[17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 16 mars 2015 14:04

Chacun sa perception des choses. Pour moi ce que tu décris là, ça s'appelle simplement "le sport". Tu gagnes, tu perds, tu as des soirées avec, des soirée sans, des blessés, des méformes, etc, etc. D'autant qu'avec le championnat qui se resserre chaque année de manière spectaculaire, il n'y a plus rien de surprenant à perdre chez un moins bien classé.

Ils ont moins de points d'avance que la saison passée, certes. Toi tu y vois comme une preuve de leur relative désinvolture, moi j'y vois plutôt comme une équipe désireuse de confirmer après son titre, chose qui n'est jamais évidente (on parle souvent de ce fameux problème à se remotiver après un titre).

Et quand bien même j'essaierais de croire au fait qu'ils ne jouent que "quand ils veulent", j'aurais du mal à croire qu'en 1/2 finale de playoffs, ils ne veulent pas. Donc on ne peut absolument pas compter là-dessus.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » lun. 16 mars 2015 15:23

Effectivement, je pense qu'on est dans des questions d'interprétations. Alors moi je vais espérer que Zurich n'en voudra pas trop et toi tu espéreras sur un soir "sans" de leur part :mrgreen: .

La question c'est, selon toi, avec les deux équipes dans un bon soir, à 100% de leurs capacités, sans un arbitrage partial et dégueulasse, est-ce qu'on peut les battre?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 16 mars 2015 15:47

Manny89 a écrit :La question c'est, selon toi, avec les deux équipes dans un bon soir, à 100% de leurs capacités, sans un arbitrage partial et dégueulasse, est-ce qu'on peut les battre?
Oui, absolument.

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Xito » lun. 16 mars 2015 16:12

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :La question c'est, selon toi, avec les deux équipes dans un bon soir, à 100% de leurs capacités, sans un arbitrage partial et dégueulasse, est-ce qu'on peut les battre?
Oui, absolument.
On peut et on VA les battre!

2-4 GSHC dans la série :ugeek:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Elnino » lun. 16 mars 2015 17:04

Nous avons tout à fait les armes pour battre n'importe quels clubs de Suisse et honnêtement j'espérais jouer contre Zurich que contre Davos ou même Lausanne...

Avec le retour de Romy, pensez vous que Tom va ré intégrer la deuxième ligne avec son frère et Rubin?

Personnellement j'aimerais bien voir ce schéma:
Matt - Tom - Cody
Taylor - Romy - Wick
Rod - Kast - Rubin
Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)

Joueurs se battant pour une place de 13ème attaquants: Douay, Traber, Impose
Blessés avec postes de titulaires indiscutables: Rivera, Lombardi

BigZ
Messages : 4161
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par BigZ » lun. 16 mars 2015 17:15

Elnino a écrit :Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)
Oui de moi !

Picard en tribune ! :mrgreen:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Elnino » lun. 16 mars 2015 17:22

Picard au centre pardon

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » lun. 16 mars 2015 19:08

Elnino a écrit :Nous avons tout à fait les armes pour battre n'importe quels clubs de Suisse et honnêtement j'espérais jouer contre Zurich que contre Davos ou même Lausanne...

Avec le retour de Romy, pensez vous que Tom va ré intégrer la deuxième ligne avec son frère et Rubin?

Personnellement j'aimerais bien voir ce schéma:
Matt - Tom - Cody
Taylor - Romy - Wick
Rod - Kast - Rubin
Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)

Joueurs se battant pour une place de 13ème attaquants: Douay, Traber, Impose
Blessés avec postes de titulaires indiscutables: Rivera, Lombardi
Matt - Romy - Cody
Taylor - Tom - Wick
Picard - Kast - Rubin
Gerber - Rod - Jacquemet

Autant mettre un centre de métier à sa place, plutôt que faire jouer un ailier au centre.

JaikayJames77
Messages : 306
Inscription : jeu. 7 juin 2012 17:18

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par JaikayJames77 » lun. 16 mars 2015 19:25

scoutsh a écrit :
Elnino a écrit :Nous avons tout à fait les armes pour battre n'importe quels clubs de Suisse et honnêtement j'espérais jouer contre Zurich que contre Davos ou même Lausanne...

Avec le retour de Romy, pensez vous que Tom va ré intégrer la deuxième ligne avec son frère et Rubin?

Personnellement j'aimerais bien voir ce schéma:
Matt - Tom - Cody
Taylor - Romy - Wick
Rod - Kast - Rubin
Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)

Joueurs se battant pour une place de 13ème attaquants: Douay, Traber, Impose
Blessés avec postes de titulaires indiscutables: Rivera, Lombardi
Matt - Romy - Cody
Taylor - Tom - Wick
Picard - Kast - Rubin
Gerber - Rod - Jacquemet

Autant mettre un centre de métier à sa place, plutôt que faire jouer un ailier au centre.
Sauf erreur McSo a (provisoirement?) abandonné l'idée de développer à tout prix Rod au poste de centre, et ce depuis son retour des CM M20 où il évoluait à l'aile. En outre, Picard était déjà en 4ème jeudi avant de se blesser, mais aligné (selon la feuille de match) à l'aile. (N'ayant fait que peu de shifts, je n'ai pas vu s'il avait effectivement joué à l'aile).

Ça ne m'étonnerait donc pas que Chris réitère cela pour mardi, pour autant que Picard soit remis. Sinon de Traber ou Douay, je ne saurais pas vraiment qui mettre.

Pour les 2 premiers centres, il faut avant tout décider si on garde une belle alchimie et qu'on laisse Tom Pyatt en 1ère et qu'on insère du coup Romy en 2ème. Je dois dire que sans cet élément d'alchimie, je trouverais plus intéressant de mettre Romy en 1ère.
Dans tous les cas, réponse demain!

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par xeriss » lun. 16 mars 2015 21:47

Très belle présentation de la série sur 1905 !
(Il faudrait changer le sondage) ;)

J'en peux plus d’attendre ce foutu match 1 c'est une horreur !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » lun. 16 mars 2015 21:52

xeriss a écrit :(Il faudrait changer le sondage) ;)
C'est fait ;)

CmD 70
Messages : 18
Inscription : mar. 1 janv. 2013 13:38

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par CmD 70 » lun. 16 mars 2015 22:15

BigZ a écrit :
Elnino a écrit :Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)
Oui de moi !

Picard en tribune ! :mrgreen:
On peut aimer ou pas Picard !?
Mais quand tu as un joueur avec ce profil dans ton équipe c'est clairement à ce moment de la saison qu'il faut l'aligner !!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Captain Iglo » lun. 16 mars 2015 22:26

CmD 70 a écrit :
BigZ a écrit :
Elnino a écrit :Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)
Oui de moi !

Picard en tribune ! :mrgreen:
On peut aimer ou pas Picard !?
Mais quand tu as un joueur avec ce profil dans ton équipe c'est clairement à ce moment de la saison qu'il faut l'aligner !!
Ou pas.

Kane811
Messages : 55
Inscription : mer. 9 janv. 2013 13:13

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par Kane811 » mar. 17 mars 2015 09:08

D'ailleurs Picard est-il remis de sa blessure contractée lors de l'acte VI? La Julie du jour n'en parle pas

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [17.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE I] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mar. 17 mars 2015 09:27

JaikayJames77 a écrit :
scoutsh a écrit :
Elnino a écrit :Nous avons tout à fait les armes pour battre n'importe quels clubs de Suisse et honnêtement j'espérais jouer contre Zurich que contre Davos ou même Lausanne...

Avec le retour de Romy, pensez vous que Tom va ré intégrer la deuxième ligne avec son frère et Rubin?

Personnellement j'aimerais bien voir ce schéma:
Matt - Tom - Cody
Taylor - Romy - Wick
Rod - Kast - Rubin
Jacquemet - Gerber - Picard (je vais m'attirer les foudres de certains)

Joueurs se battant pour une place de 13ème attaquants: Douay, Traber, Impose
Blessés avec postes de titulaires indiscutables: Rivera, Lombardi
Matt - Romy - Cody
Taylor - Tom - Wick
Picard - Kast - Rubin
Gerber - Rod - Jacquemet

Autant mettre un centre de métier à sa place, plutôt que faire jouer un ailier au centre.
Sauf erreur McSo a (provisoirement?) abandonné l'idée de développer à tout prix Rod au poste de centre, et ce depuis son retour des CM M20 où il évoluait à l'aile. En outre, Picard était déjà en 4ème jeudi avant de se blesser, mais aligné (selon la feuille de match) à l'aile. (N'ayant fait que peu de shifts, je n'ai pas vu s'il avait effectivement joué à l'aile).

Ça ne m'étonnerait donc pas que Chris réitère cela pour mardi, pour autant que Picard soit remis. Sinon de Traber ou Douay, je ne saurais pas vraiment qui mettre.

Pour les 2 premiers centres, il faut avant tout décider si on garde une belle alchimie et qu'on laisse Tom Pyatt en 1ère et qu'on insère du coup Romy en 2ème. Je dois dire que sans cet élément d'alchimie, je trouverais plus intéressant de mettre Romy en 1ère.
Dans tous les cas, réponse demain!
Bon moi ce que je voudrais voir depuis belle lurette, c'est un repositionnement d'Almond au centre. Alors pourquoi pas inverser Almond et Kast ou même Rubin.

Pour Picard vu qu'il n'est pas du tout cité dans l'article, j'imagine que ça signifie qu'il est apte.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités