[28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par tortue » sam. 28 mars 2015 22:45

Goran McKim a écrit :
Le Portier a écrit :Vu que monsieur le censeur a l'air d'avoir la touche Delete qui démange, je dirais juste A FOND DERRIÈRE DAVOS désormais, ça va chef j'ai bon là???
Une discussion qui a comme source un "fils de putes" n'a rien à faire sur ce forum et ce quelles que soient les circonstances et même si on le pense tous. C'est tout et ce n'est pas bien compliqué à comprendre.
J'ai cautionné le message d'origine mais je soutiens le censeur pour le coup

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par geminisaga » sam. 28 mars 2015 22:52

Grosse déception...un peu pour moi en tant que petit fan...énorme déception pour cette équipe surtout...qui a été énorme dans l'adversité.

C'est très con à dire mais je préfère supporter une équipe comme celle là qui sort deux séries monstrueuses dans l'adversité (Suspensions, blessures, chiasse, manque de chance, arbitrage LNA...) plutôt qu'une équipe comme Zürich qui va jouer encore le titre assis sur des millions....
Niveau émotion et "fierté" je préfère être fan du GSHC.

Sur ce match c'est un mini remake des deux derniers, bcp trop d'occasions ratées, rien qui rentre, AUCUN rebond en notre faveur...le cauchemars.

UN ENORME BRAVO à cette équipe!

Pour le reste...on a tout le printemps et l'été pour en parler.... :lol:
Mon seul souhait un minimum de changement.

MERCI Servette. Merci Monsieur Bezina

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par John Doe » sam. 28 mars 2015 22:53

Trop déçu parce que j'y croyais... donc je fais un bref passage ce soir juste pour dire M-E-R-C-I :|

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par grotius » sam. 28 mars 2015 23:03

Encore une fois ce soir le niveau de l'arbitrage...c'est juste pas possible!
On est en demi-finale des playoffs, tous les acteurs, arbitres y compris se doivent d'être au top.
Ne pas oser renvoyer un joueur au vestiaire alors que ca crève les yeux, etre obligé de siffler des penalites de compensation parcequ'eux meme se rendent compte qu'ils font n'importe quoi...c'est pas croyable.
Je sais pas si la ligue se rend compte que l'arbitrage est devenu le principal frein au développement d'un championnat qui n'a cesser de se bonifier ces dernières années. Affligeant.

Ceci étant dit, j'ai juste envie de dire bravo a l'équipe pour la saison accomplie avec encore une fois une Spengler et une demi-finale dans la besace.
Bravo aussi sur cette série en particulier parcequ'ils ont pas lâcher malgré tout ce qui s'est passé.

Je me réjouis deja de voir à quoi ressemblera l'équipe de l'année prochaine, ça risque de pas être degueu.
Pis je crois qu'on est tous d'accord...Hop Davos! ;)

Avatar de l’utilisateur
agie
Messages : 380
Inscription : mar. 18 oct. 2011 12:57

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par agie » sam. 28 mars 2015 23:05

Moi je soutiens GS le titre maintenant je m'enfous ;)

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par geminisaga » sam. 28 mars 2015 23:16

grotius a écrit : Je sais pas si la ligue se rend compte que l'arbitrage est devenu le principal frein au développement d'un championnat qui n'a cesser de se bonifier ces dernières années. Affligeant.
Bein ça dépend un peu du point de vue où tu te places... ZSC, Davos ou Bern en final c'est sans doutes bien vu pour pas mal de monde :lol:

tortue
Messages : 35
Inscription : mer. 13 mars 2013 22:50

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par tortue » sam. 28 mars 2015 23:19

agie a écrit :Moi je soutiens GS le titre maintenant je m'enfous ;)
Pareil. P
Autre sujet: oour une fois pas mal le consultant de la rts qui dit cash que les arbitres influencent trop les résultats

Avatar de l’utilisateur
jahniclem
Messages : 729
Inscription : mar. 15 nov. 2011 12:16
Localisation : Grand-Lancy

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par jahniclem » sam. 28 mars 2015 23:28

en revoyant les images, y'a un énorme offside sur le but de Kunzle !

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par Zolet » sam. 28 mars 2015 23:31

geminisaga a écrit :
grotius a écrit : Je sais pas si la ligue se rend compte que l'arbitrage est devenu le principal frein au développement d'un championnat qui n'a cesser de se bonifier ces dernières années. Affligeant.
Bein ça dépend un peu du point de vue où tu te places... ZSC, Davos ou Bern en final c'est sans doutes bien vu pour pas mal de monde :lol:
Pour une finale entre ces équipes, le casse-tête se trouvera certainement chez les zébrés avec la grand question qui va-t-on soutenir, il n'y a plus de romands.

En ligne
scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » sam. 28 mars 2015 23:59

On peut toujours se plaindre de l'arbitrage et avec raison mais le deuxième but qu'on encaisse est grotesque et tue le match. Et là les zébrés ni sont pour rien.
Autrement, un grand bravo à l'équipe. Malheureusement, on ne pouvait pas régater avec autant de blessés.
J'ai vraiment un sentiment d'inachevé, parce que je pense qu'on aurait pût aller au bout avec une équipe au complet.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5625
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par Cole » dim. 29 mars 2015 00:05

scoutsh a écrit :J'ai vraiment un sentiment d'inachevé, parce que je pense qu'on aurait pût aller au bout avec une équipe au complet.
C'est la 3ème saison de suite ou on peut légitiment penser qu'avec un ou deux raisonnables "si", on pouvait aller au bout. Pas facile à encaisser..

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par grotius » dim. 29 mars 2015 00:19

Cole a écrit :C'est la 3ème saison de suite ou on peut légitiment penser qu'avec un ou deux raisonnables "si", on pouvait aller au bout. Pas facile à encaisser..
Une fois ça passera ;)

lefouduroi
Messages : 131
Inscription : mar. 13 sept. 2011 00:22

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par lefouduroi » dim. 29 mars 2015 00:32

Un immense bravo à nos gars ils ont été héroïques pendant ces demi-finale, on peut pas en dire autant de Zurich avec ses vedettes à gros salaire.
Dommage les arbitres ont tué la match ils ont été lamentables pour une demi-finale de cette importance, nos gars n'ont pas dû se battre que contre Zurich mais contre des arbitres incompétents, des suspensions du juge unique plus que discutable et en plus des blessés pour couronner le tout, oui vraiment ils se sont battus comme des lions avec honneur.
On est fier de nos gars
Encore un grand bravo et j'espère que l'année prochaine ça sera la bonne.

En ligne
scoutsh
Messages : 6392
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par scoutsh » dim. 29 mars 2015 00:34

Juste encore un truc, je comprends vraiment pas qu'on confie encore un match de PO à Massy au vue de sa "performance" lors du match Ambri-Rappi de jeudi.
La ligue pourrait au moins aligner les moins mauvais d'entre-eux pour un match de demi-finale de PO.

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: [28.03.2015 - 1/2 finale - Acte VI] GSHC-Zurich

Message par Zolet » dim. 29 mars 2015 01:23

scoutsh a écrit :Juste encore un truc, je comprends vraiment pas qu'on confie encore un match de PO à Massy au vue de sa "performance" lors du match Ambri-Rappi de jeudi.
La ligue pourrait au moins aligner les moins mauvais d'entre-eux pour un match de demi-finale de PO.
La ligue n'a pas pour habitude de révoquer un arbitre suite à un match complètement raté pour ne pas dire de merde. Durant ces play-off, les Wiegand, Eichmann, Massy et autres, n'ont pas cessé d'officier malgré les montagnes de conneries qu'ils nous ont distillées. Il ne faut surtout pas leur priver du seul moment de pouvoir qu'ils ont dans leur vie. Hélas, on n'est pas prêt de voir du changement, d'autant plus que la remise en question ne fait pas partie de leur vocabulaire.

Il ne faut oublier que le milieu des arbitres est un état dans l'état, dans lequel les chefs qui se succèdent sont issus de leurs rangs et qui dans leurs activités ont été a la hauteur de leurs subordonnés actuels.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités