[26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par deLo82 » jeu. 26 mars 2015 09:26

Ce n'est que 2-2 dans la série et elle n'allait pas être torchée avec juste une victoire de Zurich.
On a beaucoup de blessé, ok, mais voilà pourquoi on va gagner :
Romy va remonter en puissance, il n'est pas encore à son top niveau.
Mayer va tenir sa cage.
Les gars n'ont pas baissé les armes et peuvent rivaliser avec Zurich.
C'est une demi de playoffs, le jeu physique doit monter encore, et à ce jeu on sait que nos gars sont pas mauvais.
Bezina va se sortir les pouces du fion.
Flüeler a des hauts et des bas, ce n’est pas Stephan non plus.
Et ce 8-0 risque de donner un peu trop de confiance à Zurich. Ajouter peut-être à cela un coup de bluff de McSorley quand à la commotion de Rod (voir même de Picard -Moi à mon Bisounours Je lui fais des bisous Des gentils, des tout doux...-) histoire de mettre des idées de facilité dans la tête des zurichois.
Et BAM, c'est goal! Et même si malgré cela, Zurich venait à s'imposer ce soir, ça ne sera que 3-2 dans la série... rien est fini!

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par coco » jeu. 26 mars 2015 10:14

J'y crois absolument pas et si la tsr ne le retransmettais pas je ne l'aurai pas pris sur swisscom tv
2 étrangers valide
Et de plus Noah Rod s'ajoute à la liste des commotionnés http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 51695.html

:cry:

grenat
Messages : 111
Inscription : mar. 20 déc. 2011 14:52

A la petit cuillère ?

Message par grenat » jeu. 26 mars 2015 10:17

A la petite cuillère ?

Curieux que certains s’imaginent déjà ramasser les Genevois à la petite cuillère alors que l’on a encore un grand Loeffel. Ici, on mange même notre soupe à la fourchette pour le ménager et être sûr de le retrouver au prochain match avec tous ces valeureux Grenat que des Künzle ne nous ont pas encore détruits.
Oui, et on aura remarqué au passage que le juge inique se repose aussi parfois et, quitte sa chère playstation des yeux.

On ne dira cependant pas qu’on n’est pas à cinq commotions près. On a le regard tourné vers tous ces gars blessés qui donnent tout pour nos couleurs dans un sport de ouf. On a une pensée pour ce magnifique arrière, Pothier, au passage.

On se réjouit de les revoir, tous, sur la glace en grande forme de Matthew Lombardi à Alexandre le grand Picard en passant par ce Chris Rivera auquel on lève notre gourde ainsi qu’à tous ces gars encore valides, Goran en tête, qui vont aller nous chercher ce titre.
On est derrière vous et on y croit.
Merci les Grenat.

On va chercher le championnat, le championnat.

Jean-Pierre Meylan
Plein Champs Puplinge

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par keith177 » jeu. 26 mars 2015 10:37

Jean Cusson a écrit :mais la situation dans laquelle nous nous trouvons a de quoi interpeller. D'autant plus qu'elle nous met dans une situation sportive insurmontable selon moi.Qu'en pensez-vous?
C'est la vraie scoumoune ajouté à cela la ruse/fourberie de l'adversaire.
Pour ceux qui on vu Léman bleu hier soir, S. Beaulieu relevait qu'il ne croyait pas une seconde que la charge contre Picard était fortuite.
Il n'a pas dit non plus que c'était un attentat mais que les Z avaient l'art et la manière de mettre des coups d'épaule difficilement condamnables.
Que Taylor Pyatt avait été victime du même genre de charge. Avec les même conséquences.
Il est quand même incroyable de subir 5 commotions et qu'aucune enquête n'ait été ouverte par l'inique. C'est ce que je trouve le plus aberrant.
Non pas qu'il faille suspendre tous les joueurs qui occasionnent une commotion à leur adversaire mais pas une enquête sur 5 cas....c'est quand même très louche.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par gilles74 » jeu. 26 mars 2015 11:07

Je me suis fait la même remarques, keith177, concernant ces charges de l'épaule. Comme ce n'est pas du coude, c'est beaucoup plus à la limite, même si à chaque fois, l'épaule est très haute. Comme on a vu plusieurs Z faire le même geste, c'est sûrement travaillé. Mais comme Big Brother a la tête ailleurs en ce moment...pourquoi se gêner!
A chacun fois, sur la TSR, ils parlent de charge correcte, mais limite.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par keith177 » jeu. 26 mars 2015 11:20

gilles74 a écrit :ils parlent de charge correcte, mais limite.
c'est exactement ça
très difficilement punissable sur l'instant mais volontaire quand même
et d'après ce que j'ai compris du règlement, charge contre la tête même fortuite c'est l'ouverture d'une procédure -> cf Wick

peut importe
On va les battre grâce à un but d'Impose sur passe de Douay. :D :D

volley23
Messages : 18
Inscription : ven. 21 oct. 2011 13:00

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par volley23 » jeu. 26 mars 2015 12:08

keith177 a écrit :
gilles74 a écrit :ils parlent de charge correcte, mais limite.
c'est exactement ça
très difficilement punissable sur l'instant mais volontaire quand même
et d'après ce que j'ai compris du règlement, charge contre la tête même fortuite c'est l'ouverture d'une procédure -> cf Wick

peut importe
On va les battre grâce à un but d'Impose sur passe de Douay. :D :D
Cf. La charge de Wick sur Bang, qui aurait dû lui valoir "6 matchs" selon MONSIEUR le juge unique

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par pronger » jeu. 26 mars 2015 12:21

Vous avez vu juste,ce sont des fautes distribuées discrètement ,qui sont difficilement sanctionnables, surtout que même les charges dangereuses ne sont pas toujours sifflées -
C'est quand même inadmissible que sur le nombre de commotions que nos joueurs ont subi ,il n'y ai aucune sanction ni enquête, l'inique est en vacances !
Tout va bien,on a une équipe décimée par les blessures et affaiblie par le virus
Ce n'est pas normal qu'une fois de plus la ligue nous fait le coup de mettre Kurmann sur la glace pour finir la série -
Un arbitre ne devrait jamais arbitrer plusieurs matchs de suite pour les mêmes équipes dans une série de play-offs

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par jack70 » jeu. 26 mars 2015 14:17

Ce qui est fou c'est que c'est Genève qui a la réputation de jouer physique, mais les commotionnés sont tous chez nous...
En tous cas, Zurich ne m'a jamais fait rêvé durant cette série. Mardi, on peut leur donner du crédit sur 3 ou 4 buts, après on était en roue libre.
Et encore, sur le 1er tiers, on aurait pu en rentrer 2 ou 3...
Alors ce soir, sans pression, avec des jeunes sans complexe, le Z qui est suffisant... On reprend l'avantage...
Come on boys

lemarocain
Messages : 236
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:03

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par lemarocain » jeu. 26 mars 2015 14:53

On y croit fort malgré tous les signes négatives ;) . GRENATS pour TOUJOURS.

CLAUDE
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2015 23:44

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par CLAUDE » jeu. 26 mars 2015 15:32

Bonjour à tous je suis vraiment très content de lire vos commentaires je trouve que ressort une passion pour le club, très fier d'être genevois pour avoir constaté ce public et cette tribune si admirables qui vont peut être ce soir être à l'origine d'une belle soirée, comment après une telle déroute nos joueurs allaient dormir ??? et bien grâce à l'attitude de notre cher public les joueurs ont sans doute oubliés cette soirée en ne retenant que le meilleur se défoncer pour tous ces fans. Et puis il reste 2 matches c'est certainement mieux que 4 car on a pu constater dans un autre sport que l'ogre se faisait souvent sortir par le petit Poucet, et puis regarder ce qui se passe en finale du championnat de France de hockey ou évolue LEONELLI un soir il gagne 2 à 1 et le lendemain il prenne 9 à 0 alors c'est sur on peut pas comparer mais on peut espérer et avoir confiance, oui il y a des blessés et on est obligé de faire avec Jean parle, j'espère pas avec ironie,car ce serait vraiment pas très gentleman, d'un hat- trick de TRABER ou DOUAY, Raoul cite TRABER DOUAY et WICK qu'ils sont un peu juste techniquement et le dis surtout correctement et avec respect, mais pour WICK meilleur scorer de RED ICE, il est puissant rapide bien évidemment encore jeune mais dans un bon jour il peut être plus décisif que son homonyme de Zurich, TRABER oui ok il reconnait qu'il ne sera pas un joueur des 3 premières lignes, mais il est courageux et surtout redoutable contre un adversaire si il est en forme ce soir les bandes vont bouger !!!! DOUAY vous vous rendez compte qu'il y a à peine un mois et demi qu'il évolue à ce niveau, pour l'avoir vu en juniors sur la première ligne il est redoutable et ses stats parlent pour lui, pas facile le rôle que lui donne CMS j'aimerais le voir évoluer avec DAGO et PYATT, en tout cas très jeune il a quand même assurer et heureusement qu'il fait des encore des petites erreurs !!!!! souvenez vous son match contre LUGANO. Alors c'est sur ça risque d'être très compliqué mais le principal c'est que nos gars portent haut les couleurs, le destin choisira son camp mais je souhaite qu'il récompense tout notre public allez Genève et bon match à tous.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Bartman » jeu. 26 mars 2015 16:42

Dsl CLAUDE mais impossible de lire ton pavé... pitié des interlignes & paragraphes!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par Cole » jeu. 26 mars 2015 16:46

Le mot d'ordre pour ce soir:

https://www.youtube.com/watch?v=kf_yBGpVVS8

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2139
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par FalconFangs » jeu. 26 mars 2015 17:05

Bartman a écrit :Dsl CLAUDE mais impossible de lire ton pavé... pitié des interlignes & paragraphes!
Pour résumer c'est le fils spirituel de JP Meylan Puplinge, mais on a retiré la touche Enter de son clavier :mrgreen:

CLAUDE
Messages : 3
Inscription : sam. 21 mars 2015 23:44

Re: [26.03.2015 - 1/2 FINALE - ACTE V] Zurich-GSHC

Message par CLAUDE » jeu. 26 mars 2015 18:41

Avec plaisir vous savez moi et l'ordi à mon âge !!!!

Je promets de m'améliorer c'est promis

Bonne soirée à vous

chouette j'ai compris ce que c'était la touche enter merci

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités