World Cup of Hockey 2016

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

World Cup of Hockey 2016

Message par NoUseForANickname » jeu. 18 août 2016 14:09

Y'en a-t-il parmis vous qui vont suivre cet évenement ? Est-ce qu'il y a eu des infos concernant la diffusion en Europe/Suisse ?

Martin
Messages : 421
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par Martin » jeu. 18 août 2016 14:38

Je n'étais pas très chaud lors de l'annonce mais vais finalement me laisser tenter :)

Pas contre, rien encore vu concernant la diffusion en Europe, peut être au travers de NHL.tv

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par gilles74 » jeu. 18 août 2016 15:10

Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette compétition, c'est assez édifiant, sur 8 teams, il n'y a que 9 joueurs qui ne jouent pas en NHL! Une équipe canadienne, une nord-américaine, une USA....( déjà un peu bizarre :? ) Une Europe, puis une Suède, une Russie, une Tchéquie et une Finlande. Ca ressemble à un truc hors sol pour qui n'est pas intéressé par la NHL.
Franchement pas tentant, ça fonctionnera surement outre-Atlantique, leur public est formaté pour ce genre d'évènements, mais je doute qu'il en soit ainsi par ici, sauf si quelques gros sponsors genre boisson gazeuse marron ou petits pains fourrés viande et ketchup mettent le paquet pour que ce soit diffusé.

BigZ
Messages : 4146
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par BigZ » jeu. 18 août 2016 15:17

gilles74 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette compétition, c'est assez édifiant, sur 8 teams, il n'y a que 9 joueurs qui ne jouent pas en NHL!
Bah... c'est le but non ?

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par gilles74 » jeu. 18 août 2016 15:29

Tu as raison, BigZ, c'est bien le but, mais quel intérêt de ce côté ci de la mare pour ceux que la NHL n'intéresse pas? A moins que l'expansion de la KHL sur notre continent donne des boutons outre-Atlantique et que le but non avoué est pour la NHL de venir par ici?

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par Hockeycall » jeu. 18 août 2016 15:30

BigZ a écrit :
gilles74 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette compétition, c'est assez édifiant, sur 8 teams, il n'y a que 9 joueurs qui ne jouent pas en NHL!
Bah... c'est le but non ?
Oui c'est carrément le but.

Pour ma part, je vais regarder pour sûr! D'ailleurs, ils ont fait exprès de mettre chaque journée, un match à 21h30 et un match à 1h du matin (heure suisse) pour que l'Europe puisse en profiter. En revanche, je connais pas les diffuseurs.

Toutes les équipes ont une sacrée gueule, je me réjouis particulièrement de voir la team Amérique du Nord, composé de joueurs de -23 ans américain et canadien.

Ca promet du spectacle.

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par NoUseForANickname » jeu. 18 août 2016 15:38

Hockeycall a écrit :
BigZ a écrit :
gilles74 a écrit :Je viens d'aller faire un tour sur le site de cette compétition, c'est assez édifiant, sur 8 teams, il n'y a que 9 joueurs qui ne jouent pas en NHL!
Bah... c'est le but non ?
Oui c'est carrément le but.

Pour ma part, je vais regarder pour sûr! D'ailleurs, ils ont fait exprès de mettre chaque journée, un match à 21h30 et un match à 1h du matin (heure suisse) pour que l'Europe puisse en profiter. En revanche, je connais pas les diffuseurs.

Toutes les équipes ont une sacrée gueule, je me réjouis particulièrement de voir la team Amérique du Nord, composé de joueurs de -23 ans américain et canadien.

Ca promet du spectacle.
Oui tout ca c'est cool, mais on va faire comment pour en profiter, du coup ?

Martin
Messages : 421
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: World Cup of Hockey 2016

Message par Martin » jeu. 18 août 2016 16:10


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités