[19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
limegreen
Messages : 252
Inscription : mar. 20 août 2013 08:01

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par limegreen » jeu. 19 mars 2015 19:57

C'est à partir de combien de joueurs absents que l'on peut demander un report de match pour cause de maladie? :lol: :roll:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Elnino » jeu. 19 mars 2015 21:02

4 buts sur 6 SOG... Qui aurait signé pour ça?
Mise à part ça, il faut continuer à mettre de la pression, deuxième tiers à double tranchant..

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Elnino » jeu. 19 mars 2015 21:39

Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Cole » jeu. 19 mars 2015 22:30

Mener 4-0 après un tiers alors que dominés sur les tirs cadrés, dominés dans le jeu, sans énergie, vidé par une grippe intestinale qui touche "8-9 joueurs"...

Puis un vrai morceau de bravoure, au courage, avec absolument plus rien dans les jambes. Déjà qu'il semblait ne pas y avoir grand chose lors du premier shift du match, il aura pas fallu long avant qu'il ne reste que de la bravoure..

Bravo les gars, vous avez été grands dans l'effort!

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par tortue » jeu. 19 mars 2015 22:41

Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Elnino » jeu. 19 mars 2015 22:50

On a quand même 5 joueurs dans le top 10 des compteurs en Playoff.
J'espère qu'ils vont manger du riz et bien dormir les deux prochains jours parce qu'on a vraiment le niveau de faire quelque chose dans cette série!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Captain Iglo » jeu. 19 mars 2015 23:21

tortue a écrit :
Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.
Sauf que c'est le défenseur genevois qui balance Wick sur Mayer. Si on prétend vouloir protéger son gardien, on commence déjà par éviter de prendre le risque de le blesser soi-même.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par John Doe » jeu. 19 mars 2015 23:31

Voilà, 1-1 dans la série, puck au centre ! Faut évidemment chercher à prendre l'avantage de la glace... Les gars ont bien tenu, avec, vu les circonstances, une belle débauche d'énergie. Espérons qu'il n'ont pas laissés trop de force sur ce coup là. A noter (pour moi) : un bon Mayer, Bez en regain de forme, Loeffel dans tous les bons coups, Tom solide, Jaquemet juste bon et étonnant au centre, et l'équipe en général disciplinée dans le replis défensif. De bonne augure pour la suite 8-)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Taupe » jeu. 19 mars 2015 23:37

Donc l'ami Loeffel, après avoir fait 7 points en 46 matchs la saison passée, nous en fait 9 en 8 matchs de play-offs. + Wick qui s'affirme de plus en plus comme une bonne surprise, Kast qui a fait une bonne saison régulière... Chapeau pour le recrutement, Monsieur Mcsorley!

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par tortue » jeu. 19 mars 2015 23:38

Captain Iglo a écrit :
tortue a écrit :
Elnino a écrit :Je suis complètement en désaccord avec la pénalité de Picard ! Il va enlever Wick qui est sur Mayer !!!!
Moi aussi. Et ça rejoint ce que je disais mardi. Soit on veut protéger et laisser protéger les gardiens, soit non.
Sauf que c'est le défenseur genevois qui balance Wick sur Mayer. Si on prétend vouloir protéger son gardien, on commence déjà par éviter de prendre le risque de le blesser soi-même.
Le puck est bloqué bien avant. Il peut tomber sans aplatir Mayer. Il a raison de le jouer comme ça mais picard est plus que légitimé a joué le gendarme. C'Est tellement visible qu'il cherche que ça que c'en est grotesque de donner une pénalité

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » jeu. 19 mars 2015 23:50

Petite pensée pour le gardien remplaçant de Zurich qui rend une fiche de 0 % d'arrêt et temps de jeu de 16 secondes, dur...
Curieux de voir si Fruhler arrivera à rebondir d'ici samedi, il doit en avoir gros sur la patate.
Et bien sûr un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'était force brune ce soir :mrgreen:
On a eu quand même beaucoup de chance de survivre aux dix premières minutes, ensuite ça a été le show Fruhler.

Ps : pas compris pkoi on donne pas l'assiste à Roland Gerber sur le 6ème goal.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » jeu. 19 mars 2015 23:57

scoutsh a écrit :Petite pensée pour le gardien remplaçant de Zurich qui rend une fiche de 0 % d'arrêt et temps de jeu de 16 secondes, dur...
Curieux de voir si Fruhler arrivera à rebondir d'ici samedi, il doit en avoir gros sur la patate.
Et bien sûr un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'était force brune ce soir :mrgreen:
On a eu quand même beaucoup de chance de survivre aux dix premières minutes, ensuite ça a été le show Fruhler.

Ps : pas compris pkoi on donne pas l'assiste à Roland Gerber sur le 6ème goal.
Il a joué 19 secondes avec une fiche de 50% (il detourne un tir juste avant le but).

Je ne sais pas si Fruhler aura récupéré d'ici samedi. J'espère que Flüeler non, par contre ;-)

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » ven. 20 mars 2015 00:09

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Petite pensée pour le gardien remplaçant de Zurich qui rend une fiche de 0 % d'arrêt et temps de jeu de 16 secondes, dur...
Curieux de voir si Fruhler arrivera à rebondir d'ici samedi, il doit en avoir gros sur la patate.
Et bien sûr un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'était force brune ce soir :mrgreen:
On a eu quand même beaucoup de chance de survivre aux dix premières minutes, ensuite ça a été le show Fruhler.

Ps : pas compris pkoi on donne pas l'assiste à Roland Gerber sur le 6ème goal.
Il a joué 19 secondes avec une fiche de 50% (il detourne un tir juste avant le but).

Je ne sais pas si Fruhler aura récupéré d'ici samedi. J'espère que Flüeler non, par contre ;-)
Tu chipotes Goran, tu chipotes....

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par geminisaga » ven. 20 mars 2015 00:29

1-1 partout, puck au centre. C'est encore du 50-50 dans cette série. ZSC aurait gagné à mon avis la série aurait été pliée déjà (presque) ce soir.
Drôle de match, on se fait marcher dessus et on finit le premier tiers à 4-0. La réussite qu'on à pas eu dans le premier match a été pour nous et c'est pas peu dire. :lol:

Bon match de toute l'équipe vraiment.. D'agostini, je crois que je l'aime...oui je m'enflamme...mais je rêve qu'on en fasse un étranger franchise player...il est énorme. Il est encore jeune il a l'air d'aimer cette équipe..faut pas pas le lâcher, pitié..
Si Lombardi était là....et les autres.

Remarquable cette équipe y a rien à dire. Par contre on voit que ça va être terriblement dur contre Zuzu peu importe qu'on mène ou qu'on soit mené c'est un défi énorme à chaque instant.
Si on gagne cette série je veux croire qu'on gagne le titre....go go go à fond

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par graph » ven. 20 mars 2015 01:52

On a des blessures, la gastro, un gardien bipolaire, un coach psychopathe, ces connards de juge unique et arbitres coincés par la vox fric und blick et des adversaires millionaires, mais si ça continue, cette belle bande d'enfoirés va conclure avec cette s***pe de championnat sur un malentendu ! En tout cas il y a une ouverture...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités