Lockout

Ici on s'intéresse à ce qu'il se passe hors de Suisse et hors-NHL
Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Lockout

Message par Ragout Leen » jeu. 13 sept. 2012 23:27

Cole a écrit :Ouais enfin quand Nash et Thornton sont venu "s'amuser" en Suisse, Davos a gagné le titre.
quand les 2 sont arrivés à Dafos avec Hagmann, ils tournaient pas à plein régime. C'est seulement lorsqu'ils ont appris que la saison était annulée qu'ils ont commencé à patiner et on a vu le résultat

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Lockout

Message par deLo82 » ven. 14 sept. 2012 08:47


Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Lockout

Message par Ragout Leen » dim. 16 sept. 2012 13:56

Et voilà, les soldes c'est parti !

c'est officiel selon sport.cz

Jaromir Jàgr de Dallas à Kladno (extraliga CZ) et Tomas Plekances de Montrèal à Kladno viennent y rejoindre J. Vocacek (Philadelphie), M. Frolik (Chicago), J. Tlusty (Carolina), T. Kaberle (Monréal), M. Zidlicky (N.Jersey) et le gardien des Jets O. Pavelec :shock:

il risque d'y avoir foule cette saison dans la patinoire à Kladno !!

sinon Jevgenij Malkin & Sergej Goncar à Metallurg Magnitogorsk (source sport.sk)

La plupart des clubs de NHL evoient leurs joueurs les plus talentueux en AHL à l'Image de Edmonton (26 joueurs)

SALE

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Lockout

Message par Taupe » dim. 16 sept. 2012 23:18

En même temps, les 2/3 de l'équipe d'Edmonton ont moins de 20 ans et ont un contrat d'entrée :lol:

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Lockout

Message par deLo82 » lun. 17 sept. 2012 08:59

d'après le txt (mobile), Brunner et Niederreiter son envoyé en AHL, et donc ne pourront pas rejoindre Zug. Baertschi également envoyé en AHL.
Reste encore Josi, Streit, Diaz, Hiller, Sbisa et Weber.
ZSC sur Streit. Bern sur Josi.

totos27
Messages : 131
Inscription : dim. 22 janv. 2012 15:52

Re: Lockout

Message par totos27 » lun. 17 sept. 2012 16:22


Avatar de l’utilisateur
Aston
Messages : 103
Inscription : ven. 31 août 2012 08:35

Mark streit au SCB

Message par Aston » lun. 17 sept. 2012 16:26


Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Lockout

Message par Goran McKim » lun. 17 sept. 2012 16:32

Je propose qu'on regroupe ici toutes les discussions relatives au lock-out et aux signatures à l'étranger. Celles dans les clubs suisses se feront dans le topic ouvert par Aston dans le forum hockey suisse et celle concernant GS dans le topic y relatif.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Lockout

Message par deLo82 » jeu. 20 sept. 2012 13:55

Ovechkin met la pression : joli coup de bluff... ou pas.
http://www.planetehockey.com/news-khl-o ... 34683.html

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Lockout

Message par badloki » mar. 16 oct. 2012 21:05

L'impression que ça me laisse est que le lockout est bientôt terminé. On verra...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Lockout

Message par Cole » mar. 16 oct. 2012 22:24

badloki a écrit :L'impression que ça me laisse est que le lockout est bientôt terminé. On verra...
D'après les commentaires de gens assez aux faits de la NHL que j'ai pu lire, c'est du genre ça passe ou ça casse. L'offre est considérée comme étant le mieux que les joueurs peuvent obtenir sauf très très long bras de fer, donc soit les joueurs l'acceptent avec peut etre 2-3 aménagements cosmestiques, soit ca sera long et difficile parce que les propriétaires offriront pas mieux a moyen terme..

Après des premières offres pleines de mauvaises foi les proprios sont passés direct a la case "c'est objectivement le compromis honnête que les 2 parties pouvaient espérer". Semblerai donc que ca reparte très vite, ou pas du tout.

Marrant que ca soit du coté des proprios que ca se désolidarise en premier..

J'ai également lu que en cas de reprise très rapide le nombre de match ne serait pas réduit. Déjà que c'est un calendrier de ouf, bonjour la qualité de certains matchs et les blessures à venir si ça se confirme..

41#King
Messages : 139
Inscription : ven. 7 sept. 2012 15:31

Re: Lockout

Message par 41#King » mar. 16 oct. 2012 22:30

je croise les doigts pour que les joueurs la refuse!

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Lockout

Message par Cole » mar. 16 oct. 2012 22:40

41#King a écrit :je croise les doigts pour que les joueurs la refuse!
Pas moi! On a beau avoir recruté en NHL comme quasi tout le monde, on sera une équipe a souffrir le moins de la fin du lockout. Davos risquerait de rester au fond du trou un moment, et Berne serait carrément 2 crans moins dangereux. Bergeron marche fort pour Lugano aussi.. On peut aussi parler de Zoug, une ligne Omark-Zetterberg-Brunner merci mais... non merci! Nos chances d'aller au bout cette saison sont beaucoup plus élevées sans lockout a mon avis.

Alors certes Couture nous apporte passablement en ce moment, mais tu mets Simek a sa place et on a toujours 2 grosses lignes en attendant les retour de Walsky, Picard etc.

Et puis merde quoi, j'ai envie de NHL moi !

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Lockout

Message par deLo82 » mer. 17 oct. 2012 08:20

je te rejoins sur tes 2 posts Cole. A mon avis, les joueurs vont acceptés car si ils refusent cette offre, les proprio risquent de bien revenir sur leur position quitte voir à même que le lockout dur toute la saison.
Quand au retour chez eux des NHLers, je me fais pas de soucis pour le remplacement de Couture, c'est pas les talents qui manquent à l'infirmerie. Juste peut-être un petit bémol du côté de la défense et Weber, on a pas vraiment des défenseurs du même calibre, mais je reste confiant et je pense qu'Antonietti a un bon potentiel, mais ça ne va pas venir du jour au lendemain. Et surtout, on a le mur Stephan au goal ;)
Comme tu l'as dit Cole, je pense que des équipes comme Bern, Davos et Zug ont un peu plus de soucis à se faire, surtout Zug.

Avatar de l’utilisateur
Drago
Messages : 16
Inscription : lun. 14 nov. 2011 16:29

Re: Lockout

Message par Drago » mer. 17 oct. 2012 11:13

Soyons honnêtes, Weber ne manquera que dans les situations spéciales. Pour moi, défensivement c'est pas meilleur que Bezina ou Vukovic et c'est pas lui qui nous a tenu la baraque derrière jusqu'à présent. Après, je vous l'accorde c'est toujours bien mieux qu'un Suter ou un Vermeille (et encore le dernier à voir car très prometteur) mais on fera jouer plus souvent Bezina comme la saison passée.

Par contre, déjà que Zoug a du mal à remonter au dessus de la barre alors avec les NHL'ers en moins ça risque d'être encore plus compliqué, tout comme Davos d'ailleurs.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités