[21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par keith177 » dim. 22 mars 2015 09:41

gilles74 a écrit :Je ne comprends pas, mais pas du tout la faible intensité du niveau de jeu des zürichois
Moi c'est surtout le manque de réalisme du Z qui m'étonne, pourvu que ça dure. :D
Mais hier soir tout comme lors que 1er tiers jeudi, ils ont raté des éléphants dans un corridor.
Après c'est aussi vrai qu'ils ont de la peine à élever le rythme pendant plus de 5/6 min pour nous mettre la tête sous l'eau.
Pourvu que l'on puisse récupérer qquns des nôtres pour les matches de mardi et jeudi sinon les jambes risquent d'être très lourdes.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » dim. 22 mars 2015 09:47

C'est exactement ça keith177, ces ratés impressionnants de la part de joueurs de ce niveau, c'est étonnant. D'habitude, les Z ne laissent pas passer leur chance!
Tu as raison, une furia endiablée durant un tiers, et on coulait à coups sur! C'est bien ce qui me surprend qu'ils n'y soient pas arrivés.
Une journée de récupération en plus ne sera pas de trop.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par pronger » dim. 22 mars 2015 11:35

Quel match,je dirais même quel exploit!, car globalement les ZSC étaient supérieurs dans le jeu collectif notamment en PP ou ils nous ont assiègés et sans un énorme Robert Mayer on ne gagnait pas ce match-
L' égalisation est magnifique, à montrer dans toutes les écoles de hockey -
De plus cette saison la chance est avec nous ( le tir du Z sur la barre transversale à la fin du match) et il en faut pour gagner un titre
Espérons que la commotion de Taylor n'est pas trop grave ,et qu'il ne sera pas out pour la fin de saison
La série va peut-être se décider sur un changement de camp du virus et les retours de Lombo et Rivera -

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5626
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 22 mars 2015 13:45

CmD 70 a écrit :Petit clin d'œil aux détracteurs d'A. Picard, un assist lumineux lors de l'act II et le game winning goal dans l'act III, pas si mal !?
Mouais. Si complètement rater sa feinte face au gardien et laisser le puck derrière soit dans un reflex salvateur c'est "un assist lumineux", alors comment faudrait il qualifier les passes des Kast ou autres Tom Pyatt pour ne citer qu''eux ? ;)

Et c'est vrai, il n'a pas raté le but vide hier soir. Après tout même Roman Wick n'en fait pas toujours autant!

Même si Picard, quand il ne commet pas de faute stupide est précieux lorsqu'il fait partie de nos 2 étrangers alignables sur 6, il a quand même du mal à soutenir la comparaison avec n'importe lequel de nos autre étrangers. D'Agostini aussi est un joueur de play-off visiblement, mais il est également tout le reste.

Je crois pas qu'il y ait beaucoup de "détracteurs" de Picard quand ce dernier est discipliné, juste qu'il est difficile d'imaginer qu'il doive être aligné a la place de n'importe lequel de nos attaquants Canadiens quand ceux ci sont en santé. Picard, si il est bon marché, représente de la profondeur de banc (ou tribunes en l’occurrence..) intéressante. Salvatrice même, en ce moment. Mais c'est tout. J'adorerais qu'il fasse 6pts lors des 3 prochains matchs et que je doive bouffer mes mots, crois moi! :mrgreen:

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par Elnino » dim. 22 mars 2015 13:57

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cole sur le sujet Picard ! A t-on des nouvelles de Lombardi, Tom et Taylor ?
Rivera aligné demain ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5626
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 22 mars 2015 14:07

Lombo patine et devrait sauf erreur revenir "la semaine prochaine", Rivera devrait être de retour mardi ou jeudi. Tom j'imagine que ça va le faire mardi si c'était la grippe intestinale.

Pour Taylor on va bien croiser les doigts pour que ça soit pas une commotion..

Je suis sur que la TdG nous fera un point sur la situation demain lundi.

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par alexkpon » dim. 22 mars 2015 14:35

Cole a écrit :Lombo patine et devrait sauf erreur revenir "la semaine prochaine", Rivera devrait être de retour mardi ou jeudi. Tom j'imagine que ça va le faire mardi si c'était la grippe intestinale.

Pour Taylor on va bien croiser les doigts pour que ça soit pas une commotion..

Je suis sur que la TdG nous fera un point sur la situation demain lundi.
Est-ce que tu as vu Lombo patiner ? A nul part j'ai vu cet info.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5626
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par Cole » dim. 22 mars 2015 14:41

alexkpon a écrit :
Cole a écrit :Lombo patine et devrait sauf erreur revenir "la semaine prochaine", Rivera devrait être de retour mardi ou jeudi. Tom j'imagine que ça va le faire mardi si c'était la grippe intestinale.

Pour Taylor on va bien croiser les doigts pour que ça soit pas une commotion..

Je suis sur que la TdG nous fera un point sur la situation demain lundi.
Est-ce que tu as vu Lombo patiner ? A nul part j'ai vu cet info.
Ahh nan t'as raison je crois. PH dit qu'il "s'entraine", mais je crois me souvenir maintenant avoir entendu parler de " musculation/exercices physiques" sur Teleclub hier. Et d'un retour "la semaine prochaine".

Mais effectivement, je suis pas sur du tout qu'il soit déjà de retour sur la glace même. Bien vu.

Avatar de l’utilisateur
indy
Messages : 3612
Inscription : ven. 2 sept. 2011 12:01

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par indy » dim. 22 mars 2015 15:02

Cole a écrit :
alexkpon a écrit :
Cole a écrit :Lombo patine et devrait sauf erreur revenir "la semaine prochaine", Rivera devrait être de retour mardi ou jeudi. Tom j'imagine que ça va le faire mardi si c'était la grippe intestinale.

Pour Taylor on va bien croiser les doigts pour que ça soit pas une commotion..

Je suis sur que la TdG nous fera un point sur la situation demain lundi.
Est-ce que tu as vu Lombo patiner ? A nul part j'ai vu cet info.
Ahh nan t'as raison je crois. PH dit qu'il "s'entraine", mais je crois me souvenir maintenant avoir entendu parler de " musculation/exercices physiques" sur Teleclub hier. Et d'un retour "la semaine prochaine".

Mais effectivement, je suis pas sur du tout qu'il soit déjà de retour sur la glace même. Bien vu.
La tdg avait dit qu'il allait faire un test sur le glace pour voir si tout est ok. Si c'est le cas, je suppose qu'il sera de retour en fin de semaine ou semaine prochaine.

raoul1
Messages : 1394
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par raoul1 » dim. 22 mars 2015 15:05

Avec une telle équipe, on n'a pas forcément envie de mettre en exergue des performances individuelles, mais je ne me lasse pas de revoir la séance de l'égalisation: Timothy Kast gagne l'engagement face à Shannon, se décale immédiatement et adresse une passe lumineuse à Rod. Quand on voit cela, comme le power play parait simple! (bon, d'accord, les ZSC font encore une fois preuve d'un peu de suffisance sur l'action, mais tout de même..).
L'équipe nous emballe ces temps, surtout compte tenu des circonstances; elle a aussi un art, depuis quelques matches, de marquer des buts à des moments clé, comme si, avec un peu de réussite aussi, il lui suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour concrétiser. Pourvu que ca doure!

CLAUDE
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2015 23:44

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par CLAUDE » dim. 22 mars 2015 15:41

C'est super vous parlez toujours des retours souhaités des "grands" mais on est toujours en compétition et on gagne et aussi grâce à nos jeunes donc pensez un peu a eux hier ROD qui marque encore DOUAY qui a du assurer la blessure de PYATT et qui est monté grippé couché depuis 2 jours et qui pour ma part a encore fait son job, DESCLOUX qui assure comme un grand dès qu'on fait appel à lui, IMPOSE DUPERTHUIS alors juste c'est bien de penser aux retours des chevronnés mais juste une pensée pour eux qui nous ont aidé dans des moments bien pénibles et qui ont assurés et qui je suis certains vont encore assurés.
Bon dimanche à tous

alexkpon
Messages : 163
Inscription : jeu. 21 juin 2012 17:36

Re: [21.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE III] Zurich-GSHC

Message par alexkpon » dim. 22 mars 2015 15:56

CLAUDE a écrit :C'est super vous parlez toujours des retours souhaités des "grands" mais on est toujours en compétition et on gagne et aussi grâce à nos jeunes donc pensez un peu a eux hier ROD qui marque encore DOUAY qui a du assurer la blessure de PYATT et qui est monté grippé couché depuis 2 jours et qui pour ma part a encore fait son job, DESCLOUX qui assure comme un grand dès qu'on fait appel à lui, IMPOSE DUPERTHUIS alors juste c'est bien de penser aux retours des chevronnés mais juste une pensée pour eux qui nous ont aidé dans des moments bien pénibles et qui ont assurés et qui je suis certains vont encore assurés.
Bon dimanche à tous
Il me semble que l'abnegation et le courage de nos jeunes ont plus qu'été relevés dans ce forum. Ils font un boulot monstrueux et donnent assurément l'envie à nos routiniers de se dépasser. La victoire est une victoire d'équipe, on le reconnaîtra toutes et tous. Cependant, les séries sont longues et épuisantes. On l'a encore vu hier. Si on veut avoir une chance sur la durée, il nous faut absolument retrouver nos meilleurs éléments. Et ce n'est pas minimiser le boulot de nos jeunes que de dire ça. Concernant Lombardi, il y a à mon avis une grande part d'intox quant à un retour prochain, tout comme la possible commotion de Taylor Pyatt. Chris ne se prononce jamais sur la nature exacte des blessures pendant les playoffs et là concernant Ta. Pyatt il le crie à qui veut bien l'entendre. Il faut à mon avis prendre avec beaucoup de pincettes les infos qui paraissent dans la TDG, notamment.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités