[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » dim. 22 mars 2015 16:01

Break à confirmer absolument afin de ne pas, comme la saison passée, regretter les occasions manquées...

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » dim. 22 mars 2015 17:05

Pour ce quatrième match, il y a tellement de paramètres qui nous échappent encore qu'il serait hasardeux d'être sur d'un résultat.
Bien sur, au vu de la performance des nôtres au troisième match, et en prenant en compte que l'état de santé des joueurs va s'améliorer, il y a de quoi être optimistes. En ajoutant que les Z auraient du nous atomiser en fonction de leur capacité supposée, on ne peut qu'être un peu perplexe sur leur force réelle. C'est aussi là le danger, car je ne doute pas qu'ils vont tout faire pour reprendre l'avantage de la glace.
La chance peut aussi tourner, et nos adversaires peuvent retrouver leur précision, ne pas rater des pucks immanquables, ne plus tirer sur la barre.... etc...
Je souhaite surtout ne plus revivre ces cauchemars des séries contre Zürich!

axia
Messages : 87
Inscription : lun. 2 mars 2015 16:52

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par axia » dim. 22 mars 2015 17:05

clairement !!! si on retrouve les frères et que nos joueurs se sentent mieux on a vraiment une chance mardi soir...si par contre on est le gs-infirmerie on aura de la peine sur la longueur... si on mène 3-1 mardi soir les chances de passer seront grandes...

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par raoul1 » dim. 22 mars 2015 17:28

Nous sommes mentalement très forts, cette saison, et à ce stade l'excès de confiance ne devrait pas se produire. Z n'a pas encore joué à son véritable niveau, par contre, pour une raison que j'ignore (manque de "jus", habileté tactique de CMS?).
Le retour de blessés serait un plus, même si leur forme risque de ne pas être au top. Le rôle du gardien risque encore une fois d'être déterminant, comme il l'a été dans cette série jusqu'à maintenant. Voilà les banalités qui me passent dans la tête, au moment où, tout à l'excitation du résultat du match No 3, il faut déjà penser au No 4..

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par gilles74 » dim. 22 mars 2015 17:38

je me pose la même question que toi, raoul1 concernant le niveau du jeu des Z. D'accord, il y a la tactique mise en place par le Boss, mais quand même, hier soir, ils n'ont pas été capable de nous faire tourner en bourrique plus de 5 minutes d'affilée, alors que leur jeu était de nous épuiser encore plus.
Pour le mental, entièrement d'accord, sinon ils se seraient écroulés dès jeudi.
Je me mets à rêver de..... je préfère ne pas l'écrire par superstition!

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par keith177 » dim. 22 mars 2015 18:00

gilles74 a écrit :je me pose la même question que toi
gilles74 a écrit :Je me mets à rêver de..... je préfère ne pas l'écrire par superstition!

:D :D
Sans rien enlever à l'équipe ni minimiser quelle performance que ce soit. Les blessés ou autre suspendus sont le lot de chaque équipe.
Mais cette saison on a le c.. bordé de nouilles. Ca a commencé à tourner après la baffe contre Lugano.
Depuis notre équipe fait preuve d'un réalisme à toute épreuve, d'un taux de réussite qui frise l'indécence.
ET TANT MIEUX :lol: Profitons en
Si ça continue sur cette voie, on aura droit à un billet pour, vraisemblablement, un voyages au pays des bouquetins.
Sûr que contre eux on ne gagne pas tous nos matches, mais au moins là haut on sait comment soulever les coupes ;)
Le plus difficile reste bien sûr encore à faire, conclure la série la semaine prochaine.

axia
Messages : 87
Inscription : lun. 2 mars 2015 16:52

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par axia » dim. 22 mars 2015 18:09

moi je crois que le Z ne peut juste pas augmenter tant que ça son niveau.. sur 5-6 min ils arrivent à surdomier mais après ils deviennent presque communs. Si on prend leur gardien et leur deux défenseurs étrangers ils offrent pas des masses de garanties...ils sont forts mais pas incroyables...

Elnino
Messages : 171
Inscription : mar. 23 sept. 2014 22:08

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Elnino » dim. 22 mars 2015 18:45

Zurich reste très dangereux, mais c'est clair que ce match III a du leur mettre un coup derrière la tête... J'ai eu l'impression que nous nous sommes fait dominer durant 50 minutes (je me trompe peut-être) et perdre ce match de cette façon ne donne pas confiance... Maintenant c'est à nos gars de faire la différence ! Je pense qu'il ne faudra surtout pas sortir toutes voiles dehors, surtout ne pas se découvrir...

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Taupe » dim. 22 mars 2015 19:52

(je ne sais pas trop où écrire ça, désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je compte faire le déplacement au Hallenstadion jeudi. Quelle zone conseillez-vous? J'imaginais la piste II... Est-ce qu'il y a des endroits à éviter? Accessoirement, je ne trouve pas comment acheter des billets en secteur visiteur depuis leur site, qqn aurait-il la gentillesse de me guider?
merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Goran McKim » dim. 22 mars 2015 20:09

Taupe a écrit :(je ne sais pas trop où écrire ça, désolé si ce n'est pas le bon endroit)

Je compte faire le déplacement au Hallenstadion jeudi. Quelle zone conseillez-vous? J'imaginais la piste II... Est-ce qu'il y a des endroits à éviter? Accessoirement, je ne trouve pas comment acheter des billets en secteur visiteur depuis leur site, qqn aurait-il la gentillesse de me guider?
merci beaucoup!
Secteur K2. Passe par le délégué des fans pour réserver un billet. Son adresse mail est sur le site officiel.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par grotius » dim. 22 mars 2015 20:10

Elnino a écrit :Zurich reste très dangereux, mais c'est clair que ce match III a du leur mettre un coup derrière la tête... J'ai eu l'impression que nous nous sommes fait dominer durant 50 minutes (je me trompe peut-être) et perdre ce match de cette façon ne donne pas confiance... Maintenant c'est à nos gars de faire la différence ! Je pense qu'il ne faudra surtout pas sortir toutes voiles dehors, surtout ne pas se découvrir...
Moi perso le coup derrière la tete j'y crois pas trop. Les leaders zurichois sont de grands professionnels bourrés d'experience et ils vont revenir encore plus forts mardi prochain.
Par contre, je pense que ce qui nous sauve, au-delà tout simplement de la qualités de nos prestations, c'est le manque de concrétisation offensive du Z. Parceque faut être clair, s'il ils étaient en pleine reussite et avaient planté 80% de leurs grosses occazes, ils mèneraient certainement la série 2-1 voir 3-0.
Ca n'enlève absolument rien au mérite des aigles mais ca explique que nous soyons devant: on a quasi tout mis dedans et pas eux.
Tout ca pour dire que je prie pour que le vent ne tourne pas. Si on arrive à les contenir encore mardi on aura une bonne chance. Parceque dans ce genre de cas, plus tu rates, plus c'est compliqué de renverser la tendance. On le voit avec Berne.
Et pis bon, ca a beau etre la meilleure équipe du pays, ils sont tout simplement moins forts que l'an passé. Bref cette fois on ne perde pas un match à la maison et on passe en finale ;)

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » dim. 22 mars 2015 20:23

Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 22 mars 2015 20:53

scoutsh a écrit :Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !
Si tu fais référence à ceux qui doutent de la grippe intestinale qui frappe notre vestiaire, j'ai presque envie de dire que quand t'es fan d'une équipe au physique ET mental aussi faible que le Fribourg de ces dernières années, t'as presque envie de croire qu'ils pensent en toute bonne foi qu'on peut pas jouer diminué de la sorte :p

Plus sérieusement, si "l'ambassadeur" Genevois qui sévit la bas - et poste quasi jamais ici - pouvait éviter de leur faire vivre nos saisons en live 24/7, ça éviterait aussi d'exciter les locaux ;)

----------

Bon sinon on en parle pas, mais Kast qui se fait plaisir sur le dos des arbitres à l'interview, ça vaut pas une petite enquête du père Steinmann ? Dire que les "les arbitres ont pas les couilles de siffler contre Zurich" en direct a la télé, ça nous donne envie de lui offrir une bière, mais ça doit surement donner envie à Steinmann de sortir son code du fair play (à application variable) pour donner quelques matchs de repos au terroriste, révolutionnaire Genevois.

axia
Messages : 87
Inscription : lun. 2 mars 2015 16:52

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par axia » dim. 22 mars 2015 20:55

scoutsh a écrit :Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !

ouais ça fait plaisir!!! si on passe en final ils vont nous détester encore plus et ça c'est encore plus cool!!

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: [24.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE IV] GSHC-Zurich

Message par Mac Eustand » dim. 22 mars 2015 21:50

axia a écrit :
scoutsh a écrit :Moi j'ai une petite pensée émue pour tous ces Fribourgeois et Lausannois qui regardent les traits figés leur petit écran tout en se défendant de le faire. Et je dois bien admettre que je trouve ça super cool, même que je flâne de temps à autres sur leurs forums respectifs pour me délecter de ces morceaux de haine ordinaire. A ce niveau là, celui des lézards est juste sublime !

ouais ça fait plaisir!!! si on passe en final ils vont nous détester encore plus et ça c'est encore plus cool!!
Rien vu de spécial sur le forum des dzodzets si ce n'est un(e) champion(ne) du monde répondant au doux nom de Mylenia qui ramène sans arrêt sa fraise pour ne rien dire...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités