[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Brian Toms » mar. 24 mars 2015 13:19

Et merde... Conne a pronostiqué une victoire de nos couleurs... Je la sens mal du coup ahahaha!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Captain Iglo » mar. 24 mars 2015 14:38

Brian Toms a écrit :Et merde... Conne a pronostiqué une victoire de nos couleurs... Je la sens mal du coup ahahaha!
Et en émettant des doutes sur Flüeler. Donc un blanchissage pour Zurich.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » mar. 24 mars 2015 15:04

Captain Iglo a écrit :
Brian Toms a écrit :Et merde... Conne a pronostiqué une victoire de nos couleurs... Je la sens mal du coup ahahaha!
Et en émettant des doutes sur Flüeler. Donc un blanchissage pour Zurich.
Sans parler de l'article du Matin qui dit que rien ne peut nous toucher. Tous les signes porte-poisse sont réunis... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 24 mars 2015 15:15

Goran McKim a écrit :
Captain Iglo a écrit :
Brian Toms a écrit :Et merde... Conne a pronostiqué une victoire de nos couleurs... Je la sens mal du coup ahahaha!
Et en émettant des doutes sur Flüeler. Donc un blanchissage pour Zurich.
Sans parler de l'article du Matin qui dit que rien ne peut nous toucher. Tous les signes porte-poisse sont réunis... :twisted:
Ca et plus objectivement le fait que tot ou tard la routourne doit tourner pour Zurich, et que les efforts des notre vont bien finir par se payer.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Brian Toms » mar. 24 mars 2015 15:24

C'est pour ça que je trouve que S. Rochette est le meilleur consultant en Suisse. Il a un discours tellement plus juste, plus objectif et moins "belle histoire". Certes, je suis le premier à être très content de notre position actuelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que sur les trois derniers matches, Zurich nous était supérieur (et pas qu'un peu). Maintenant, si on peut commettre des vols jusqu'au titre, ça m'ira très bien :D

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par BigZ » mar. 24 mars 2015 15:28

Brian Toms a écrit :je ne peux pas m'empêcher de penser que sur les trois derniers matches, Zurich nous était supérieur (et pas qu'un peu). Maintenant, si on peut commettre des vols jusqu'au titre, ça m'ira très bien :D
Je suis parfaitement d'accord avec toi et samedi on a atteint un sommet en matière de hold up

La différence que c'est Zurich, même sans Cunti, Fritsche etc. reste compétitif, en revanche nous sans Lombardi, Rivera, 1 Pyatt sur 2, on fera pas le poids sur la longueur

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » mar. 24 mars 2015 16:28

plouf a écrit :
Brian Toms a écrit :C'est pour ça que je trouve que S. Rochette est le meilleur consultant en Suisse. Il a un discours tellement plus juste, plus objectif et moins "belle histoire". Certes, je suis le premier à être très content de notre position actuelle, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que sur les trois derniers matches, Zurich nous était supérieur (et pas qu'un peu). Maintenant, si on peut commettre des vols jusqu'au titre, ça m'ira très bien :D
Parfaitement d'accord sur la qualité des interventions de S. Rochette. J'ajouterai que le journaliste à ces côtés est également un des meilleurs journalistes tv de suisse romande en matière de hockey.

Sur son intervention hier soir, je partage parfaitement le fait que les étoiles sont bien alignées pour le gshc. Toutefois, il faut quand même rappeler que le ZCS est le champion en titre et qu'il a un budget pas loin du double. La victoire des genevois a été acquise avec seulement deux étrangers durant la moitié du match. Dans ce cas, il me paraît évident que c'est à eux de faire le jeu et de provoquer la chance. Les zurichois n'ont pas encore montrés beaucoup d'envie et de volonté pour en parvenir. Les genevois ont simplement été patients et concentrés en appliquant rigoureusement le système et cela a suffit pour rentrer avec une victoire en poche. Les joueurs servettiens n'ont pas encore dû (pu ?) élever leur niveau physique pour les faire encore plus douter.

Ce soir les genevois joueront pour une balle de match, pour l'éviter les zurichois devront présentés autre chose !
Parfaitement d'accord avec toi. Zurich en ce moment c'est un peu comme Lugano, du talent à l'état pure mais pas envie de se faire mal. Alors on verra s'ils pourront réagir ou continueront à se la jouer facile.
Je pense aussi que le doute est maintenant présent chez eux et j'espère bien que ça restera ainsi jusqu'au bout de cette série.
Le temps joue pour nous, Romy va petit à petit retrouver ses sensations, des blessés vont faire leur retour ce qui devrait permettre à l'équipe de monter encore d'un cran.
Moi j'y crois à fond en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par jahniclem » mar. 24 mars 2015 16:55

A part les signes "médiatiques" qui laissent augurer du pire, je ne vois aucune autre raison qui nous ferait moins ou plus y croire que les 2 derniers matchs.

Il faut jouer fort, se faire mal, et on peut à nouveau créer l'exploit. Je dirai même qu'on a même un poil plus de signes positifs que pour le match de samedi, car les malades et fatigués ont eu 3 jours pour se remettre, et on est aux Vernets donc le public pourra pousser nos joueurs à se surpasser.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par John Doe » mar. 24 mars 2015 17:55

Je me suis fait les mêmes réflexions avec les "indicateurs" de poisse lus aujourd'hui (prono Conne, le Matin, etc.)... :evil:

Pour me rassurer je me dis que si on arrive encore à jouer hypers concentrés, avec la même rigueur défensive que les derniers matchs, sans faire de fautes de marquage et avec un poil de plus de réalisme pour rentrer nos occazs, y a pas de raison de ne pas fêter une victoire !...

Bon, ça fait pas mal de "si", mais... Allez, il faut y croire : GO GO GO :!: :!: :!:

Wurzag
Messages : 92
Inscription : jeu. 4 oct. 2012 10:10

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Wurzag » mar. 24 mars 2015 19:23

Ça va se jouer à l'envie! Et nos gars ils ont l'air d'en vouloir beaucoup :D ALLER!!!

Avatar de l’utilisateur
VonB3ta
Messages : 189
Inscription : mer. 31 oct. 2012 21:33

[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par VonB3ta » mar. 24 mars 2015 21:13

Quelqu'un a vu se qu'il s'est passé avec Almond? Je viens de rentrer du boulot pour enregistrer le reste du match... Et je vois 0:4?

-édit, ne répondez pas à ma question d'avant. C'est tout clair
Dernière édition par VonB3ta le mar. 24 mars 2015 21:38, édité 1 fois.

Marquito
Messages : 513
Inscription : mer. 14 déc. 2011 21:38

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Marquito » mar. 24 mars 2015 21:27

Bon ben la messe est dite. Reste plus qu'à gagner à Zurich jeudi et clouer le cercueil samedi chez nous.
Mais notre infirmerie qui continue de se remplir et plus que 2 étrangers apparemment, ça va faire court pour des matchs aussi rapprochés.
On a toujours bien réagi aux claques sur les 2 match suivants alors gardons un petit espoir.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Zolet » mar. 24 mars 2015 21:34

C'est quoi cette débandade? Sont-ils sur la glace. Je ne peux malheureusement voir le match. Un petit résumé. Merci.

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par lefouduroi » mar. 24 mars 2015 21:45

Seulement avec 2 étrangers et les gars qui se remettent péniblement de cette grippe intestinale faut pas rêver contre un Zürich avec tout son armada. 0-4 au deuxième tiers on s'en tire pas trop mal.
IL me semble qu' Almond pourrai faire nettement mieux et Rubin est à la peine, (je comprend pourquoi Berne n'en voulait plus) pour le reste rien à dire.
Jeudi à Zürich si on récupère nos étrangers au complet et que les gars soient remis, je pense que ça va être un tout autre match avec une victoire à la clef
Aller les gars on y croit dur comme fer :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » mar. 24 mars 2015 21:47

Zolet a écrit :C'est quoi cette débandade? Sont-ils sur la glace. Je ne peux malheureusement voir le match. Un petit résumé. Merci.
On fait un bon premier tiers dont on sort assez mal payé, on prend le 0-2 au plus fort de notre effort pour égaliser. Et derrière on s'effondre autant mentalement que physiquement je pense.

C'est le retour de manivelle tant niveau réussite Zurichoise d'un coté que énergie et joueurs perdu lors de cette première partie de série pour les notre.

La réussite sur la glace peut te porter quelques matchs face a une énorme poisse niveau blessure/maladie, mais tu finis par payer sur un bo7 contre le champion. Ca passera jamais si on peut pas aligner les 2 frères Pyatt, Lombo etc. Pas de miracles.

Plus grave encore, si Davos qui mène 3-1 après 2 tiers confirme et passe 4-0 dans sa série, je vois mal comment on pourrait possiblement aller au bout contre une équipe reposée, dans le cas relativement improbable ou l'on se sortirait de cette série. Déjà la, y a plus beaucoup de jus.

Edit - On enregistre un retour par contre, c'est celui de fossoyeurs du club tout au long de la saison régulière sur le forum, c'est jamais bon signe ! :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités