[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
Le Suédois#4
Messages : 96
Inscription : mer. 2 nov. 2011 15:29

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Le Suédois#4 » mer. 25 mars 2015 10:38

Plutôt d'accord, sur les seules images de la RTS, il y a clairement l'épaule de Kunzle contre la tête de Picard, donc une suspension devrait être appliquée.
Des circonstances atténuantes pouvant ensuite être plaidées...

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par lemarocain » mer. 25 mars 2015 11:07

Je reste optimiste malgré la claque d'hier c'étais un jour sans purée comme ça ne voulait pas rentrer :o . Je ne sais pas pour vous mais je n'ai pas réussi à avoir le sommeil facile? Allez les BOYS : HEY ON Y VA

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mer. 25 mars 2015 11:18

Et merci aux supporters qui sont restés jusqu'au bout et ont acclamé les joueurs après la fin de la rencontre, là où dans d'autre patinoires ils seraient rentrés la queue basse au vestiaire sous les quolibets et les sifflets.
[/quote]

ça tu fais bien de le souligner. Dans l'ensemble, le public a été remarquable de dignité hier soir. Rien à voir avec le match contre Lugano.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » mer. 25 mars 2015 11:24

scoutsh a écrit :
Et merci aux supporters qui sont restés jusqu'au bout et ont acclamé les joueurs après la fin de la rencontre, là où dans d'autre patinoires ils seraient rentrés la queue basse au vestiaire sous les quolibets et les sifflets.
ça tu fais bien de le souligner. Dans l'ensemble, le public a été remarquable de dignité hier soir. Rien à voir avec le match contre Lugano.[/quote]

Ca m'a fait plaisir, cette réaction, alors que tout le monde était déçu. Ce n'est pas grand chose, mais ça montre que les supporters savent bien que l'équipe ne triche pas, et quand ça ne veut pas, il ne sert à rien d'en rajouter. Je n'ai pas entendu un seul sifflet dans mon secteur, c'est à souligner.

Avatar de l’utilisateur
PHRPG
Messages : 199
Inscription : mer. 16 oct. 2013 10:16

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par PHRPG » mer. 25 mars 2015 12:00

Top Scorer a écrit :Fin de saison pour picard et taylor pyatt , lombo pas de retour avant une eventuel final
Nous n'avons pas été épargner par les blessures, maladies et autres avaries (arbitrage etc.), il faut que l'effectif nous sorte un gros match demain et je sais qu'on est capable du meilleur dans ce genre de situation. La perte de Picard est vraiment préjudiciable vu les séries qu'il nous sort depuis Lugano.

Après avoir suivi le match avec les IG hier, je peux vous garantir qu'il mérite un très grand respect de la part du club. Troqué les sifflets contre les chants en boxplay, pousser l'équipe jusqu'à la dernière seconde et au-delà. Nous avons clairement un grand club de supporter et bravo/merci à eux. On peut éventuellement regretter un léger manque de considération des joueurs qui semblaient, pour certains, avoir jeter l'éponge.

Alors pour l'honneur du club et pour vos supporters, ALLEZ LES BOYS on va chercher ces deux victoires pour fêter la qualification dès samedi aux Vernets.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Dede231 » mer. 25 mars 2015 15:14

Que pensez-vous du changement de gardien après le 3-0? Robert Mayer n'avait de loin pas fait un mauvais match jusque là et pourtant, Mc Sorley a enlevé la seule pièce qui aurait peut-être pu nous garder dans le match...

Je pense bien que Mc Sorley a essayé de changer quelque chose, d'amener ce petit déclic dans la tête des joueurs... mais si après ce 3 à 0, Mayer était arrivé à nous garder dans le match et si on avait marqué le 1-3, quid de la suite? A 3 à 0, c'était très mal embarqué, mais pas terminé je pense.

Enfin, je sais bien que ce ne sont que des suppositions et que finalement le score aurait pu être identique avec Mayer dans les buts, mais j'étais déjà perplexe au moment du changement et la suite de la partie ne m'a pas fait changer d'avis. Personne n'a pensé la même chose ?

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Tonton » mer. 25 mars 2015 15:27

Non. Mayer se troue sur le 3ème but et me semble mal placé sur le 2ème (même si Bezina et Loeffel ressemblent à des débutants sur le coup).

Donc changement assez logique.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » mer. 25 mars 2015 15:33

Tonton a écrit :Non. Mayer se troue sur le 3ème but et me semble mal placé sur le 2ème (même si Bezina et Loeffel ressemblent à des débutants sur le coup).

Donc changement assez logique.
Rien à dire sur le 3ème, il se troue. Sur le deuxième t'es sévère, il est peut être très légèrement trop sur sa droite (et encore), mais dur de lui mettre la faute dessus.

Ca n'aurait rien changé au final mais j'ai aussi trouvé le changement surprenant, sans être scandaleux.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par pronger » mer. 25 mars 2015 16:10

J'ai trouvé moi aussi le remplacement de Mayer un peu tôt , mais CMS a du estimer que son équipe ne pouvait plus revenir au score dans les 25 mn qui restaient à jouer et il l'a protégé pour le prochain match

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par FalconFangs » mer. 25 mars 2015 16:28

Dede231 a écrit :Que pensez-vous du changement de gardien après le 3-0? Robert Mayer n'avait de loin pas fait un mauvais match jusque là et pourtant, Mc Sorley a enlevé la seule pièce qui aurait peut-être pu nous garder dans le match...
Ce n'est pas par rapport à Mayer que le changement s'est fait, mais pour lancer un déclic dans la tête des autres joueurs, pour leur faire prendre conscience qu'il fallait changer quelque chose. Un changement de goalie provoque très souvent un changement de manière de jouer dans le reste de l'équipe. Sauf que ce soir ça n'a pas réussi

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Captain Iglo » mer. 25 mars 2015 16:52

Le deuxième est clairement pour Bezina-Loeffel. Si tu laisses ce genre de position à Robert Nilsson, il met des tirs du poignet en lucarne toute la nuit.

Au passage, je n'ai jamais trop compris l'intérêt de mettre sur la même ligne à 5 contre 5 deux défenseurs qui ont tendance à être aspirés par le but adverse. Sans doute une raison parmi tant d'autres pour laquelle je ne suis pas coach en LNA.

Brett Regali
Messages : 209
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:36

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Brett Regali » mer. 25 mars 2015 18:30

Sur le 3e on peut aussi parler de Jeremy Wick et d'un autre grenat dont j'ai oublié le nom qui regardent Roman Wick tranquillement tirer au but. Ils se trouent bien plus que Mayer sur ce coup! D'ailleurs le zurichois dans le slot est bien seul pour prendre un rebond lui aussi...

Sur le 2e but la perte de puck en zone offensive est assez inadmissible et le repli défensif pour le moins naïf face à un joueur comme Nilsson.

petrov
Messages : 2139
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par petrov » mer. 25 mars 2015 18:34

Bon ... Noah rod également victime d'une commotion !

On va jouer avec les juniors élites nos deux prochains matchs ..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités