatoires" sans redistribuer une nouvelle fois toutes les cartes.
Je suis certain également qu'il va pas bouger ses lignes, néanmoins je persiste et signe Almond apporterait bien plus à sa place naturelle.
J'ai un peu l'impression que beaucoup de personne, donc toi scoutsh, justifient les performances moyennes d'Almond par son positionnement a l'aile.

A mon avis c'est pas aussi simple que ça et de le bouger maintenant va pas le faire redevenir d'un claquement de doigts ce qu'il était la saison passée

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 10:03

J'ai un peu l'impression que beaucoup de personne, donc toi scoutsh, justifient les performances moyennes d'Almond par son positionnement a l'aile.

A mon avis c'est pas aussi simple que ça et de le bouger maintenant va pas le faire redevenir d'un claquement de doigts ce qu'il était la saison passée
[/quote]

mais bien sûr qu'il aurait fallu le repositionner plus tôt et qu'on est bien trop avancé dans les séries pour faire des changements maintenant. Encore une fois, entièrement d'accord avec vous. Bien pour ça que je l'ai laissé sur l'aile dans ma proposition d'alignement.
Maintenant, j'ai quand même du mal à comprendre le boss, quand je le vois modifier ses lignes forcé et contraint par les blessures et suspensions en persistant à aligner Almond à l'aile alors que dans le même temps, Picard se retrouve centre d'une ligne. J'admets que ça m'échappe totalement. M'enfin pour le moment, les résultats donnent raison à MacSo et Almond a été plutôt efficace ces derniers matchs.
Mon sentiment, c'est qu'on a perdu beaucoup de temps et d'impact avec Almond et c'est bien dommage.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » mar. 17 mars 2015 10:09

Pour les lignes, il serait téméraire de changer les alignements pour le premier match. Pour les suivants, évidemment qu'il y aura des ajustements, cause blessures ou Big Brother!
Motivation il y aura, c'est sur! j'ai l'impression que le match 5 contre Lugano a créé cette osmose nécessaire pour venir à bout d'un gros calibre comme Zürich. Discipline, on verra....les erreurs du match 4 seront dans les têtes, mais comme finalement ça a été la clé du succès en quart, ce n'est pas insurmontable....sauf que les Z c'est un autre calibre.
J'ai hâte de voir le combat tactique des deux entraineurs, les petite piques et les grosses peaux de bananes. Ca va aussi être très important. Si Big Brother pouvait disparaitre deux semaines dans un trou temporel, ce serait bien!
Encore Zen....jusqu'à quand? :?

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par keith177 » mar. 17 mars 2015 10:09

BigZ a écrit :A mon avis c'est pas aussi simple que ça et de le bouger maintenant va pas le faire redevenir d'un claquement de doigts ce qu'il était la saison passée
Il en est quand même à 8 points depuis le début des PO !!
Il revient donc à un niveau plus conforme à ce qu'on attend de lui.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par BigZ » mar. 17 mars 2015 10:33

keith177 a écrit :
BigZ a écrit :A mon avis c'est pas aussi simple que ça et de le bouger maintenant va pas le faire redevenir d'un claquement de doigts ce qu'il était la saison passée
Il en est quand même à 8 points depuis le début des PO !!
Il revient donc à un niveau plus conforme à ce qu'on attend de lui.
Oui il reviens bien, je faisais surtout référence a sa fin de saison régulière

T'as vu Scoutch, Almond est top scorer des playoff's en jouant a l'aile :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 10:42

BigZ a écrit :
keith177 a écrit :
BigZ a écrit :A mon avis c'est pas aussi simple que ça et de le bouger maintenant va pas le faire redevenir d'un claquement de doigts ce qu'il était la saison passée
Il en est quand même à 8 points depuis le début des PO !!
Il revient donc à un niveau plus conforme à ce qu'on attend de lui.
Oui il reviens bien, je faisais surtout référence a sa fin de saison régulière

T'as vu Scoutch, Almond est top scorer des playoff's en jouant a l'aile :mrgreen:
Moi je dis que si Almond avait évoluer au centre depuis le début, le match de ce soir aurait lieu à Genève.
Quoi ? :twisted:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 11:00

Pour changer de sujet, Dan Fritsche sera absent ce soir, ce qui n'est pas pour me déplaire. Me semble qu'il a toujours brillé contre nous, même au sein de la 4ème triplette zurichoise.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » mar. 17 mars 2015 11:17

scoutsh a écrit :Pour changer de sujet, Dan Fritsche sera absent ce soir, ce qui n'est pas pour me déplaire. Me semble qu'il a toujours brillé contre nous, même au sein de la 4ème triplette zurichoise.
Comme beaucoup d'anciens servettiens remerciés par le Boss, il estime qu'il a une revanche à prendre sur un club qui n'a pas estimé son talent à se juste valeur :) Plus sérieusement, j'ai toujours l'impression que quel que soit le club et le joueur, un match contre son ancien club est toujours une sorte de défi, surtout dans la patinoire de son adversaire.
Soit l'ancien joueur est apprécié et se retrouve d'un coup de l'autre côté avec un sentiment mitigé, soit il est détesté, et doit se battre mentalement contre une certaine frustration ( Juraj Simek ).

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par tortue » mar. 17 mars 2015 15:57


On peut aimer ou pas Picard !?
Mais quand tu as un joueur avec ce profil dans ton équipe c'est clairement à ce moment de la saison qu'il faut l'aligner !!
Ou pas.
Y a vraiment des gens qui pensent qu''il vaut mieux jouer à trois étrangers plutôt que d'aligner Picard?

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Elnino » mar. 17 mars 2015 16:13

Je ne pense pas que jouer à 3 étrangers soit une bonne chose...
Mais Picard n'a pas sa place dans les deux premières lignes..

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Kane811 » mar. 17 mars 2015 20:19

Qu'il est bon D'Agostini un régal de le voir jouer

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » mar. 17 mars 2015 20:23

Pou ceux qui regardent le match, ils sont comment? Calmes? Disciplines? Ils ne subissent pas trop?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités