Tout a fait, d'ailleurs j'ai l'impression que le vent KHL était plutot soufflé par Timchenko, Gunvor etc.
Maintenant qu'on est en main canadienne j'imagine que les sirènes russes ne sonnent plus aussi fort qu'avant.
Tout a fait, d'ailleurs j'ai l'impression que le vent KHL était plutot soufflé par Timchenko, Gunvor etc.
C'est mon impression aussi mais j'ai précisé car la menace KHL avait été brandie à la reprise du club par Gillis and Co.BigZ a écrit : Tout a fait, d'ailleurs j'ai l'impression que le vent KHL était plutot soufflé par Timchenko, Gunvor etc.
Maintenant qu'on est en main canadienne j'imagine que les sirènes russes ne sonnent plus aussi fort qu'avant.
Édifiant.CFF a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 10:07Toujours envie de se transférer en KHL parce que "Ouin, ouin, la Ligue est pro-Suisses-allemands" ? C'est vrai que tout est plus vert là-bas...
Pareil. C'est pas parce que c'est la m*rde ailleurs, voire pire, qu'il faut se dire que c'est cool que la ligue soit à la botte de Burne & co... (Perso j'ai jamais voulu que l'équipe aille ailleurs qu'en Suisse)Cole a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 12:13Édifiant.CFF a écrit : ↑jeu. 8 mars 2018 10:07Toujours envie de se transférer en KHL parce que "Ouin, ouin, la Ligue est pro-Suisses-allemands" ? C'est vrai que tout est plus vert là-bas...
Après, si il faut en arriver à de telles extrémités pour se satisfaire de hausser les épaules devant les inégalités de NOTRE championnat, c'est probablement qu'on est un peu dans la merde.
Mais édifiant quand même, putain. J'aurais jamais imaginé un truc pareil.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité