[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Zolet » mar. 24 mars 2015 21:57

Cole a écrit :
Zolet a écrit :C'est quoi cette débandade? Sont-ils sur la glace. Je ne peux malheureusement voir le match. Un petit résumé. Merci.
On fait un bon premier tiers dont on sort assez mal payé, on prend le 0-2 au plus fort de notre effort pour égaliser. Et derrière on s'effondre autant mentalement que physiquement je pense.

C'est le retour de manivelle tant niveau réussite Zurichoise d'un coté que énergie et joueurs perdu lors de cette première partie de série pour les notre.

La réussite sur la glace peut te porter quelques matchs face a une énorme poisse niveau blessure/maladie, mais tu finis par payer sur un bo7 contre le champion. Ca passera jamais si on peut pas aligner les 2 frères Pyatt, Lombo etc. Pas de miracles.

Plus grave encore, si Davos qui mène 3-1 après 2 tiers confirme et passe 4-0 dans sa série, je vois mal comment on pourrait possiblement aller au bout contre une équipe reposée, dans le cas relativement improbable ou l'on se sortirait de cette série. Déjà la, y a plus beaucoup de jus.

Edit - On enregistre un retour par contre, c'est celui de fossoyeurs du club tout au long de la saison régulière sur le forum, c'est jamais bon signe ! :mrgreen:
Merci pour ce résumé. Et espérons un gros match jeudi pour continuer le rêve.

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par benoit09 » mar. 24 mars 2015 22:16

Commotion pour picard... (source yes fm)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 24 mars 2015 22:17

benoit09 a écrit :Commotion pour picard... (source yes fm)
Ce qui donne donc, actuellement Rivera, Lombardi, Taylor Pyatt et Picard out pour cause de commotion.

Mais sinon tout va bien.

sonny1978
Messages : 62
Inscription : mar. 29 oct. 2013 12:21

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par sonny1978 » mar. 24 mars 2015 22:18

avec 3 etrangers commotionnes sur 5 en plus de rivera ce sera tres tres tres dur mais jy crois encore et quoi quil arrive cette equipe merite tout notre respect pour ce quelle a accompli jusqua ce soir

sonny1978
Messages : 62
Inscription : mar. 29 oct. 2013 12:21

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par sonny1978 » mar. 24 mars 2015 22:24

2 cups spengler
2 demies finales de playoffs
en 2 ans
il reste un pallier a franchir et on est plus tres loin
mais les zurich davos et berne restent devant encore ne serait ce que niveau budget
mais on a vu que on est pas loin deux dorenavant

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par joshuasimon » mar. 24 mars 2015 22:25

Pourquoi le résumé écrit du match sur le site de la rts ils disent que les joueurs genevois étaient bien peu respectueux de leurs supporters ?
j'étais pas au match

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 24 mars 2015 22:37

Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 7m7 minutes ago

Lors du match 5 à Zurich, @officialGSHC composera très certainement sans Lombardi, Rivera, Taylor Pyatt et Picard, tous commotionnés!

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 24 mars 2015 22:39

Bon Cole a très bien résumé le match. On perd ce match dans le 1er tiers ou on totalement manqué de réalisme, dommage !
Maintenant 2-2 dans la série, ça reste jouable mais encore faudrait-il pouvoir aligner une équipe compétitive.
3 étrangers blessés sur 5, c'est vraiment une poisse incroyable.
Si on en récupère aucun d'ici samedi, je vois pas comment on va s'en sortir. Mais avec cette équipe, on sait jamais !

Quelqu'un a-t-il vu l'action où Picard a été commotionné ? Rien vu depuis la tribune centrale.

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par VonB3ta » mar. 24 mars 2015 23:08

scoutsh a écrit : Si on en récupère aucun d'ici samedi, je vois pas comment on va s'en sortir. Mais avec cette équipe, on sait jamais !.
Je crois en l'équipe, nous avons toujours mieux joué dos au mur! En saison régulière, quand il fallait jouer un match contre Bienne ou Ambri, les grenats arrivait pas a marquer ou mener le jeu. Contre Zurich, Berne, Davos ou Lugano... Ils se bâtaient comme des diables pour arracher la victoire!

Ce qui me fait peur cette saison (ces demis) en playoffs. C'est que les années précédentes, menés 5-0 les joueurs auraient mis la bagarre générale... Mis un bernois/zurichois (je pense aux finales 2008,2010) en sang. Même si ce n'est pas du hockey fair-play, ils auraient mis la pression (mentale et physique) et se seront retrouvés 5 ou 6 sur le banc de pénalité. Ils auraient montré qu'ils ne se laissent pas avoir aussi facilement se ça.

Durant cette demi finale contre Zurich, j'ai l'impression qu'on se prend des commotions de droite à gauche. Que l'inique dit rien, que le club et McSorley se tait, on fait comme si tout allait, "Nothing to see here", comme si tout était normal.

Bezina s'embrouille en fin de match... mais voilà, c'est tout, 2 minutes. L'esprit du cri de guerre, se la lutte existe plus.

Je sais qu'on ne peut plus se prendre de suspensions, mais je trouve vraiment bizarre pour Chris de rappeler ces joueurs, au lieu de les laisser se déchaîner et leur donner l'envie d'aller battre Zurich le prochain match?

Chris est un entraîneur expérimenté qui (j'espère) sait ce qu'il fait.
scoutsh a écrit : Quelqu'un a-t-il vu l'action où Picard a été commotionné ? Rien vu depuis la tribune centrale.
Désolé, je n'ai que enregistré le dernier tiers.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 24 mars 2015 23:16

Même sentiment que toi Vonb3ta, j'attendais 2-3 charges "limites" des notre en fin de match pour montrer qu'on est la. Les batteries doivent être sacrément vides parce qu'a l'inverse on a laissé le Z nous pisser dessus dans l'intimidation alors que faire passer un message, on avait justement plus que ça à faire..

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par geminisaga » mar. 24 mars 2015 23:25

Rien à foutre de ce match, pour une fois j'ai même pas lu un seul de mes estimés prédécesseurs.
0-8 ou 0-2--- je prends le 0-8, très bien ami Zurrri.

On s'en fout 2-2 puck au centre, tout est à faire.

Je suis à fond derrière cette équipe, j'analyse rien...

Mode guerrier. Ils ne nous décevront pas.

petrov
Messages : 2145
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par petrov » mar. 24 mars 2015 23:30

Cole a écrit :Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 7m7 minutes ago

Lors du match 5 à Zurich, @officialGSHC composera très certainement sans Lombardi, Rivera, Taylor Pyatt et Picard, tous commotionnés!
On a quelques blessés à la tête suite à des attaques à la tete, blessure que la ligue veut punir severement .. Ou est le juge unique ? Ou sont les suspensions pour ces attaques ? Vraiment lamentable cette ligue .. On va dire que les servettiens se sont blessés tout seul ou que les charges du Z étaient propres ? Ha hahahaha

Il y a vraiment qque chose de pourri la dedans, on ne me l'enlèvera pas de la tete (justement :? )

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Wurzag » mar. 24 mars 2015 23:43

Beaucoup de blessés, les saisons se répètent et malheureusement se ressemblent...

Mais après avoir vu comment ils pouvaient dominer en fin de premier tiers moi j'y crois toujours pour jeudi, aller les boys!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par lakings » mar. 24 mars 2015 23:44

La ligue n'a aucune volonté de protéger les joueurs... Cross-Check à la tête de Derek Smith sur un servettien -> 2 minutes pffff

A+
GO GSHC GO
GO KINGS GO

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Totor » mar. 24 mars 2015 23:46

petrov a écrit :
Cole a écrit :Patrick Andrey ‏@andrey_patrick 7m7 minutes ago

Lors du match 5 à Zurich, @officialGSHC composera très certainement sans Lombardi, Rivera, Taylor Pyatt et Picard, tous commotionnés!
On a quelques blessés à la tête suite à des attaques à la tete, blessure que la ligue veut punir severement .. Ou est le juge unique ? Ou sont les suspensions pour ces attaques ? Vraiment lamentable cette ligue .. On va dire que les servettiens se sont blessés tout seul ou que les charges du Z étaient propres ? Ha hahahaha

Il y a vraiment qque chose de pourri la dedans, on ne me l'enlèvera pas de la tete (justement :? )
Il y a surtout aucune image de la RTS avec analyse comme ils savent très bien le faire quand un vilain Genevois frappe ou donne une commotion. Le vilain coup de Flueler sur Almond elle sont ou les images TV en boucle comme vous avez fait avec Mayer ?!?
Pas que la ligue qui est lamentable.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités