[26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

[26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 25 mars 2015 09:15

Est-ce que notre équipe est capable une nouvelle fois d'aller décrocher l'impossible ? C'est tout ce que j'espère, même si j'avoue avoir des doutes. Les circonstances me semblent quand même bien différentes de la série contre Lugano.

Mais bon peu importe, on y croit !

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » mer. 25 mars 2015 10:18

On a pas le choix que d'y croire, il n'y a pas qu'à Lourdes qu'il y a des miracles.
J'espère que si nos gars ont digéré cette raclée d'hier, que l'ampleur du score leur est restée en travers de la gorge, et qu'ils sauront effacer l'affront subi. Bon, c'est du blabla que j'écris, mais que faire d'autre?
Zürich a montré qu'ils avaient des ressources pour se tirer d'un mauvais pas; aux nôtres de leur montrer qu'ils savent aussi se surpasser!

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par jahniclem » mer. 25 mars 2015 10:21

tout dépend du pronostic de Conne désormais :D

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par lefouduroi » mer. 25 mars 2015 10:27

la tribune de Genève parle d'humiliation pour notre équipe suite au 8-0, mais vu les blessures de nos étrangers et joué le match seulement avec 2 mercenaires et les autres de se remettre de la grippe intestinale je ne vois pas ou est l'humiliation et surtout en jouant les 2 matchs précédent avec courage.
Je crois au contraire ils ont été héroïques dans ces play-off jusqu'à présent et je pense que si ils sont rétablis jeudi soir on aura toutes nos chances de passer à 3-2 et conclure samedi aux Vernets

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par FalconFangs » mer. 25 mars 2015 11:29

Même si ce match est une nouvelle défaite, nous pouvons être fiers, et surtout les joueurs et le staff peuvent être fiers, du parcours et des succès de cette saison. Genève n'est jamais tombé sans les honneurs

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Cole » mer. 25 mars 2015 12:57

Je pense aussi que les circonstances sont très différentes de la série contre Lugano. Le tournant - à mon avis - définitif de la série c'est le premier tiers du match IV, lorsqu'on est incapable d'égaliser malgré une kyrielle d'opportunités. S'en suit le 0-2 sévère, et l'effondrement mental mais surtout physique. Il était l'heure de passer à la caisse.

Alors certes, la résilience et l'esprit vaillant de cette équipe fait notre fierté, Genevois qui exigeons avant tout que le maillot soit mouillé, mais pour rebondir il va falloir un minimum d'hommes valides. D'Ago-Pyatt, en lieu et place de D'Ago-Pyatt-Pyatt-Lombo, ça va pas être assez. En attendant le prochain coup dur, peut-être moins spectaculaire mais tout aussi dommageable: un gros coup de pompe pour D'Ago qui est partout, beaucoup utilisé, et vu les circonstances un des uniques moteur.

J'y crois pas vraiment, donc. Mais cette équipe a le don de nous surprendre en bien ou en mal si souvent, on va pas l'enterrer complètement déjà. Dans tous les cas, j'espère que si c'est la fin pour nous cette saison, on la terminera avec dignité, et pas sur 2 autres taules. Cette équipe mérite de tomber les armes à la main!

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » mer. 25 mars 2015 13:42

Cole a écrit :Dans tous les cas, j'espère que si c'est la fin pour nous cette saison, on la terminera avec dignité, et pas sur 2 autres taules. Cette équipe mérite de tomber les armes à la main!
Très d'accord avec ça. Malheureusement on n'a pas toujours ce qu'on mérite.

Je pousserais presque à dire qu'on mériterait de perdre au 7ème, mais on pourrait arguer avec justesse qu'on ne "devrait" déjà pas avoir nos deux premiers points, donc bon, l'un dans l'autre... Je regarderai le match et je soutiendrai les boys, comme à mon habitude, mais sans trop d'illusions, surtout à 2 étrangers. Maintenant, même si les circonstances sont différentes, il y a tellement de fois où tout était fait pour que l'on perde et où l'on est ressortis avec une victoire, qu'au fin fond de moi subsistera toujours un espoir... Et puis qui sait, de la nonchalance bien zürichoise, bouffis d'orgueils qu'ils doivent être maintenant et ça pourrait passer...

scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par scoutsh » mer. 25 mars 2015 13:50

Bon on peut espérer revoir Rivera jeudi dans l'alignement et .... ?
Encore heureux qu'Almond finalement ne c'est pas lui aussi blessé.

S'il reste assez d'énergie dans cette équipe, je pense qu'il faudrait tourner à 3 lignes jeudi, en faisant tourner un ou deux attaquants de réserve.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 25 mars 2015 13:57

Manny89 a écrit :Je pousserais presque à dire qu'on mériterait de perdre au 7ème
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai ni le temps ni l'envie présentement de dire le fond de ma pensée sur cette phrase, mais elle a bien failli m'arracher un œil pendant que le deuxième cherchait à s'en aller de lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Goran McKim » mer. 25 mars 2015 14:23

scoutsh a écrit :Bon on peut espérer revoir Rivera jeudi dans l'alignement et .... ?
Ce n'est pas ce que sous-entendait Andrey dans son tweet hier soir. On a des infos depuis ?

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par keith177 » mer. 25 mars 2015 14:26

Vous n'êtes pas super optimistes Messieurs
Autant hier beaucoup pressentaient que dame chance allait nous tourner le dos. Avec raison.
Autant demain nous avons encore une vraie carte à jouer.
Je ne dis pas qu'une moitié d'équipe entourée de juniors peut venir à bout du Z, mais sur un match....pourquoi pas !
On les sait capable de réaliser ce genre d'exploit.
Et même si certain voudraient nous voir "tomber les armes à la main" lors d'un 7e, moi je pense que nous n'aurons pas voix au chapitre si nous devons jouer ce 7e match.
On y croit à fond pour demain

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par keith177 » mer. 25 mars 2015 14:30

Et comme F. Conne va nous pronostiquer perdant
On garde toutes nos chances :lol:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » mer. 25 mars 2015 14:47

Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Je pousserais presque à dire qu'on mériterait de perdre au 7ème
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai ni le temps ni l'envie présentement de dire le fond de ma pensée sur cette phrase, mais elle a bien failli m'arracher un œil pendant que le deuxième cherchait à s'en aller de lui-même.
Oui, on peut vivre dans le monde des bisounours et se dire qu'on va gagner deux des trois (deux?) derniers matches qu'il nous reste, et dans ce cas ma phrase est abonimable et "anti-supporteriste". On peut aussi se dire qu'on méritait pas de perdre les deux matches qu'on a perdu, que tout est injuste, et qu'on devrait déjà être en finale avec Davos... Finale qu'on va d'ailleurs gagner en ne faisant jouer qu'une ligne, Impose-Rod-Douay avec Chuard aux goals.

Perso, je pars du principe que c'est cuit (sauf miracle (encore plus grand qu'en quarts)) et qu'on va donc perdre en 6 ou 7 matches. Mais vu comme le banc se rétrécit et que Zürich se décide à jouer, je pense qu'on se dirige plus vers 6 que 7. Du coup, ma phrase se défend. Merci pour ta réflexion pleine de smileys.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par BigZ » mer. 25 mars 2015 14:50

Manny89 a écrit :
Goran McKim a écrit :
Manny89 a écrit :Je pousserais presque à dire qu'on mériterait de perdre au 7ème
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je n'ai ni le temps ni l'envie présentement de dire le fond de ma pensée sur cette phrase, mais elle a bien failli m'arracher un œil pendant que le deuxième cherchait à s'en aller de lui-même.
Oui, on peut vivre dans le monde des bisounours et se dire qu'on va gagner deux des trois (deux?) derniers matches qu'il nous reste, et dans ce cas ma phrase est abonimable et "anti-supporteriste". On peut aussi se dire qu'on méritait pas de perdre les deux matches qu'on a perdu, que tout est injuste, et qu'on devrait déjà être en finale avec Davos... Finale qu'on va d'ailleurs gagner en ne faisant jouer qu'une ligne, Impose-Rod-Douay avec Chuard aux goals.

Perso, je pars du principe que c'est cuit (sauf miracle (encore plus grand qu'en quarts)) et qu'on va donc perdre en 6 ou 7 matches. Mais vu comme le banc se rétrécit et que Zürich se décide à jouer, je pense qu'on se dirige plus vers 6 que 7. Du coup, ma phrase se défend. Merci pour ta réflexion pleine de smileys.
Mais je suis d'accord avec toi... de là a dire que l'équipe mériterai de perdre ...

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Manny89 » mer. 25 mars 2015 15:13

BigZ a écrit :Mais je suis d'accord avec toi... de là a dire que l'équipe mériterai de perdre ...
Ok, je me suis mal exprimé. Je trouve qu'on ne mérite pas de perdre en 6 matches, et puis basta, qui plus est à la maison. Et comme je nous donne (cela ne concerne que moi bien entendu) 0 chances en cas de 7ème match à Zurich, ça donne ma phrase malencontreuse. Ce que j'aurais du écrire, c'est qu'on mériterait un 7ème match dans cette série, histoire de pouvoir s'octroyer une hypothétique chance de la remporter, et surtout, ne pas avoir de regrets.

@Goran,

Je ne suis pas partisan des "défaites honorables" à la Krueger et de ses objectifs au rabais, mais c'est juste que quitte à se faire éliminer, autant aller au bout du bout de nos chances et ne pas se faire balayer 4-0. Ça démontre encore plus la valeur de l'équipe et ce qu'elle a accompli jusque là.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités