[19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par coco » ven. 20 mars 2015 06:15

:-D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Manny89 » ven. 20 mars 2015 08:23

Tout d'abord, en guise de lourdingue, je voudrais remercier Flavien Conne. Qu'il continue avec ses pronostics à notre encontre, ça nous porte définitivement chance.

Plus sérieusement, avec notre équipe, c'est à n'y plus rien comprendre; plus les éléments sont contre nous (blessés, maladie, défaites subies juste avant), plus on gagne! Je ne sais pas combien de temps on tiendra avec cette équipe qui se désintègre au fur et à mesure, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle force le respect et l'admiration. Parce que ce qu'ils abattent comme boulot dans les conditions dans lesquelles ils évoluent, bah c'est tout sauf facile. Imaginez cette équipe en pleine forme physique, et avec Lombardi, Rivera et Marti en plus!! Mais là...Si on passe la série, on ira pas bien loin, à moins d'en récupérer en route...

Sinon, paradoxalement j'ai trouvé Zürich beaucoup plus fort hier soir que mardi soir. Quelle aisance technique, quelle qualité à la relance, quelle jeu! Et eux ils n'ont pas besoin de faire jouer leur TopScorer un shift sur deux pour en imposer..Heureusement que leur gardien a fait des siennes, parce qu'avec la pression qu'ils étaient entrain de nous mettre, je donnais pas cher de notre peau... Enfin, on ne va pas faire la fine bouche, c'est un TRES bon point de pris, et on va espérer que l'équipe se rétablisse au plus vite!!!! BRAVO LES GARS!!!

Une mention particulière à Romy qui a été étincelant hier soir, pas forcément sur la feuille de match, mais en contrôle de puck et en backcheck. Et à Tom Pyatt, qui est un GRAND joueur par le talent et l'abnégation; aussi un gars qui travaille sans cesse dans les deux sens de la patinoire, et qui est techniquement très bon. Et en plus il fait trois assists... Si on pouvait garder notre quintet d'étranger (Pyatt brothers, Lombardi, D'Agostini, Picard) pour la saison prochaine, moi je dis oui!!!

blabla
Messages : 46
Inscription : mer. 21 sept. 2011 04:17

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par blabla » ven. 20 mars 2015 09:02

Bravo à cette équipe de malades!
Finalement la gastro offre différentes option stratégiques intéressantes:

version soft: on envoie quelques joueurs malades larguer de bonnes grosses caisses bien toxiques dans la zone du gardien adverse, et après il ne reste plus qu'à enfiler les goals comme des perles sur un collier.

Version gore (ne pas lire la suite aux heures de repas):



Es-tu sûr de vouloir lire la suite?











C'est à tes risques et périls....














tu assumeras après?













t'équipes les joueurs d'une couche et une fois celle-ci bien pleine, le joueur tombe accidentellement sur la face du gardien adverse si ce dernier ne vomit pas immédiatement il devrait être suffisament déconcentré pour pouvoi enfiler 4 buts en quelques minutes.


Bref bon rétablissement à tous les malades, et si vous pouviez éviter de contaminer le reste de l'équipe ça serait quand même sympa. Même si il semble que cette équipe n'est jamais aussi forte que dans l'adversité, il faudrait quand même pas éxagérer. De toute manière ça sera hardcore de passer donc c'est bon on peut commencer à mettre les chances un peu de notre côté.

Samedi on fait le break! Et si ça ne le fait pas, je pense que l'équipe à déjà démontré à toute la Suisse qu'elle est taillée dans l'étoffe des héros. Et beaucoup beaucoup beaucoup d'aversaires feraient bien d'en prendre de la graine et d'arrêter leur jeu de "Swiss miss" ou de divas...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par PAF » ven. 20 mars 2015 09:18

Ben merde(...), belle victoire!
Quand j'ai su que beaucoup de joueurs étaient touchés par cette gastro, j'ai perdu mon optimisme. Mais il est vrai que plus cette équipe à des merdes(...) contre elle, plus elle se surpasse. Elle a quand même une belle paire de grosses couilles. C'est plaisant! Non, je suis hétéro, mais voila quoi.
Content de voir Romy retrouvé le rythme, Bez de plus en plus présent, Mayer à son affaire et Loeffel toujours monstrueux. Des joueurs clés qui s'ils ne jouent pas à 110% compliquent sérieusement la tâche.
Good job boys! Allez on gagne samedi et en même temps on leur file la chiasse (semblerait que Cunti soit malade :roll: ...)!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » ven. 20 mars 2015 09:51

TheGenfster a écrit :
gilles74 a écrit : .....et aussi Robert Mayer DEVANT son but! :evil:
Cher Gilles,

Je suis navré, mais contre une équipe comme Zurich qui met beaucoup de pucks au fond , le goalie doit prendre des risques et sortir pour soulager sa défense et éviter les longues périodes en zone de défense avec un zurichois dans son dos. Sébastien Beaulieu en à parlé hier sur Leman Bleu ...maintenant il a une échelle de risques et un facteur de réussite sur ces sorties mais c'est le jeu.
http://www.lemanbleu.ch/replay/video.html?VideoID=26797 à 15:40
Bien sur que tu as raison, il y avait un peu d'humour, surtout du fait que maintenant, lorsque Robert quitte sa petite zone bleue, un klaxon d'alerte retentit dans ma tête :lol: ....et quand c'est répétitif, c'est fort désagréable!
J'ai trouvé notre gardien plus discipliné hier soir. Juste une sortie hasardeuse qu'il a fort bien géré en revenant vite fait dans sa zone.
Mais reconnais que sur les deux autres points que j'avais évoqué, j'ai été exaucé! La petite aves son trombone :D , et la musique moins forte!
Pour le match, je n'aurais pas rêvé meilleur dénouement, malgré le fait qu'au troisième tiers, ils étaient cuits et se sont fait danser sur le ventre. Il y a une bonne excuse à cela.....à moins que Big Brother n'exige des échantillons de...de... euh...matière, afin d'analyser pour voir s'il n'y a pas mensonge :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par FalconFangs » ven. 20 mars 2015 09:51

Personne n'a encore parlé de Traber, mais pour son premier match chez nous depuis bien longtemps, il a fait un job bien correct... si ça c'est pas un signe 8-)

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » ven. 20 mars 2015 10:15

FalconFangs a écrit :Personne n'a encore parlé de Traber, mais pour son premier match chez nous depuis bien longtemps, il a fait un job bien correct... si ça c'est pas un signe 8-)
Oui tu fais bien de le souligner. Je l'ai pas tout de suite reconnu et ai demandé à mon voisin qui était ce numéro 21.
Mine de rien, avec en plus Dupertuis qui a aligné quelques shifts, on a tout de même une certaine profondeur de banc. Et heureusement vu les circonstances...

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par grotius » ven. 20 mars 2015 10:20

scoutsh a écrit :
FalconFangs a écrit :Personne n'a encore parlé de Traber, mais pour son premier match chez nous depuis bien longtemps, il a fait un job bien correct... si ça c'est pas un signe 8-)
Oui tu fais bien de le souligner. Je l'ai pas tout de suite reconnu et ai demandé à mon voisin qui était ce numéro 21.
Mine de rien, avec en plus Dupertuis qui a aligné quelques shifts, on a tout de même une certaine profondeur de banc. Et heureusement vu les circonstances...
Ouais, je dois dire que son premier shift rageur alors qu'on se faisait danser sur le ventre durant les dix premières minutes a fait un bien fou...très bonne rentrée!

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par MMM » ven. 20 mars 2015 10:31

Lors du dernier match, Schlegel avait été aligné 49 secondes, là, Leimbacher 19... ça baisse, ça baisse !

Si on pouvait signer aussi pour que le quatuor de Vinnerborg nous arbitre tous les matchs, ça serait super! quand même un sacré plus pour la ligue ce type!

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par grotius » ven. 20 mars 2015 10:37

MMM a écrit :Si on pouvait signer aussi pour que le quatuor de Vinnerborg nous arbitre tous les matchs, ça serait super! quand même un sacré plus pour la ligue ce type!
Juste! Hier soir à un moment je me suis dit "Tiens, ça ressemble à ça un match bien arbitré?"

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par jahniclem » ven. 20 mars 2015 10:38

Statistique piquante, Urban Leimbacher avec son "1 goal encaissé sur 2 tirs" à non seulement 50% d'arrêts (logique), mais vu que ça s'est produit en 19 secondes cela donne : 189,47 buts encaissés par match en moyenne :o

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par FalconFangs » ven. 20 mars 2015 11:07

jahniclem a écrit :Statistique piquante, Urban Leimbacher avec son "1 goal encaissé sur 2 tirs" à non seulement 50% d'arrêts (logique), mais vu que ça s'est produit en 19 secondes cela donne : 189,47 buts encaissés par match en moyenne :o
Dans le même genre, un match de play-offs gagné 5-4 tb, donc avec les 20 minutes de prolongation, le goalie aurait sur ce match une moyenne de 3 buts encaissés par match... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Fan-1206 » ven. 20 mars 2015 11:21

Sinon personne a relevé que les Zurichois sont paisiblement allés au vestiaire sans serrer la main en fin de match? C'est un truc de play-offs qui m'a échappé ou ils sont juste dégueu??

axia
Messages : 87
Inscription : lun. 2 mars 2015 16:52

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par axia » ven. 20 mars 2015 11:25

Le Z va avoir la gastro aussi c est pas possible autrement.. Le mode de transmission est tellement simple que rien qu avec le serrage de main en fin de match ils sont presque sûr d être déjà infectés... 24 à 48 heures d incubation et voilà les premiers joueurs du z malades samedi...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [19.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE II] GSHC-Zurich

Message par Dede231 » ven. 20 mars 2015 11:26

Fan-1206 a écrit :Sinon personne a relevé que les Zurichois sont paisiblement allés au vestiaire sans serrer la main en fin de match? C'est un truc de play-offs qui m'a échappé ou ils sont juste dégueu??
Les équipes ne serrent jamais la main à la fin d'un match de Play Off, uniquement en fin de série.
Par contre, les Zurichois auraient clairement pu attendre la fin de la remise des prix pour partir... pas très glorieux sur ce coup.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités